Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appe en absence de ce numéro que je ne connais pas.
Sans laisser de message
dernier témoignage le 25/11/2013 à 09:39
Service I-commande bonjour, votre commande ref : V497622 est a votre dispositiondepuis le 21/11/13 information au 0698993126 à ce N° on vous indique d'appeler le 08 99 03 04 37.
Appels répétés y compris très tard le soir (11h15), aucune parole lors de la prise de communication. Ces appels peuvent se renouveler toutes les cinq minutes et ce pendant des pournées entières
dernier témoignage le 25/11/2013 à 09:31
on racrocher aussitôt et avec cet appel 2 numero s afficher a tour de role voici le 2 numero 0176748330 j ai recu un nombre d appel incalculable obliger de debrancher mon telephone
dernier témoignage le 25/11/2013 à 09:27
j'ai reçu moi aussi un SMS sur mon portable de 0668539721 qui me demandait de rappeler le 08...pour la réception d'un colis;ayant effectivement un colis en attente j'ai rappelé ce numéro un bonne dizaine de fois!!!pas de réponse à chaque fois on me disait de rappeler plus tard ce que j'ai...
SMS reçu de la pars d'une personne que je ne connais pas
je ne connais pas ce numero et je n'ais pas appeler ce numero.
on me demande d'appeler ce numéro pour récupérer un bon d'achat
c'est un numéro indiqué sur une recherche normale dans l'annuaire
ce numéro est un numéro special ? que faire. merci
Je cherche une entreprise a qui ce numero appartient c'est entreprise d'arnaque
dernier témoignage le 24/11/2013 à 07:40
Non, un seul appel. J'ai rappelé et je suis tombé sur un message me disant de rappeler mon correspond au numéro dont je viens de vous communiquer
ce numéro est utilisé sur des courriers envoyés au Maroc a des chercheurs d'emploi en les incitant a versé une somme d'argent sur un compte au Maroc afin qu'ils puisse suivre un stage d’embouche en france
numéro ordinateur distant connecté à mon portable et à mon ordinateur
dernier témoignage le 23/11/2013 à 17:23
Reçu SMS étrange: "Service client bonjour, votre commande Ref LA7U418 est disponible depuis le 16/11/13. Information et retrait au 0637743823".
Or, je n'ai rien commandé qui soit en attente.
dernier témoignage le 23/11/2013 à 17:23
Des sms disant de leur telephoner pour arrivage d'un colis
voix étrangère sur le numéro de portable indiqué et proposition d'appel d'un 08 surtaxé
J ai reçu un sms a 15H36 du 0761383984 il me domander d aller sur un lien pour lire un mms une arnaque!!! faite attention.
Je reçois des appels répétés de ce n° sur mon fixe qui est protégé par une procédure équivalente au système "Top Secret" d'Orange : l'appelant est invité à laisser un message, ce qh'il ne fait pas ! L'écran graphique indique parfois un sigle : FT OPF EDGTI I .
c est un no que j aurais appele et que je ne connais pas
On me dit que ma commande est arrivée or je n'ai passé aucune commande !
dernier témoignage le 23/11/2013 à 14:32
J'ai reçu le même sms c'est une grosse arnaque vous aurez toujours la même référence, le problème c'est que j'ai appelé vu que j'ai des commandes en cours je m'y perds un peu. Je sais pas si ils m'ont pompés de l'argent ou pas, mais c'est clairement n'importe quoi
Notre telephone a conctacté ce numero automatiquement toutes les 45 secondes environ pendant une journée entiere.... 385 appels a 19 secondes facturés 0,083 cts... Je ne vous dis pas la facture ....
dernier témoignage le 23/11/2013 à 13:48
Depuis 2 semaines, 1 à 3 appels par jour, avec annonce que je vais être "mis en relation avec mon correspondant", puis la communication se coupe. Je suis sur liste rouge pour éviter ce genre de désagrément, heureusement......
SMS recu depuis le numéro 0750272809 demandant le retrait d'un colis et de rappeller un numéro alors que je n'attends pas de colis. Voici le texte: "Service-info bonjour, votre commande S896423 est disponible depuis le 22/11/13. Informations et retrait au 0664658471"
dernier témoignage le 23/11/2013 à 12:44
J'ai reçu un SMS m'indiquant que j'ai une commande en attente de livraison... il faut rappeler le 0661522714 qui ne prend pas les appels et vous demande d'appeler au 0899033833, les personnes sont toujours en ligne ....