Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appels répétés en provenance du numéro France telecom 0134567890. En composant ce numéro on me répond qu'il n'est pas attribué ?,,,,,,
appel sans laisser de mesage auquel je ne repont pas maisqui est qui
appel du 0177375144, me disant que j'avais un courrier en attente avec la reférence 271748 et que pour plus d'informations je devais appeller le 0899966978
on me demande de recontacter ce numéro suite à un abonnement à canal sat et de fournir mon rib par téléphone
l telephone a sonne puis un sifflet bip prolonge il y a eu, puis plus rien.et le n° c'est afficher apres coup.
cordialement
dernier témoignage le 26/11/2013 à 13:49
Même histoire, appel concernant une livraison pour laquelle le livreur n'avait pas accès au local et me priai de contacter le central au 08 99 03 77 35.
L'appel provenait du 06 35 83 92 11 puis du 06 34 92 41 70 quelques minutes plus tard avec cette fois une messagerie me renvoyant au même...
dernier témoignage le 26/11/2013 à 13:35
Appel le 26/11/13: au decrochage, message ecran"boite vocale". Pas d'interlocuteur, pas de message vocal laissé. Ce mois ci d'autres numeros appels bizarres de ce type.
Message sur la boite vocale sans que le mobile n'ait sonné.
"Impossible de vous joindre pour vous remettre votre colis veuillez appeler le 09 99 03 80 26"
dernier témoignage le 26/11/2013 à 12:39
+336 35 61 52 12 appelle pour dire que "c'est le livreur (de quoi??) pour une livraison (sans déconner) il faut appeler le 08 99 03 80 24 pour récupérer un carton" (?????). Aucun nom d'entreprise, aucunes informations supplémentaires, aucunes livraisons précises attendues. Arnaque probable....
dernier témoignage le 26/11/2013 à 12:26
Plusieurs appels depuis ce matin et pareil quand je décroche personne au bout du fil c'est vraiment énervant!!! Je n'essayerai pas de rappler car j'ai peur d'un attrape nilgaut et d'un appel surtaxé...
Bonjour ,,c est tout les jours au moins 2 fois et a chaque fois il n y as personne au bout du fil et j en ai un autre aussi mais il est en masqué voila
Ce numero envoi un sms de rappel pour des rapports intimes par tel
ce numero m'appelle tout le temp en me disant genre que c'est mon conseiller et que il faut que j'apelle le un 08 jané marre des ces enfoiré d'arnaque
dernier témoignage le 26/11/2013 à 10:45
appel de ce numéro en abscense c'est la neuvième ce mois et par le passé de nombreuses fois. c'est vraiemment désagréable de ne pas savoir de quoi il s'agit
dernier témoignage le 26/11/2013 à 10:37
Premier appel me demandant de taper 1 2 ou 3 à la question "quelle radio vous donne 1500 € ? Skyrock fun radio ou nrj ?". J'ai tapé au hasard fun radio et je recois un sms me disant que j'ai bien repondu et me demandant d apeller ce numéro surtaxé. Merci à vous de m'avoir fait me méfier :)
Réponse à des jeux E=M6
Est-ce bien M6 qui contacte ?
On ma envoye des mail pour achete 1lit que jvendé é on ma donné se numero pour que j'apel
se numero ma appeler plusieur foi mais pa eu le temp de repondre
le numéro répond toujours que les lignes sont occupées alors que l(on me dit d'appeler ce numéro après avoir reçu par sms le numéro 06 37 78056 13 et qu'au départ c'est le numéro 07 50 91 76 90 qui envoie les sms pour un colis à aller chercher depuis le 23 11 2013 bien surprenant
Contenu du SMS " Service client bonjour, votre commande ref :****** est disponible depuis le 22/11/13.Information et retrait au 0787464384 " Je n'ai aucune commande en cours et lorsque j'ai appelé le N° donné cela disait que pour les commandes en cours il faut appeler au 0899038737. Je n'ai...
je ne sais pas qui sais se numero e rr"pété
j ai reçu un s m s m indiquand que ma commande etait disponible alors que je n avais rien commandé
on me disait d appeller le 0665185704 de la on me revoyait vers le 0899860083 que je n ai pas appellé car j ai flairé une arnaque
J'ai reçu un SMS (va te faire enc.....). d'un portable SFR N° 0777801577. Les répondeurs n'identifient pas du tout le nom ou l'adresse du propriétaire comme le promettent les offres payantes sur INTERNET!.
Le 01 77 37 51 92 m appelle en absence sur mon portable. Quand je fais le numéro un répondeur me demande de rappeller ma conseillère en urgence au 08 99 03 69 15
SMS reçu disant : "Service client bonjour, votre commande ref: MR7U422 est disponible depuis le 21/11/13. Informations et retrait au 0637781711" Ce dernier numéro renvoie au numéro en 08 99, surfacturé....