Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/01/2014 à 22:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 38 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    C'était un appelé en absence mon téléphone ne l'avais pas enregistrée donc je voudrais savoir qui cela es

• 53 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu un appel du 0179972572 qui demande de téléphoner au 0899700388

• 7253 consultations
    42 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2014 à 16:37
    Ce numéro apparaît sur ma facture 6 fois en 4 minutes alors que je ne l'ai jamais composé.

• 763 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2014 à 14:01
    Je n'ai pas décroché vu la tête du numéro mais pas de message laissé sur répondeur. J'ai également eu dans le genre comme numéro aussi : 0198000000 et 0103060306

• 10 consultations
    pas de témoignage

appels en absence aucun numéro j'ai fait le répondeur : personne au bout du fil

• 9 consultations
    pas de témoignage

appels en absence, j'ai tapé le 147 répondeur et au bout d'un laps de temps, une voix m'a dit bye bye

• 11 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro essaye de me contacter jusqu'à 7 fois par jour (de 10h à 23h environ) et je n'ose pas décroché de peur d'une arnaque. Si quelqu'un à des informations n'hésiter pas à m'en faire part. Merci

• 6 consultations
    pas de témoignage

Il m'envoi des message me tenant des propos vulgaire et m'harcele

• 32 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a contacté et je ne sais pas à qui il appartient. Je reçois des sms vide, sans aucun message

• 12 consultations
    pas de témoignage

en fait ce serait moi qui l'aurait appelé mais en principe, je n'appelle pas de numéros spéciaux donc je voudrais savoir qui est le propriétaire pour comprendre si c'était à l'occasion de telle ou telle commande et éventuellement appeler le site sur un autre numéro pour en savoir plus et...

• 334 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2014 à 20:13
    vienne de mappeller a 20h10,pas le temps de decrocher.. suite a vos commentaires je ne rappelle pas.ca sent vraiment l'escroquerie

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2014 à 18:03
    QUAND ON APPELLE CE N° OU BRUIT DE FOND ON CELA RACCROCHE AU BOUT DE QUELQUES SECONDES

• 14480 consultations
    73 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2014 à 16:56
    Ce numéro appelle sur mon fixe environ 1 ou 2 fois par semaine, dans la matinée ou bien l'après midi, je n'ai jamais répondu parce que je ne me trouvais jamais chez moi

• 96 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2014 à 16:19
    Cet interlocuteur ma appeler pour me dire que mon colis été envoyée a une mauvaise adresse et donc il mon demander mon nom & adresse et il se sont fait passer pour CDISCOUNT donc faite gaffe !

• 102 consultations
    pas de témoignage

mon interlocuteur m'a proposé une voyance gratuite en rappelant ce numéro ... qui, de toute évidence, est surtaxé !!!!

• 143 consultations
    pas de témoignage

appel en absence suivant le 0897040000 sur 2 journées en décembre.....

• 145 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2014 à 14:32
    Un appel me demande de rappeler ce numéro pour prendre possession d'une commande en souffrance , or je n'ai rien commandé ... ARNAQUE

• 60 consultations
    pas de témoignage

Pourquoi ce numéro ne laisse-t-il pas de message sur le répondeur ? Il est désagréable de ne pas savoir qui a appelé pour le (ou la) recontacter. Deux fois aujourd'hui : 11h57 et 13h44. Je ne tolère plus cette impolitesse !! Popeye (en colère)

• 22 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2014 à 14:00
    numero rencontre coquines appelle tous les jours change de numero régulièrement impossible de le bloquer appelle a toute heure jour laisse un message vocale a chaque fois

• 73784 consultations
    291 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2014 à 13:54
    Appel en absence en fin d'après-midi -après 18h00-. Pas eu le temps de répondre.Aucun message laissé dans la boite vocale

• 2180 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2014 à 13:06
    appel ce mon portable depuis 2 jours sans cesse parfois la matinée parfois l'apres midi mais sans laisser de message

• 2 consultations
    pas de témoignage

Je reçois des appels souvent et surtout toujours à la meme heure

• 21 consultations
    pas de témoignage

Les communications sont payantes et qui augmente mon budget de manière significative

• 874 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2014 à 10:54
    JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT BLOQUER CES APPELS QUI NOUS EMMERDENT excusez moi pour gros mots) MAIS RAZ LE BOL un numéro qui n'est soit disant pas attribué et on reçoit un appel

• 16 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a contacté trois fois de suite et avant que je reussisse à decrocher, à raccroche.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus