Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
A 8 h 15 ce numéro a appelé sur notre portable mais pas de réponse. J'ai donc relevé le numéro qui est un numéro spécial, je voudrais savoir qui est cette personne qui nous a appelé à cette heure
dernier témoignage le 14/01/2014 à 22:33
des appels allant jusqu'à 10 fois par jour....je décroche et soit personne, soit ça raccroche...c'est très énervant....ça commence à bien faire tout ça !!!
plusieurs appels en absence toujours sur le portable, je reçois ces appels de ce numéro souvent dans la journée ou soir et toujours sur mon portable
dernier témoignage le 14/01/2014 à 17:29
Appelle au minimum 1 fois par semaine. Payant et pour adulte. Depuis, je raccroche directement, il s'agit d'un message de pub enregistré.
je reçois des appels de ce numéro plusieurs fois par jour en fin de journée, sans message
Message qui demande de rappeler un numéro à l'étranger. Surement une arnaque
dernier témoignage le 14/01/2014 à 15:20
un message m'indiquant que le facteur m'avait présenté une lettre ,et,étant donné mon absence
je devais rappeller ce numéro de téléphone.le plus vite possible urgent
En savoir + sur ce numéro
bonhomme
j'ai reçu un appel d'une plateforme commerciale me demandant de rappeler ce n° afin de récuperer un courrier qui n'a pas pu être déposé dans ma boite aux lettres en mon absence.
rappeler se numero en gardantun numero de code qu'il va mettre demander lors de mon apelle
Appel d'un ecommerce suite à une commande sur le net. Je ne voudrais pas payer une communication trop cher
appels avec personne qui parle quand on repond a ce numero
Cet appel téléphonique m'a couté 7€7O pour quelques minutes et je voudrais savoir qui est le détenteur de ce numéro car je n'ai pas l'habitude d'appeler des numéros spéciaux
colis arrive avec ref colis que je n ai pas commande
sur portable facture avec ce numero non connu de moi
ce numero appel regulierement je voudrais a qui est ce numero
dernier témoignage le 14/01/2014 à 09:52
Appel, 2 sonneries et se numéro raccroche. Je n'ai pas essayer de rappeler vu qu'il y a 11 chiffres. Le zéro devant. c'est vraiment casse pied !!!!!!!!!!
dernier témoignage le 14/01/2014 à 09:34
j'ai reçu un appel de ce n° et j'ai coupé la communication en appuyant sur le mauvais bouton. En voyant vos infos je ne vais certainement pas le rappeler.
je trouve sur mon portable un appel en abscence 33975183263. j' appuie sur appeler et on me demande d' appeler le 0899680289..je ne l'ai pas fait ...
on m'appelle souvent.et quand je decroche une boite vocale me demande de patienter et après ca coupe.
appel en absence, ça a sonné deux fois pas de message
dernier témoignage le 13/01/2014 à 18:49
ce numéro a appelé 15 fois en une semaine (à des heures différentes dont tôt le matin) sur ma ligne fixe sans laisser de message
je veux savoir qui à ce numéro car mon fils à téléphoné à ce numéro
je n'ai eu juste qu' une sonnerie sur mon portable
Une personne à l'accent étranger se recommande d'Orange et nous propose de payer moins cher le téléphone.Elle raccroche aussitôt lorsqu'on lui dit qu'on a déjà reçu plusieurs fois ce type d'appel
dernier témoignage le 13/01/2014 à 08:52
Appel m'indiquant que j'avais un colis en attente, que je devais rappeler pour connaitre le point relais le plus proche avec un code personnel, sauf, que je n'attends aucun colis.