Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/12/2013 à 16:37
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 58 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro m'appelle et ça raccroche dés que je décroche...(??) et cela fait déjà plusieurs fois..

• 413 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 27/12/2013 à 16:25
    Appel d'une femme , pour société STC, demandant de rappeler ce numéro afin de contacter Mme Delattre pour fixer un rendez-vous car une lettre n'avait pas pu nous être distribuée. Elle a même donné une référence de dossier.

• 80 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ma appelé une fois et je n'ai pas pu décrocher a temps et quand jai voulu rappelé le numéro été inaccéssible

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/12/2013 à 15:48
    numero 0146403652 qui n'arrte pas d'appeler sur mo fixe et portable,pas de message rien quand je reponds rien ou un numero inconnu::

• 90 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ma biper je crois que c'est une arnaque

• 6 consultations
    pas de témoignage

Juste une sonnerie, je n'ai pas eu le temps de décrocher, ça a raccroché.

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/12/2013 à 13:30
    J'ai reçu un texto m'annonçant que ma commande était arrivée, avec une référence de commande et un numéro de mobile à appeler, prétendument le service client. Ce numéro me donne accès à un répondeur invoquant une restructuration des bureaux et demandant d'appeler un numéro en 08 99...

• 187 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/12/2013 à 12:48
    Probable arnaque de type " intermediation surtaxée" : N° surtaxé 08 99 63 06 90 cf temoignage précédent relatif à 0177375326

• 58 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs messages sur mon répondeur demandant de rappeler ce numéro en m'identifiant avec un code 792308

• 494 consultations
    pas de témoignage

Femme origine asiatique se réclamant du STC (service de transmission de courrier) m'invite à rappeler le n° ci-dessus (inconnu à l'annuaire inversé) en vue de récupérer un courrier, cette société ayant des difficultés à me trouver. Je lui indique que je ne connais pas cette entreprise...

• 30 consultations
    pas de témoignage

Il a téléphoné et raccroché aussi tôt sans laissé aucun message. Le problème est que je n’arrête pas d'être harcelé par des propositions commerciales alors s'il y avait une possibilité d’arrêter cela ça serait très bien. Merci

• 911 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 27/12/2013 à 10:00
    pas de message sur le repondeur. je n était pas a on domicile . ce n est pas la premiere fois

• 44 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence tôt le matin sans message sur repondeur

• 35 consultations
    pas de témoignage

appel bref. Incitation à rappeler bien sûr! mais numéro surtaxé.

• 30 consultations
    pas de témoignage

Premier appel de ce numéros je n ai pas répondu

• 13 consultations
    pas de témoignage

On m'a laissé un message en disant que c'est la compagnie Kraemer qu'il m'envoie souvent des courriers alors que je ne reçoit rien du tout de leur part. je ne connait aucunement cette compagnie. le message disait qu'il fallait que j'envoie mon email à ce numéro de téléphone.

• 4 consultations
    pas de témoignage

APPEL EN ABSENCE ne pas pouvoir indentifier cet appel pas de message

• 6 consultations
    pas de témoignage

Gffghyhh vvxgj. Jyvvhh hgcbjkj bbhcghv. Bjjhvv vjv b. B vh. Bgfghjb. Hgy. Hhghhvjvvnn

• 34 consultations
    pas de témoignage

je voudrai savoi a qui appartien ce numero sa ma mi hors forfai

• 97 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2013 à 16:25
    sachant que les n° commençant par 08... sont surtaxés, j'ai fait un rejet d'appel sur mon portable. Si c'est important, l'interlocuteur laissera un message et je rappèlerai.

• 220 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2013 à 16:20
    toujour appel en absent il s appel jusqua,10 fois dan la journee et quand ton rappel rien ne marche a mon avis ses des con qui profite des gents faite attentin

• 77 consultations
    pas de témoignage

ce numero m appler plusieur foi sans reponse donc je m interoge merci de me dire a qui ai ce numero

• 4 consultations
    pas de témoignage

25 décembre 013 à 22 h 30 sms de ce n° inconnu. Je lui demande de s'identifier, il refuse à 2 reprises. Me renvoie un autre sms ce jour à 14h41 me demandant mon nom. Nouveau refus de se présenter. Je consulte l'annuaire inversé et me décide à vous montrer ce numéro.

• 69 consultations
    pas de témoignage

2 coups de sonnerie puis raccrocher !! pas le temps de prendre l'appel !!

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/12/2013 à 13:34
    à 11 h 40 se matin , ma console free me signalait un appel avce se N°08 25 08 38 61 J'ai signalé à free qu'a plusieurs reprises des 08 sont fait sur ma ligne.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus