Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
bon achat de 100 euro a retirer appeler le nenumero
dernier témoignage le 13/12/2013 à 17:48
Depuis plus d'un an des dizaines d'appels que je coupe tout de suite si je suis là car j'ai enregistré ce numéro sous le nom de "Inconnu"
Appel récurant, sans laisser de message, n’hésitez pas à m'envoyer un message quand vous aurez pu localiser ce numéro.
jai appelè pour quelqun qui je connais mais je me suis trompè apres c est lui qui m a appelè plusieure fois mais dit rien
j'ais reçu deux coup de fil par ce numéro que je ne connait pas
la personne me disait qu'il fallait lui répondre de toute urgence en me donnant son non madame kirch
Personne au bout du fil. On me raccroche au nez
Appels réguliers depuis une semaine, au moins une fois par jour, ne laisse pas de messages, le numéro n'est pas attribué quand on souhaite rappeler pour savoir, ca devient pénible ...
dernier témoignage le 13/12/2013 à 11:44
je refuse les numeros caches, ils sont obligés de se decouvrir, mais je ne decroche pas et ne laisse pas de message sur le repondeur
je ne peux pas savoir qui c est mais c est un surtaxe
recherche figurant pour votre region :et en faxant au 08 99 03 75 77 facturation de l'envoi
dernier témoignage le 13/12/2013 à 11:29
ces raclures demandent qu'on les rappelle,et ils font durer avec des accents de chine envoutante genre zenitude assumée la conversation en inventant n'importe quoi et surtout en insistant pour connaître notre adresse à laquelle ils sont sensés nous avoir envoyé le courrier en...
Appel en absence , laissez un mess vocale a rappeler
J ai tél. pour une intervention en indiquanrt mon departement. apres la personne m'a donné un rendez vous et j'ai payé en plus de mon contrat ou je paie mensuellement le placement s'enregistre à chaque fois alors que vous payer chaque mois un vol attention j'ai de la famille (avocats et...
Ce numéro appel plusieurs fois en soirée
é et a des heures de nuit sans laisser de message
Numéro appelé sur portable de mon fils lors du contrôle des appels
je voudrais savoir à qui appartient ce numéro qui m'a été facturé 7 euros !!!!! :(
Personne inconnue qui ma contacte sans raison particulière et qui ne veux pas me donne de nom
je reçoi un numero sur mon fixe et on me taxe sur ma facture.
Appel en absence donc je ne sais pas ce qu'ils me voulaient, surtout qu'ils ne m'ont même pas laissé de message sur ma boîte vocale
dernier témoignage le 12/12/2013 à 14:30
numéros qui apparait plusieurs fois sur ma facture j ignore qui c est est je n ai jamais appelé ce numéro et pourtant il m est facturé des appels vers ce numéros . étrange ,arnaque?
dernier témoignage le 12/12/2013 à 14:26
numéro qui apparait sur ma facture plusieurs fois alors que je l ai jamais appelé mais qui m est facturé malgré tout
Sur ma facture détaillée ce numéro spécial m'a été facturée, 3 fois par jour au moins, avec 10mn d'appel à chaque fois et à n'importe quelle heure, je ne sais pas à qui ou quoi correspond ce numéro.
Qui peut m'aider à identifier ce numéro ?
apres avoir decroche suite a un deuxieme appel a 1h d intervalle ras cela a raccroche.
UN APPEL QUI VOUS DIT TAPER * APRES UN MESSAGE DEROULE ET VOUS DIT RAPPELLE VOUS AVEZ RETARD SUR VOTRE ECHEANCE MAIS LAQUELLE??? NE LE SAIS PAS !!!
ce numéro m appel 3 à 4 fois par jour quand je décroche personne ne parle et quand je veux rappelé sfr me dis que le numéro n'est pas attribué