Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/11/2013 à 18:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 42 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Le message était très court un seul mot good bye

• 2357 consultations
    81 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2013 à 17:47
    depuis plusieurs jours je me fait harceler par ce n uméro et quand je rappel il n'y a meme pas de tonalité

• 1436 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2013 à 17:29
    appel via internet à plusieurs reprises et débité de mon compte orange

• 23 consultations
    pas de témoignage

appels en absence et pas de reponse quand je decroche

• 3 consultations
    pas de témoignage

Un dimanche soir à 20 heures 08 sans message, car à cette heure je ne réponds plus.

• 12 consultations
    pas de témoignage

on m'a dit qu'il y avait un courrier important en attente à mon nom et celui de mon mari - décédé - j'ai voulu savoir de quoi il s'agissait et je regrette de ne pas avoir eu le réflexe numéro inversé - en fait il s'agissait d'un truc de voyance, chose que je ne pratique jamais - mais le...

• 23 consultations
    pas de témoignage

numero en appel, pas compris pourquoi , certainement une erreur dans un aiguillage

• 212 consultations
    pas de témoignage

3 appels successifs comptabilisés sur ma ligne le 20-09- 13

• 16 consultations
    pas de témoignage

appels répétés de ce numéro sur mon téléphone fixe tous les jours entre 11h 30 et 14h30

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2013 à 14:46
    Personne ayant appelé sur mon lieu de travail et se faisant passer pour un membre du personnel de mon ancienne faculté qui souhaitait des informations sur mon parcours professionnel, et également pour mettre à jour son annuaire.

• 25 consultations
    pas de témoignage

Appel sur téléphone portable avec seulement deux sonneries, sans laisser de message

• 1421 consultations
    48 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2013 à 13:31
    soit disant un avis de passage pour retirer une lettre

• 47 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2013 à 13:27
    sms me signalant un colis, standard à contacter qui se révèle en panne et indication pour appeler sur un numéro 08... évidemment surtaxé...

• 86 consultations
    pas de témoignage

APPEL NON DESIRE POUR DEMARCHAGE DEMANDE A RAPPELER CE NUMERO

• 97 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2013 à 13:05
    SMS reçu le mardi 12 nov. 2013 à 5:53 am. "Service-info bonjour, votre commande ref : M896412 est disponible depuis le 08/10/13. Information et retrait au 06 98 99 87 82". Je précise que ce sms provient du n° suivant : 07 50 98 06 17. En appelant le 06 98... cité auparavant, on me demande de...

• 6 consultations
    pas de témoignage

A qui est cevnumero qui ma appeler ce matin et ou j'ai pa eu le tem de decrocher

• 489 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2013 à 09:40
    Bonjour aux petits arnaqués du matin. Le no a un peu varié, ils'agissait pour moi du 0899037584, mais elle s'appelle toujours Sarah (Dupont). J'y ai laissé environ 2 euros.

• 115 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/11/2013 à 19:26
    j'ai été averti par mon suivi consol que j'avais un appel sur ce numéro que je ne connais pas de 30 mn en hors forfait (j'ai un forfait sosh illimité) et donc un paiement de 22 euros sur ma prochaine facture au secours ! j'avais eu deux ou trois appels inconnu sur mon portable

• 20 consultations
    pas de témoignage

Service de transmission qui dit de rappeler de toute urgence pour un courrier très important avec une référence v1617, message laissé sur mon répondeur. Méfiance pour ce genre de message et j'ai vite regardé sur internet.

• 306 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/11/2013 à 18:15
    tous les jours entre 16 et 18 h ce n° nous appelle et il raccroche sans parler ni laisser de messages ?

• 14 consultations
    pas de témoignage

Avant de ra^^emer ce ,iùérp k'aoùeraos savpor de qio om s'agot

• 5 consultations
    pas de témoignage

je décroche , une operatrice me dit " ne quittez pas " ca bascule et puis au bout de 10s toujours personne , j'ai raccroché

• 123 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/11/2013 à 17:04
    un sms en me demandant de rapeler et donner un code pour un colis dabor un numero de portable 0763404616 et quand je tel on me dit de tel au 0899033799 cela ma couter 4euro 80

• 423 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu à plusieurs reprises des appels provenant de ce numéro 0184070353 , quand je décroche une voix me dit de rappeler pour prendre rendez vous pour récupérer un colis !!! quel colis je ne fais pas de commande y en a marre d'être harceler ...

• 178 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 12/11/2013 à 16:18
    J'ai reçu le message suivant : standard client bonjour, nous vous informons que votre commande ref ________ est à votre disposirion depuis le 7/10/13. Information supplémentaire au 06884221898. Et lorsqu'on appelle ce numéro, il nous est demandé de rappeler le 0899033985. Lorsque l'on...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus