Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/11/2013 à 13:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 17 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'AI RECU UN SMS ME DISANT QU'UN COLIS ETAIT DISPONIBLE

• 2879 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 14/11/2013 à 13:07
    Exactement le même cas que pour Naanie34 (Opérateur Free) : "Un seul appel sur mon portable de ce numéro le 14/11/13 vers 13h. Je n'ai pas décroché. Ma curiosité m'a poussée à rappeler. Là un message vocal me dit de rappeler le 08 99 23 21 44. Je n'ai bien sûr pas appelé"

• 3 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/11/2013 à 11:56
    RACROCHE QUAND ON REPOND OU NE DIS RIEN DE CLAIRE A PART UN OU QUOI ET SELON LE TELEPHONE AVEC LEQUEL ON APEL OU SI ON RAPPEL EN PRIVER LE NUMERO N EST PLUS ATRIBUER MAIS CHANGE D OPERATEUR UN COUP SFR UN COUP ORANGE ARNAQUE

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro n'arrete pas de m'appeller et je ne le souhaite plus;

• 69 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/11/2013 à 11:50
    J ai reçu un sms qui me dis que j ai un colis en attente avec une référence et un numéro de téléphone appeler un 0665187404 après il ne indique un autre numéro à appeler qui est à 1 euro et quelque la minute , la personne répond et vous dis je vous passe le service et il vous laisse...

• 117 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 14/11/2013 à 11:23
    Un SMS du 05/11/13 me disant : "Service-info bonjour, votre commande M896405 est disponible depuis le 06/10/13. Information et retrait au 0679440454 ". J'ai appelé et la boite vocale saturée me demande d'appeler le 0899038125! Je me suis arrêté là...

• 82 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/11/2013 à 11:14
    Mobile box : vous avez reçu un nouveau message vocal composez le 0899860756 code perso (xxxx) à consulter dans les 24H. 1E34/app+34cc/min. je l'ai effacé

• 1380 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 14/11/2013 à 10:56
    plusieurs appels réguliers sans réponse. C'est du harcèlement téléphonique. Orange donne des listes??

• 109 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/11/2013 à 10:51
    Le 11 novembre une personne s'est déclarée de la poste, pour un colis en attente depuis trois semaines et me demande d'appeler le 08 99 86 10 25 avec mot de passe R361360.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Je reçois tous les jours un appel du 0174332613 mais personne ne parle lorsque je decroche!!

• 641 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/11/2013 à 10:16
    Ce N° est utilisé par votre machine IBM pour remonter des incidents ou infos par modem. C'est une tarification locale.

• 99 consultations
    pas de témoignage

2 appels en absence su la même journée, puis le lendemain

• 50 consultations
    pas de témoignage

j ai une personne au telephone qui me demande de le rapeller au numero en m affirmant que l apel serai gratuit finalement non

• 110 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/11/2013 à 09:15
    hier j'ai reçu un appel me disant qu'ils n'ont pu avoir accès à mon immeuble et me disent de rappeler pour mon colis, en ce moment des fêtes, j'ai quelques commandes, comment savoir si c'est un numéro surtaxé ou un transporteur

• 314 consultations
    pas de témoignage

Ce numero est toujours overbooké-c'est un pseudo livreur de colis que je n'attendais pas qui m'a laissé ce msg

• 67 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/11/2013 à 07:22
    mes excuses à Ericdom974 , j'avais cru qu'il s'agissait de l'expéditeur du spam alors que c'était tout comme moi un destinataire du message . L'annuaire inversé ne donne pas le nom de celui qui se cache derrière le 0899 86 07 54

• 12 consultations
    pas de témoignage

APPELS REPETES A PLUSIEURS REPRISES ET UNE DAME SE PRETEND S APPELER RIME

• 7 consultations
    pas de témoignage

apres deux messages valides je n arrive toujours pas a avoir plus d infos sur ce n° a moins de payer pour appeler un n° surtaxe

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, pas de message. Inconnu de mon carnet d'adresse. Appel le 13/11/2013 à 15.53

• 47 consultations
    pas de témoignage

ce telephone portable est utilisé par ma petite fille et je voudrais savoir qui est le destinataire de cet appel surtaxé . elle ne se rappelle plus et je n arrive pas à savoir qui c'est. le portable est à mon nom

• 8 consultations
    pas de témoignage

on facture a ma maman qui a 94 ans tous les mois ce numero et elle est certaine de ne jamais l'avoir appeler

• 9 consultations
    pas de témoignage

I commande demande de rappeler a un n° de portable 0685652276 pour une commande qui n'aurait pas été retirée... nous n'avons pas de commande en cours c est une arnaque

• 42 consultations
    pas de témoignage

Le message était très court un seul mot good bye

• 2357 consultations
    81 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2013 à 17:47
    depuis plusieurs jours je me fait harceler par ce n uméro et quand je rappel il n'y a meme pas de tonalité

• 1436 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 13/11/2013 à 17:29
    appel via internet à plusieurs reprises et débité de mon compte orange

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus