Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/12/2013 à 14:49
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Bonjour, Je reçois des appels du n° ci-dessus en matinée entre 9h30 et 10h30 puis l'après-midi vers 16h30 sur mon fixe. En regardant sur Internet, cet appel viendrait du Var. L'interlocuteur après avoir décroché, ne parle pas, attend comme s'il écoutait les bruits environnants, même si...

• 20 consultations
    pas de témoignage

Je commence a en avoir marre de ses numeros inconnus et importun! orange me soule a filer mon numero a n importe qui!

• 59 consultations
    pas de témoignage

j'ai un message sur mon répondeur qui me demande de rappeler ce numéro(0899961927), car il y a un courrier en attente pour moi sous le numéro 669803

• 93 consultations
    pas de témoignage

quelle est votre radio prefere bravo vous avez gagne 1000 euros rappele le 0899170616

• 54 consultations
    pas de témoignage

un sms m'a été envoyé en disant que je dois récupérer mon bon d'achat de 100 € en tél à ce numéro

• 10 consultations
    pas de témoignage

depuis plusieurs semaines j'ai reçu des MMS j'ai demandé l'auteur on s'est moqué et maintenant ce sont des appels et personne ne répond

• 23 consultations
    pas de témoignage

le 03 12 2012 18 numero de mon fixe mon epoux et moi étions au lit grippé ns avons donc beaucoup de hors forfaits ainsi ke le 02 12 2013 0825564500 est ce ke que cela va ce reproduire ns serons prelever et allons contester sans savoir merci

• 2236 consultations
    82 témoignages

dernier témoignage le 18/12/2013 à 19:31
    Je suis fréquemment ,je dirais harcelé par ces appels sans suite ou on m'annonce que je vais etre mis en relation avec mon correspondant et dés trente secondes la communication est coupée

• 142 consultations
    pas de témoignage

appel recu sur portable meme pa decroché mais j'ai ete facturé!

• 14 consultations
    pas de témoignage

j'ai écouté mon répondeur en rentrant et une voix féminine disait : " good bye "

• 48 consultations
    pas de témoignage

je suis facturée pour des appels vers ce numéro 0811744440, mais je n'appelle jamais

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/12/2013 à 16:07
    Appel le 18/12/13 à 15h46, j'ai décroché, le correspondant me propose un démarchage d'objets suisses alors que le numéro 39.01.09.34.46.00 provient d'Italie.

• 151 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/12/2013 à 13:31
    Lorsque j'ai décroché une voix synthétique m'a "rappelé" que j'avais une lettre en instance et demandé de rappeler ce numéro.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce matin à 15 minutes d'intervalle 4 appels de ce N° 04 73 34 41 43 .Le 1er appel nous décrochons et tombons sur un bip prolongé . Nous raccrochons . 2eme appel nous ne répondons pas mais la messagerie prend le message (bip)et cela 5 fois de suite !Comme ce n'est pas un N° surtaxé nous...

• 156 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/12/2013 à 10:12
    bjrs sur mon répondeur, un message d'une dame avec un accent, qui indique qu'un colis n'a pu être livré, et il fallait que je les rappelle en indiquant bien mon adresse et mon nom, elle a laissé un numéro de commande, je n'ai pas rappelé, je n'attends pas de colis. C'est de l'arnaque, ne...

• 3 consultations
    pas de témoignage

je reçois des sms de ce n° mais ne répond jamais

• 17 consultations
    pas de témoignage

Appel d'une société disant qu'un colis est à disposition et que je dois rappeler ce numero

• 9 consultations
    pas de témoignage

Bonsoir, Je souhaiterais juste savoir, si c est un appel de la Corrèze et l endroit exact ou le nom de cet personne, qui ne me laisse aucun message, merci

• 110 consultations
    pas de témoignage

Il y'a eu plusieurs appels en absence provenant de ce numéro.

• 612 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 17/12/2013 à 19:21
    Ce numéro m'a apelé pas loin de 10 fois aujourd'hui, je décroche ça racroche direct. J'ai rapelé et la personne a activé le haut parleur mais aucune voix. Je l'ai donc bloqué.

• 17 consultations
    pas de témoignage

j ai recu un message en disant de regler une facture sur un site

• 44 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroche mais elle ne m'entendait pas j'ai essaye de rappelé et je tombe sur le repondeur

• 17 consultations
    pas de témoignage

une voix feminine indique mon prenom et raccroche quelques secondes plus tard

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché et personne n'a répondu j'ai dit allo et rien aucun bruit

• 20 consultations
    pas de témoignage

appelle en limité qui as parlé de ma compagne avec un accent dificille a comprendre je suis attein de sourditée un peu sourd et j' rien compris ma compagne et partie de la maison en me laissant juste un mot j pas de nouvel depuis hier son portable et toujour sur repondeur comment cette femme...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus