Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
toujours personne au bout du fil, appelle plusieurs fois par jour
je recherce le proprietaire de se num car appartenait a un de mes amis que je n'ai pas vue il y a longtemps
Recu SMS.
J'ai peur de répondre.
est-ce une arnaque ?
j'attend vos réponses.
je constate du hors forfait sur mon téléphone fixe et ce n'est pas la première fois, donc je recherche les causes !!!
J'ai décrocher et mon interlocuteur insister sur un rendez-vous . Une femme qui appel a 22h qui pretend a un rendez vous prie par moi mais c'est faux .
dernier témoignage le 07/12/2013 à 16:07
J'ai reçu 17 (!) appels en absence de ce numéro sur mon téléphone fixe un meme jour, le 04/11/2013, sans laisser de message.
dernier témoignage le 07/12/2013 à 12:02
Appels réguliers depuis une bonne semaine. Je ne réponds pas, ne laisse jamais de message, et raccroche dès que mon répondeur se met en fonctionnement.
dernier témoignage le 06/12/2013 à 23:05
ce numéro a provoqué un facturation de 25,10 euro sur ma facture SFR le 22/11/2013 alors que je l'ai même pas dans l'historique de mes appels ni dans mes SMS
sur ma facture de free j'ai plusieur fois se numero don que je connai pas je voudrai savoir a qui ces car ma facteur se leve a 97 euro09
dernier témoignage le 06/12/2013 à 20:10
elle m'appelle plusieurs fois mais tout suite elle raccroche c'est une dame qui passe pour une mutuelle mais le pire comment elle connait mon non et prenons comme aujourd 'huit j'ai reçu un coup de téléphone
salut madame c' est le docteur Adjovi vous connaissez un certain yves danny? rappelez moi le plus vite possible c'est urgent
dernier témoignage le 06/12/2013 à 19:14
Quand j'ai dis à la personne que je n'étais pas intéressé ,elle ma insulté de connard de merde.
appels en absence sur mon fixe masqué. Je ne connais ce numéro suspect. Je voudrais savoir d'ou provient ce drole de numéro et son propriétaire. Provient-il de Saint-Quentin dans l'aisne?
appels en absence que je trouve suspect, je ne connais pas ce numéro, puis-je savoir si d'autres internautes ont été appelé par ce numéro, il provient de saint-quentin (02100) qui est le propriétaire de cette ligne?
cette personne ma appeler sur mon portable en disant que je devait venir a mon rendez vous plus tot ! alors que je l'avais annuler aupres d'une secrétaire ! j'ai essayer de le rappeler mais cela ma dit que ce numeros etais pas bon
c'était un message sur mon fixe me disant qu'un colis est en attente, le message me dit d’appeler le 0899660837 il me laisse aussi un code perso qui est l 792308 ( comme j'attends effectivement un colis) j'appelle le n° une boite vocale me fais patienter une plombe, me demande de taper mon...
dernier témoignage le 06/12/2013 à 14:30
apel en absence ce matin sur mon portable du 0978030261 et quand j'apel avec mon fixe cela me dit que le numero du service clientèle a changer et qu'il faut rappeler au 0899236640 mais oui bien sur!!! ca sens le sapin ( ca tombe bien c'est la bonne période =) ) marre marre marre de ces numero...
appels plusieurs fois par jour,depuis plusieurs jours, personne au bout du fil quand on décroche
dernier témoignage le 06/12/2013 à 13:58
ce numéro m'a appelé le 2/12/13 à 14h52. je ne décroche jamais lorsque le n° est inconnu de mon répertoire mais ça commence à m'énerver car presque tous les jours c'est un autre numéro qui m'appelle !!! que faire ???
Je découvre sur ma facture de novembre 6,8€ pour "numéros spéciaux" que je n'ai pas appelé, il y en plus du N° ci-dessus, 2 autres N°: 08 99 87 38 96 et 08 26 46 61 06.
appel en absence repetes je rapel ca ne reponds pas
Des appels auquel je ne réponds pas .Ou des appels ou il y a discussion bête sans intérêts .
J'ai décroché, et j'ai entendu un bip, puis un message: good bye. c'est tout.
dernier témoignage le 06/12/2013 à 12:09
Un robot imitant une voix d'homme informant qu'une lettre (il a donné une référence) était toujours en attente sur leur site (sans préciser lequel), puis il a transmis le numéro de téléphone où je pouvais les joindre.
il s'agit d'un appel émis depuis le portable de mon mari