Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
c'était un message sur mon fixe me disant qu'un colis est en attente, le message me dit d’appeler le 0899660837 il me laisse aussi un code perso qui est l 792308 ( comme j'attends effectivement un colis) j'appelle le n° une boite vocale me fais patienter une plombe, me demande de taper mon...
dernier témoignage le 06/12/2013 à 14:30
apel en absence ce matin sur mon portable du 0978030261 et quand j'apel avec mon fixe cela me dit que le numero du service clientèle a changer et qu'il faut rappeler au 0899236640 mais oui bien sur!!! ca sens le sapin ( ca tombe bien c'est la bonne période =) ) marre marre marre de ces numero...
appels plusieurs fois par jour,depuis plusieurs jours, personne au bout du fil quand on décroche
dernier témoignage le 06/12/2013 à 13:58
ce numéro m'a appelé le 2/12/13 à 14h52. je ne décroche jamais lorsque le n° est inconnu de mon répertoire mais ça commence à m'énerver car presque tous les jours c'est un autre numéro qui m'appelle !!! que faire ???
Je découvre sur ma facture de novembre 6,8€ pour "numéros spéciaux" que je n'ai pas appelé, il y en plus du N° ci-dessus, 2 autres N°: 08 99 87 38 96 et 08 26 46 61 06.
appel en absence repetes je rapel ca ne reponds pas
Des appels auquel je ne réponds pas .Ou des appels ou il y a discussion bête sans intérêts .
J'ai décroché, et j'ai entendu un bip, puis un message: good bye. c'est tout.
dernier témoignage le 06/12/2013 à 12:09
Un robot imitant une voix d'homme informant qu'une lettre (il a donné une référence) était toujours en attente sur leur site (sans préciser lequel), puis il a transmis le numéro de téléphone où je pouvais les joindre.
il s'agit d'un appel émis depuis le portable de mon mari
appels sur fixe à différents moments depuis plusieurs jours. Le numéro commence par 3 points de suspension et comprend 15 chiffres: 440033145742545. Quand on décroche, rien, ça a raccroché
dernier témoignage le 06/12/2013 à 10:42
appel en absence et lorsqu'on rappelle ça pue l'arnaque lorsque Mireille vous dit que vous avez tenté de la joindre
me demande d aller sur le site circle et de le telecharger
dernier témoignage le 06/12/2013 à 09:41
coordinatrice d'une association, j'ai reçu un appel qui était un message vocal me disant que j'ai un document en attente sur un site. Aucun nom de société n'était précisé...cela aurait du me mettre la puce à l'oreille. j'ai rappelé et j'ai du dépenser quelques euros bêtement!
le 5/12/13 à 16H38 message téléphonique d'une femme étrangère me demandant de rappeler ce numéro (service transmission courrier) avec un courrier à distribuer ayant le code L1314 entre 8H30 et 17H, courrier adressé à monsieur ou madame alors que je vis seule, d'où méfiance et j'ai...
dernier témoignage le 05/12/2013 à 18:31
cela ressemble a des appels generaient par des robots personnes repond. il y a t'il une volontée de nous faire consommer de la com vu que bien souvent les coms sont en illimite bien souvent personnes n'y prete attention.mais le ou les auteurs eux par contre peuvent y voir un grand interets
dernier témoignage le 05/12/2013 à 17:06
1 appel par jour démarchage pour les aveugles personne étrangère au parler depuis changement téléphone sans arrêt des appels de ce genre
j'ai eu un appel du service communication d’EDF me signalant une consommation excessive et me demandant d'appeler le 08 99 96 79 76. Je suis tombé sur un N° surtaxé. J'ai un doute sérieux.
Merci de me tenir informé de qui il s'agit.
Cordialement
Denis Schulmann
deux appels du 0177375173 en absence. lorsque je rappelle pour en connaitre l'identité, je tombe sur une messagerie qui me dit :" votre conseiller a un message à vs transmettre, veuillez appeler le plus vite possible le : 0899180467": ce que je n'ai pas fait puisque ce numéro est inconnu de...
dernier témoignage le 05/12/2013 à 14:05
Ce numéro m'appel toute les heures depuis 2 jours.Dés que je décroche au bout de 2 secondes, un message enregistré "goodbye". Quand je rappel ce numéro : injoignable.
Ce numéro est composé de chez moi alors que je ne l'ai pas composé
appels repetés a des heures fixes,tous les jours.,Personne ne repond quand je décroche
dernier témoignage le 05/12/2013 à 11:44
1 seule sonnerie, comme pour 1 appel en absence de manière a ce que ce soit vous qui rappeliez
dernier témoignage le 05/12/2013 à 11:16
J'ai entendu bye bye et rien ensuite..
Je n'ai pas rappelé.
A quoi servent ces appels ?
C'est n'importe quoi. Je n'ai rien de plus à ajouter.
dernier témoignage le 05/12/2013 à 10:11
Un soit disant livreur ma contacté (son N° de portable était le 0635839148) pour me dire d'appeler le n° 0899037738, qui est un numéro surtaxé, pour une livraison non programmée ! Je soupçonne une grosse arnaque.