Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 12/12/2013 à 14:30
numéros qui apparait plusieurs fois sur ma facture j ignore qui c est est je n ai jamais appelé ce numéro et pourtant il m est facturé des appels vers ce numéros . étrange ,arnaque?
dernier témoignage le 12/12/2013 à 14:26
numéro qui apparait sur ma facture plusieurs fois alors que je l ai jamais appelé mais qui m est facturé malgré tout
Soyez le premier à répondre !
Sur ma facture détaillée ce numéro spécial m'a été facturée, 3 fois par jour au moins, avec 10mn d'appel à chaque fois et à n'importe quelle heure, je ne sais pas à qui ou quoi correspond ce numéro.
Qui peut m'aider à identifier ce numéro ?
apres avoir decroche suite a un deuxieme appel a 1h d intervalle ras cela a raccroche.
UN APPEL QUI VOUS DIT TAPER * APRES UN MESSAGE DEROULE ET VOUS DIT RAPPELLE VOUS AVEZ RETARD SUR VOTRE ECHEANCE MAIS LAQUELLE??? NE LE SAIS PAS !!!
ce numéro m appel 3 à 4 fois par jour quand je décroche personne ne parle et quand je veux rappelé sfr me dis que le numéro n'est pas attribué
dernier témoignage le 12/12/2013 à 09:24
J'étais en attente d'un colis. 2 appels en absence; message vocal. 2 appels du numéro: avertissement de surtaxe puis demande de patienter on va vous répondre puis communication coupée.
envoie des sms après 23 h très vulgaire et quand je prend contact je tombe a chaque fois sur un répondeur qui dit que la personne n'est pas joignable
dernier témoignage le 11/12/2013 à 21:23
j'ai depuis 2 jours entre 10 et 15 appelles de ce n° si je décroche il raccroche ne me laisse pas de message et si j'appelle il y a échec de l'appelle ???
Personne semblant en détresse à 6h40 le matin,langue étrangère,l'appel coupe en 10". J'ai ce genre d'appel depuis le 10/12/2013.c'est très pénible et je n'en comprends pas le but.
dernier témoignage le 11/12/2013 à 18:24
ou je n' ai personne au bout du fil ou j' entend cogner !!! cette personne m' appel d' un portable apres avoir appeler d' un fixe puisque ne repondant pas
ras le bol des appels pour nous vendre je ne sais quoi alors que je suis sur pacitel
dernier témoignage le 11/12/2013 à 15:25
appel d'une personne soit disant faisant partit du service de communication d' EDF. il ma dit d'appelé au 0899032313.
de suite j'ai appelé EDF, ils m'on dit de ne pas appeler c'est une anarque
dernier témoignage le 11/12/2013 à 14:50
appel venant de l'EDF concernant le compteur électrique. J'ai effectué l'appel sur le 09 77 22 71 41, je n'ai eu que de la musique sur 5 minutes environ
déclaration de conjoint à l’hôpital alors que non, nom de la clinique ou hôpital pas clair
PASSE DES FAX SURTAXES A CHAQUE DEBUT DE MOIS DANS L ENTREPRISE
message important par courrier on une lettre devons rapppeler à ce numéro
sa téléphone pas le temps de décroché mais n'ose pas r'appeler avec tout ses n° sur taxé de plus a 2h du mat
Plusieurs appel de ce numéros ba ba ba ba ba ba
dernier témoignage le 10/12/2013 à 21:19
Exactement la meme situation que tous les précédents.
Un numero 0899.. A rappeler au plus vite, pour recuperer une lettre très urgente qu'ils n'ont pas pu me faire parvenir.. Cest soit disant la société SPC qui m'a également contacté un matin au saut du lit a 8h30. Septique que ca soit...
dernier témoignage le 10/12/2013 à 19:23
j'oublais , la femme parlait avec un fort accent africain, e le code pour la lettre etait A1415!!!! donc je constate que je ne suis pas la seulea avoir la meme reaction!!
le numero est privé, il a été attribué a quelqu'un d'autre en moins de deux semaines je ne comprends pas
SFR me facture ce numéro hors forfait et je ne vois pas ce dont il s'agit.
Ce numéro fait un appel en absence.
Quand on le rappelle, un message enregistré dit qu'il faut rappeler le service client au 0899560026
dernier témoignage le 10/12/2013 à 17:38
ça fait 15 jours que ce numéro m'appelle, tous les jours, et plusieurs fois par jour. Il commence par le portable et comme je ne réponds pas appelle de suite après sur le fixe. Je ne réponds toujours pas mais c'est pénible !