Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Plusieurs appels. Aucun message, cela raccrochait de suite. En mon absence, ce n'est pas noté sur le répondeur
dernier témoignage le 19/11/2013 à 11:06
appel en absence très court (1 seule sonnerie)
du +33635603086
message enregistré : appeler le 08 99 03 38 03 pour livraison d'un colis
attention appel suspect recu sur mon portable le 9 nov
l'opérateur demande à ce qu'on le rappelle à ce numéro
ce numéro apelle,je décroche il y a un bip puis un"good bye"
cela fait 2 jours que ce numéro appelle et au bout de 4/5 sonneries plus rien
un message pour le moins bisard m'indiquant avoir reçu ma commande et de rappeler ce numéro sans donner plus de renseignement hors je n'ai pas le souvenir d'avoir commander quoi que se soit ces derniers temps
Impossible de savoir à quelle occasion ce numéro à été composé!
dernier témoignage le 19/11/2013 à 10:05
Réception d'un SMS annonçant un colis dispo depuis le 14/11/2013 avec référence xxxxxxx n° portable à contacter 07 87 46 33 55. Mon appel indique que maintenance informatique et appeler le 08 99 03 38 84 injoignable malgré plusieurs essais. A noter que je ne vois pas de quel colis il s'agit.
dernier témoignage le 19/11/2013 à 10:02
Comme Annie et Benlyon, un colis en instance, un numéro 06 qui renvoie vers le 0899233449 et là, toujours personne . Reste la facturation bien réelle ! Encore une arnaque
je viens de recevoir cet appel, je n'ai pas répondu car je ne sais qui cela peut être
on m a appeler mais je ne sais pas qui c'est
sms sur mon portable intenpestif et génant ce numéro indique je suis au cinéma
cela ne veut rien dire je ne connais pas ce numéro et encore moins la personne qui fait ces messages désagréables
cela fait plusieurs mois que cela dure
il y en a assez.......................
dernier témoignage le 18/11/2013 à 21:34
plusieurs fois par jour, des sms qui commencent toujours par {"lu": // alert/ etc...qui ne veulent rien dire avec des lettres, slash, points, virgules
d'abordune dame m'avait appelé à me disant que j'ai gagné un bon d'achat de 1000 euro et elle m'avait de rappeler un numero.
appel d'un fixe a 20 h, j'ai l'inpresion que on essaye de me pieger
j ai recu un apell du 33624120419 me demandant d apeller le 0899033882 pour un colis a retirer . Je suis dans l'attente d ' un colis en question en plus , comment l'on t'il su ? Une fosi le numero appeler apres bcp d essaie je tombe sur un cabiné de voyance ....
Service-info bonjour , votre commande ref : L896418 est disponible depuis le 16/11/13.
Information et retrait au 0668248103
dernier témoignage le 18/11/2013 à 18:52
J'ai reçu un SMS à propos d'une mystérieuse commande avec un N° de commande me demandant de rappeler un N° de portable. A l'appel de ce N° en 06 un message m'indique une réorganisation téléphonique et me demande de rappeler un N° surtaxé 0899238834 ce que je fais bêtement une réponse...
J'ai reçu un SMS blanc il ne m'a plus contacter car son portable est éteint sinon je ne sais rien d'autre
je veux juste savoir si je rappelle ce numero si il est surtaxe
dernier témoignage le 18/11/2013 à 17:04
voici le SMS:standard client bonjour ,nous vous informons que votre commande ref EK2661est à votre disposition depuis le 15/11 info supplementaire au 0637788318.
Belle arnaque.Après on demande d'appeler le 0833033955
ce numero ma contacte avec appel en absence et ma laisse un autre numero de portable
dernier témoignage le 18/11/2013 à 16:36
Bonjour l'arnaque mais je me suis fait prendre par sms sur mon portable. Voici ce sms
service I-commande bonjour, votre commande réf: L4976.. est à votre disposition depuis le 16/11/13. Information 0663913460
Ce sms a été envoyé par le 0750854677
Le 0663913460 vous indique que la ligne est...
SMS recu sur mon portable pour m'indiquer une attente de colis et que nous devons les rappeler.