Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/11/2013 à 16:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 92 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2013 à 16:58
    C'est une arnaque afin de vous soutirer le montant de la communication et vous faire patienter sans personne au bout du fil !

• 29 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Un colis est arrivé et je dois le récupérer au point relais. Je n'attendais rien a cette date donc je vous signale ce numero

• 81 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2013 à 16:02
    un appel en absence du 0644906124, une seule sonnerie, quand je rappelle "votre service client a changé, veuillez composer le 08 99 23 13 17"

• 391 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2013 à 15:37
    En attente d'un colis de foot locker qui n'arrive pas, je reçois ce SMS du 07 50 92 21 27 : Standard client bonjour nous vous informons que votre commande MR26621 Est a votre disposition depuis le 19/11/13 Information supplémentaire au 07 87 46 38 54 Appel de ce n° mais répondeur dit que...

• 12 consultations
    pas de témoignage

SMS m'indiquant un n° de commande et un n° de telephone 0668248103. En rappelant une voix vous propose d'appeler un 08..... surtaxé

• 10 consultations
    pas de témoignage

SMS m'indiquant un n° de commande et un n° de telephone 0668248103. En rappelant une voix vous propose d'appeler un 08.....

• 130 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2013 à 14:41
    Cet appel provient du +33634933475. ils disent que vous avez un colis en attente prière de rappeler le 0899033855 pour

• 111 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2013 à 14:26
    je viens aussi d avoir un sms avec un colis en attention avec un numero a rappeler. chose que j ai faite avec le meme discourt sur une maintenance telephonique.. une fois en contact avec la personne commence ma mise en attente. au bout de 5mn je trouve le temps long et decide de rechercher l...

• 4 consultations
    pas de témoignage

plusieurs ois ce numéro apelle mais je ne sais pas qui

• 30 consultations
    pas de témoignage

appel 1 fois de ce n° puis laisse un message de personne étrange indiquant que n'as pas pu me livrer le colis, il faut apeller le relais au 0899038024, j'ai appellé deux fois avant de taper ce n° sur internet et voir que cela était une arnaque!

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2013 à 14:07
    suite à appel sans message du 0635615216, j'ai rappelé ce numéro. un message enregistré dit " ne pas avoir trouvé mon "local" pour la livraison d'un "carton" et de bien vouloir en conséquence téléphoner au 08 99 03 79 96 pour obtenir mon colis."

• 132 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2013 à 13:31
    Reçu ce jour un sms du n° 07 50 86 12 84 d'un service client m'annonçant que ma commande est disponible depuis le 20/11/13. Information et retrait au 06 64 56 65 37. Lorsque l'on appelle ce numéro, une boite vocale nous dit que le service est indisponible pour une nouvelle commande et qu'il...

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2013 à 12:29
    J'ai reçu un sms du 07 50 89 62 79 numéro de l'opérateur virgin service-info bonjour votre commande ré : J896421 est disponible depuis le 20/11/2013. Information de retrait au 06 64 24 38 05n numéro de tél d'une plateforme qui est en restructuration et qui envoie sur le 0899030554 et une...

• 24 consultations
    pas de témoignage

J'ai reussu cet appel a 12h20 quelqu'un aurais t-il reuçu le même appel ?

• 2 consultations
    pas de témoignage

le sms dit: le colis que vous avez commander est arrivé : téléphonnez au 0899038721 ce que j'ai fait à deux reprises,ça répond et puis ça coupe!

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel en absence j ai pas repondu ne m a pas rappelé et je pense que c est la premiere fois

• 6 consultations
    pas de témoignage

Au reçu de ma facture téléphonique, je constate que j'ai soi-disant émis 3 appels vers ce n° spécial sans spécifier si c'était à partir du portable ou de la ligne fixe.Or, je n'ai jamais appelé cette sorte de n° le jour indiqué. Ces 3 appels ne durent que de 21 à 26 secondes. Par...

• 15 consultations
    pas de témoignage

SMS m'informant qu'une commande était disponible et que je devait faire un retrait en appelant le 07 60 66 24 25.

• 117 consultations
    pas de témoignage

Appel tous les jours vers 10h 11h ne parle pas et raccroche

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel plusieurs fois, je n'ai pa pu décroché, pas laissé de message

• 26 consultations
    pas de témoignage

ce numero me derange il m'appel tous le temps je veux savoir c'est qui

• 33 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, j'ai reçu ce matin un SMS indiquant ce N° de mobile et une référence de commande JAK7U42. J'appelle et pas de réponse mais une demande de contact au 08 99 03 81 17. Evidemment, c'est un N° surtaxé ! Je pense que c'est une arnaque

• 174 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2013 à 10:37
    Même expérience que danilou. J'attend un colis qui doit arriver justement aujourd'hui. Le livreur m'appel et quand je rappel il me donne ce numéro. J'ai appeler et justement, je tombe sur une personne qui parle très vite et qui me met en attente. Au bout de 5 minutes elle ne m'a toujours pas...

• 9 consultations
    pas de témoignage

Je reçois un SMS de ce numero me disant que ma commande est disponible information au 0663909107. J appelle ce numéro et tombe sur un répondeur me disant standard en panne veuillez appeler le numéro 0899030551. Ce que je n ai pas fait car ça sent l arnaque.

• 84 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2013 à 09:54
    j'ai reçu un sms du 0750298230 qui me dit service info bonjour, votre commande ref J896421 est dispo ..information et retrait au 0663965429.....j'ai contacté ce n° qui me dit d'appeler le 0899030578 la quelqu'un répond et me demande la ref commande et me passe soit disant le service...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus