Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/11/2013 à 09:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 39 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2013 à 09:40
    apres de tres nombreux appels en absences qq me demande de rappeler pour aller chercher un colis munis d' un numéro de code .apres deux appels sur ce numéro payant avec une attente de plus de 10mn a chaque fois ,la plateforme raccroche .je pose plainte en gendarmerie

• 128 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2013 à 00:17
    elle disait qu'elle s'appeler stela.au départ elle m'appeler en cachant son numéro sur mon fixe sans interruption.ensuite elle présenter son numéro.elle m'harceler sans interruption quant j'ai découvert sur internet que c'était une arnaqueuse.elle m'a rappeler.je l'ai prévenu.que j'ai...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Jq'ai répondu à l'appel et la personne m'a ditequelque chose que j'en ai pas compris.

• 2063 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/11/2013 à 19:26
    j'ai été appele vers 19 heures j'ai rappelé aussitôt mais j'ai raccroché immédiatement des le premier mots me parlant du cout de l'appel, j'ai senti l'arnaque

• 16184 consultations
    124 témoignages

dernier témoignage le 29/11/2013 à 18:22
    Appel deux fois jour on décroche on nous raccroche au nez cela devien pénible et j'espère que cela va s arrêter bientôt. Je suis soi-disant sur liste rouge

• 94 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/11/2013 à 17:54
    je constate que j'aurais appelé ce numero plusieurs fois, dont une fois le 6/11/13 pendant 8min et ceci en mon absence. resultat : des frais qui ne me sont pas imputables

• 3 consultations
    pas de témoignage

Encore des appels d'un numéro non indentifiable par l'annuaire inverse. A croire qu'en cette fin d'année ils se sont tous donné le mot pour nous harceler. Mais quel est leur raison puisque ça ne leur rapporte rien?

• 350 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé 6 fois, j'ai décroché deux fois mais il ne se passe rien, ensuite je n'ai pas décroché

• 11 consultations
    pas de témoignage

+33761288570: Vous avez (1)MMS non lu par votre mobile a 15h02 .Cliquez sur ce lien pour le lire:http;//m.msg-mms.com/968021977387 Aces 3g non surtaxe.Nosms/stop(Fmb)

• 25 consultations
    pas de témoignage

numero qui apparait sur ma facture,alors qu'aucune communication n a été faite de ma part.orange ni toute responsabilite de leur part.je pense que je vais porter plaint contre eux.

• 22 consultations
    pas de témoignage

ce n° m'a appelé pour m'avertir que j'avais un colis en attente chez eux et pour connaitre mes heures de disponibilité pour la livraison. or je n'ai aucune commande en cours et aucun livreur n'est venu.

• 122 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/11/2013 à 11:29
    message tendance sexuelle à banir ,très désagréables plusieurs fois dans la journée. merci de faire le necessaire au plus vite

• 73 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/11/2013 à 11:14
    numéro inconnu : appels en absence plusieurs fois par jour sans laisser de messages à ce jour j'ai 12 appels

• 720 consultations
    pas de témoignage

Une femme avec un accent étranger m'a contactée sur mon fixe me précisant qu'elle détient une lettre importante à mon nom. Elle me donne un numéro en 08 à téléphoner, donner la référence courrier qu'elle m'a répété trois fois d'une manière insistante et demander à s'adresser à...

• 15 consultations
    pas de témoignage

Encore un inconnu. Pas moyen de le trouver sur d'autres sites d'anuuaire inversé. Je ne réponds pas aux N° inconnus

• 10 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels le 27/11 et 28/11,avec un répondeur,incomprehensible,pouvant faire penser à une banque quelconque... incitant à rappeler au0899 03 73 31(préviennent des tarifs 1,35 et o,34).Donne aussi un site www ,également incompréhensible

• 556 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/11/2013 à 09:58
    Comme Jebre.'ai reçu un appel en absence du 0177375180 .Je rappelle ce numéro et je tombe sur un message vocale ; rappeler votre conseillère au 08.99... c que j'ai pas fait, grosse arnaque !

• 7187 consultations
    83 témoignages

dernier témoignage le 29/11/2013 à 09:49
    appel repetitif, jamais de reponse et si je ne decroche pas on me rappel du lundi au vendredi le matin a 8h30 et 12h00 et l'apres-midi 14h00 et 18h00 je pense a une plate-forme telephonique que j'ai prevenu de porter plainte si ils n'arretaient pas de m'appeler

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé indiquant qu'un coursier n'arrivait pas nous laisser un courrier important. Est-ce vrai ou pas ?

• 131 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/11/2013 à 09:44
    C'est un message enregistré qui indique un numéro de pli et ce numéro de tel a rappeler. Si vous appelez, personne ne répond mais le compteur tourne!!!!!

• 78 consultations
    pas de témoignage

Par le biais d'un site de rencontre, j'ai donné mon numéro de téléphone à une femme qui m a appelée par la suite et m a demandée de la rappeler sur ce numéro.

• 325 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 28/11/2013 à 18:47
    Plusieurs appels de ce numéro pour me donner un rdv pour baisser mes impôts. Plusieurs appels pour confirmer le rdv et quand je veux annuler on me dit qu'il faut que je rappelle à ce numéro parce qu'il ne peuvent pas prendre en compte l'annulation. J'ai eu 9 appels en une semaine (dont...

• 7 consultations
    pas de témoignage

IL M AQTELEPHONE PLUSIEUR FOIS A DES HEURES PAS POSSIBLE

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel émis le 24/10/13 à 16h 00 mais aucun souvenir de cet appel - Durée 00:13:12 et montant TTC 10,812

• 225 consultations
    pas de témoignage

appel avec une seule sonnerie m'invitant à rappeler avec un autre numéro qui lui est surtaxé

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus