Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/01/2014 à 18:11
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    de nombreux appels en absence (jusqu'à 15 par jour) et sans laisser de message.

• 67 consultations
    pas de témoignage

Appelle pour offrir une voyance gratuite Donne un code de gratuité pour l'appel au 08 99 Sauf que bien sur, la gratuité, si elle existe (!) ne commence qu'après la mise en relation

• 19 consultations
    pas de témoignage

Le message disait qu'il fallait que je l'ai rappel d'urgence concernant une affaire qui me concerne

• 63 consultations
    pas de témoignage

C'était un appel mais j ai pas pue répondre j ai vue qu il ma téléphoner a la dernière minute

• 14 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2014 à 14:34
    ca m enerve d m harceler moral sans arreter jenvie porter la plaine mais cest qui ce numero 07 85 30 16 43

• 142 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2014 à 14:09
    C'est un n° de tél de la Clinique St. Odile....... non seulement c'est un n° surtaxé et en plus on ne peut l'obtenir quand on réside p.ex. en Allemagne. ca veut dire que la personne hospitalisée ne pourra obtenir de coup de tél de la famille qui réside à l'étranger ! ! ! C'est...

• 71 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2014 à 10:55
    après avoir reçu un sms j'ai répondu deux fois par tel pour dire que je n'étais pas concerné par ce colis et à chaque fois on me répondait que le standard était en travaux et qu'il fallait appeler un autre n° qui ne répondait pas.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Il n'y a eu Aucun message sur répondeur de la personne appelante.

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel à 18 h 30 en absence. J'aimerai connaitre le correspondant

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel d'un numéro que je ne connais pas et pas de message, je ,n'avais pas mon telephone a coté de moi et j'ai des béquilles actuellement !

• 31 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sur mon portable a 22h! Numéro de téléphone non connu.

• 42 consultations
    pas de témoignage

lvsljmljklsdfhjb mlnlkqkmsjdfk lklej lejmgljg nmgkjzr mjrgzz mzrhgjh mrzegjijgm megjkjgz mzhgjg lrhgl

• 2 consultations
    pas de témoignage

On me préviens que j'ai en colis en livraison, me donne un code perso pour recontacter ce numéro afin d'indiquer une adresse de livraison

• 41 consultations
    pas de témoignage

Appel manqué et quand je rappele on me dit numéro n'est pas attribuer

• 1464 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2014 à 19:51
    deux appels de ce numéro, 08 99 66 08 55. Il s'agit d'une boite vocale qui explique que j'ai un colis en attente de livraison. Un code, 79 03 08 m'est donné pour identification et ainsi connaître les démarches à suivre pour réceptionner le colis que je n'ai... jamais commandé ! Je n'ai...

• 20 consultations
    pas de témoignage

Numero special et donc pas d'interlocuteur et resultat pas de reponse

• 169 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2014 à 18:56
    j'attends un colis mais je n'ai pas compris de quoi il s'agit et n'ai pas pu noter le numéro car il y avait des grésillements .Que devient mon colis alors ??????

• 146 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2014 à 18:08
    Depuis plus d'un mois je reçois des appels de ce numéro. Quand je répond, je n'entend que des bruits très faibles, mais personne ne parle. Maintenant je laisse mon répondeur agir. Jamais de message enregistré.

• 44 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs coups de téléphone sans message laissé sur la messagerie

• 5 consultations
    pas de témoignage

le message indique la transmission d'un courrier important à mon nom mais le prénom est erronné. Je ne sais pas si je dois rappeler ce numéro

• 2 consultations
    pas de témoignage

un numero qui appelle chaque jours et laisse un numero a rappeller 08 56 houp

• 5004 consultations
    131 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2014 à 17:20
    Appel en absence,sans laisser de message. Ne connaissant pas ce N°,je n'ai pas rappelé!!!! J'ai rajouté ce N° sur ma liste de rejet!

• 30 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelé trois fois et on me disait de patienter puis d'attendre encore puis pas d'interlocuteur et ça a raccroché

• 197 consultations
    pas de témoignage

un seul appel et lorsque qu'on rappelle on est prié de rappelé le 08 99 70 04 21 n° qui a déjà été communiqué autrement

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2014 à 15:10
    Ce numéro surtaxé m'a appelé et a laisser sonné une seule fois avant de raccrocher. Une tentative de ping supplémentaire afin de s'enrichir sur notre dos...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus