Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
société fictive qui n'existe pas et n'est pas inscrite au RCS
Numéro d'une personne que je connait pas, Et qui dit que c'est une voyante
Ce numéro laisse un message sur mon répondeur (Sarah de la societé STC (societé de transport)) m'invitant à rappeler. "Un courrier important leur a été retourner car impossible à délivrer". Elle me donne une référence (que je n'ai pas retenu).
Du fait de son fort accent, je ne suis...
dernier témoignage le 20/11/2013 à 16:40
appel en absence sur mon portable. quand je rappelle le numero on me parle d'un paquet que l'on a pas pu me livrer et je dois rappeler le 0899030566 aucune reponse très bizarre. je pense que si ça se reproduit je préviendrai un ami policier
appel en absence et quand on rappel une messagerie trop bizare
dernier témoignage le 20/11/2013 à 16:30
ce numéro m a été donné ce matin par une personne qui m'a appelée ce matin du numéro suivant 06 35 61 52 15 sans laisser de mesage
quand j'ai rappelé ce numéro un homme disait d'appeler le 08 99 03 79 95 pour la livraison de mon paquet
benjou07
commande en attente de livraison quand je rappelle le numero boite vocale qui me renvoie a ce numero de tel
quelqu'un m'a appelé à ce numéro (payant ) il est tombé sur mon téléphone normal. Qu'est ce à dire
dernier témoignage le 20/11/2013 à 15:38
Comment se faire de l'argent sur les gens ignorants...
On peut vite se faire avoir et sans le vouloir. Donc prudence et vigilance.
Merci à "annuaire-inverse-france.com" pour son forum
dernier témoignage le 20/11/2013 à 15:23
J'ai été appelé par le 0033 634914147, qui m'a laissé un message d'avis de passage d'une société appelée DDS Médiation me demandant de rappeler le 0899863760, lequel numéro m'a renvoyé à une société dont le numéro est le 0970469822 sonnant occupé.
dernier témoignage le 20/11/2013 à 15:07
Encore reçu un appel de DDS Médiation le numéro est en France +33 6 28 12 04 25 (soit le 06 28 12 04 25). Lorsque j'ai rappelé ce numéro, je suis immédiatement tombé sur un message enregistré par un homme qui demandait de rappeler un autre numéro (le 0899 863 702) pour un "avis de...
j'ai recu un message disant ; votre commande ref: m896420 est disponible depuis le 19/11/13 information et retrait au 06/98/88/42/95
plus sms de ce meme numero ne connait pas cela n'enerve
dernier témoignage le 20/11/2013 à 14:00
appel manqué sans laissé de message j aimerai savoir si c est de la pub ou une arnaque , un jeux ext
message demandant de rappeler car une soi-disante commande est a diposition
Service-info bonjour, votre commande ref: M896419 est disponible depuis le 18/11/13,
Information et retrait au 0668447142
dernier témoignage le 20/11/2013 à 13:17
service-info bonjour, votre commande ref : M896420 est disponible depuis le 19/11/13.
information et retrait a 0663909107
dernier témoignage le 20/11/2013 à 13:02
Message audio du 0635615213 me demandant d'appeler le 0899038023 pour un colis qui n'a pu être livré. Comme j'attends un colis j'ai chiffré puis raccroché en fin d'annonce signalant appel surtaxé. Cela fait la deuxième fois que j'ai ce type d'appel alors que j'attends un colis en...
dernier témoignage le 20/11/2013 à 12:58
J ai recu un sms me disant que ma commande etait prete et d appeler le 0763404406 qui me redirige vers le 0899236824 sachant que je n ai rien commandé
dernier témoignage le 20/11/2013 à 12:52
Exactement le même scénario que le premier témoignage et j ai tel au 0899037998 car je moi je suis par contre en attente d un colis.
dernier témoignage le 20/11/2013 à 11:34
le 0400 m'appel plusieur fois par jour sur mon téléphone fixe,comment arréter cela pour être tranquille
et ne plus être déranger
Apres seulement trois sonneries, message me demandant de rappeler la centrale pour donner les infos permettant d'acceder au local pour me livrer un carton. Je precise que ce message est venu directement, sans passer par ma messagerie, comme ça aurait du etre normalement. Bien sur, je n'attendais...
dernier témoignage le 20/11/2013 à 11:09
Ce numéro invite à recontacter le 0899 18 04 57 de toute urgence car notre conseiller souhaite nous joindre. Numéro surtaxé! Arnaque
juste un appel et lorsque j'ai rappelé on me dit que ce n° n'est pas utilisé
J'ai reçu un SMS et quand j'ai appelé au numéro indiqué pour voir de quel colis il s'agissait, un homme a pris le numéro de commande et m'a transmis au service concerné qui n'a jamais répondu !