Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 28/11/2013 à 11:18
livraison fantome un livreur me contact pour me dire qu il ne trouve pas mon local et que je dois joindre un centre relais a ce numéro 1,35 l appel puis bruit parasite pour faire durer!!!
dernier témoignage le 28/11/2013 à 11:15
Message en vocal en absence d'un faux livreur qui m'a demandé de rappeler le 0899037998 pour un colis qu'il voulait me poser en mon absence. J'ai appelé le numéro. Je me suis pris 1,3O Euros de communication + ,15Euros par minute et ça a raccroché au bout de 30 secondes...
Soyez le premier à répondre !
une annonce parue à ce jour sur vivastreet sur son site de rencontre
dernier témoignage le 27/11/2013 à 21:16
Deux appels sans message en deux semaines c'est la peine d'avoir un répondeur
Ce numéro appelle 3 à 4 fois dans la journéee jusqu à plus de 20 heures .personne au bout du fil .Vraiment ras le ...
dernier témoignage le 27/11/2013 à 19:41
Je ne connais pas ce numéro donc je n'ai pas décroché. en plus la personne n'a pas laissé de message vocal!!!!!!!!!
Cet appel me laissait entendre que le facteur n'avait pas pu déposer un colis dans ma boîte alors que je n'attends rien et que moi boîte est accessible et fonctionnelle et me demandait de le rappeler au n° ci-dessus...
Un appel en absence sur mon fixe ! Je ne connais pas ce numéro qui est inhabituel
J'ai envoyé un message pour demandé une pièce dans une casse automobile, j'ai reçu un mail qu'ils avaient la pièce et de les contacter par tél. Le répondeur ne fait savoir qu'ils sont en ligne et qu'il faut rappeler.
dernier témoignage le 27/11/2013 à 17:07
j'aurais un colis en instance ré SA 910 ? Il recherche ma référence et coupé...
Je n'ai pas pu répondre et l'appelant n'a pas laissé de message.
ON A APPELER AVEC MON TEL JE VOUDRER SAVOIR SES QUI
dernier témoignage le 27/11/2013 à 15:49
Suite à mon message de ce jour, le SMS venait dun° 0750931587. J'ai aussi appelé ce numéro et
évidemment un répondeur disait que la boîte vocale était pleine !
dernier témoignage le 27/11/2013 à 15:30
Appels plusieurs fois dans la journée par rafales de 3 à 4 dans le même quart d'heure, on décroche rein au bout du fil, puis occupé ou endérangement.
J'ai reçu cet appel sur mon fixe qui ne dispose pas de répondeur. En revanche je suis avertie par un mail lorsqu'un correspondant a essayé de me joindre en me laissant un message, mais je ne peux pas en prendre connaissance.
dernier témoignage le 27/11/2013 à 15:10
numero de tel surtaxé que j'ai du rappeler pour convenir d'un rdv pour livraison de colis mais personne ne repond je ne rappelle pas.
arnaque ?
dernier témoignage le 27/11/2013 à 14:56
Tous les jours mon combiné m'indique en" appels en absence" ce numéro. Je suis présent et il n'y a pas de sonnerie pour cet appel ni de déclanchement de répondeur. Cela intervient vers les 20H00
appel me demandant de rappeler ce numero pour une livraison de colis.ce numero ne repond pas qui est-ce?
dernier témoignage le 27/11/2013 à 14:44
Ai rappelé pluieurs fois lamessagerie puisque c'était elleq ui avait pris le message àpeine audible lequel nous disait de contacter ce fameux numéro avant que cequi nous tait destiné nes oit retourné Appel à c fx numéro mssage en anglais blanc puis nous avns raccroché.
Plusieurs appels intempestifs, où il apparaît qu'il s'agit finalement d'une proposition EDF pour les énergies renouvelables pour les propriétaires d'habitations...
dernier témoignage le 27/11/2013 à 10:19
suite du message !!! Donc, bêtement, je rappelle ! Elle s'excuse, me parle de problème technique ! (encore !! aussi !!???) puis on est à nouveau coupé ! Ensuite, message de SFR qui me dit que ces appels vont me côuter une vingtaine d'euros !!! ARNAQUE ??? OUI ! JE CROIS !!!!
Appels en absence répétés de ce numéro sur plusieurs jours.
comme d'habitude un numéro ou il y personne au bou et surprise de se le voir facturé a la fin du mois
APPEL EN ABSENCE OU PERSONNE AU BOUT DU FIL en plus facturé
08 25 00 05 82 numéro que j'aurai appelé mais que je ne connais.
Appel reçu ce matin indiquant que madame Dumoulin cherchait à me joindre et de taper sur dièse. manœuvre faite pas de réponse. Est-ce une arnaque ?