Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 03/12/2013 à 11:39
Appel du numéro 09 78 03 02 62
quand je décroche un bruit de fond mais personne ne répond à mon allo allo !
J'ai raccroché et rappeler ce numéro et j'ai un message qui me dit que le service client à changer : et me demande derappeler le 0899236650
Soyez le premier à répondre !
Un appel en absence de 0628120422 qui vous invite à telephoner à 0899 86 36 80 (appel trop)cher), qui à son tour vous donne le numéro à contacter : 09 70 46 98 22 (il s'avère que c'est un numéro inexistant). Bref tout ça pour vous arnaquer: j'ai appelé 2 fois le 0899... ? 9A M4A COUT2...
je n ai jamais appelé ce n°et on m'a retiré 33euros
dernier témoignage le 02/12/2013 à 17:33
appel du 0644721500 je rappelle on me dit que le numéro a changé, il faut désormais appeler le 0899891650.
dernier témoignage le 02/12/2013 à 17:30
j'e reçois cet appel depuis plusieurs jours mai je ne sais pas qui est-ce, avant il y avait le 04701
merci de votre aide
appel téléphonique payant alors que je ne n'avais pas répondu
Appel de longue pour emmerdez sont petit monde.
A croire que sa leur procure un malin plaisir.
dernier témoignage le 02/12/2013 à 16:30
Voici les numéros qui m'appelle tous les jours, voir plusieurs fois par jour. En général, j'ignore tout de suite, il m'est arrivé de décrocher, et il n'y a personne au bout du fil, on entend seulement des gens qui discutent entr'eux. 0899861017 -0899969536 -0899864301 -0899966606 -...
dernier témoignage le 02/12/2013 à 15:56
En rentrant chez moi, un appel m'attend sur la messagerie vocale de mon fixe. Une femme, accent asiatique, me demande de rappeler ce numéro, avec une référence L 4445 pour un courrier qui m'attend.
0899038593 viens de m'appeler enfin de me faire sonner et a raccrocher par la suite
aprés avoir décrocher il y a eut un bruit er puis sa a racrocher
dernier témoignage le 02/12/2013 à 12:45
2 appels de suite avec un message en anglais me disant d'attendre avant que je sois mise en contact avec mon interlocuteur.
J'ai alerté comme spam vocal. J'ai trouvé un article sur le net expliquant ce qu'il faut faire :
http://www.etudiant-france.info/spam-sms-stop-avec-le-33700-371.html
Ce numéro vient de m'appeler et a raccroché et sur mon mobile il est marqué "rappeler". Bien sûr je ne le ferai pas car c'est un numéro surtaxé.
En lisant votre forum je viens de regarder de plus près mes notes de telephone fixe : depuis 6 mois SFR (neuf) me facture 10 ou 15 euros dee numéros spéciaux et la dernière note affiche carrément 35 euros de dépassement uniquement en numéros spéciaux ! ? Ce qui m'inquière c'est qu'étant...
Suite à l'achat d'1 véhicule,vendu par le propriètaire de ce numéro recherché,je n'arrive pas à obtenir la carte grise du véhicule et je n'ai pas d'adresse personnelle du vendeur,car se serait sa mère qui lui a cécé le véhicule.
dernier témoignage le 02/12/2013 à 12:09
Appel d'un service se disant STC "Service de Transmission de Courrier", interlocutrice avec un accent asiatique voilé, dit qu'elle doit être rappelée sur le 08 99 03 80 16. Etant destinataire de courriers importants, j'ai rappelé et compris rapidement que c'était une arnaque, la personne...
Appels à une heure d'intervales le même jour. Je décroche et raccroche car je me méfie de ces appels souvent affichés "privé", "anonymous", et surprise ; sur ma note ces appels apparaissent en "numéros spéciaux". Quatre sur la facture de fin septembre à fin novembre pour la somme de 11...
cette personne me harcèle par mail et sms demandez de l'argent m'appelle mon amour...que penser
dernier témoignage le 02/12/2013 à 09:34
J'ai été appelée à 9h 15 ce jour 2 decembre 2013 :une lettre ne pouvait m'être distribuée; on m'a donnée une référence et un N° de téléphone à rappeler: 08 99 03 80 16. J'ai moi aussi attendu, attendu. Les 2 femmes ont un fort accent étranger et une politesse obséquieuse. J'ai moi...
ce numero m appelle plusieurs fois , et ce, a n importe quelle heure, mais personne ne répond !!!
Mon numéro de téléphone s'est retrouvé sur un site homosexuel, et j'aimerai bien savoir comment.
Plusieurs appels dans la journée ; je décroche : aucune réponse .
le message :une soeur est atteinte d'un cancer les medecins disent qu'elle va mourir et dieu seul sait son mari est decede et elle n'a pas de famille elle demandee si quelqu'un serait pret a adopterses 2enfants de 4 ans et 6ans ou l'un des deux sinon ils risquent d'etre places par l'etat a sa...
J'ai reçu un SMS à 15h32 avec ce message : mon.num.bond
N° spécial sur facture ligne fixe concernant le n° de téléphone 0556703220