Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel le 15 juillet,en absence; aucun message laissé sur le répondeur
appel le 18 juillet,en absence; aucun message laissé sur le répondeur
appel passé le 19 juillet en absence, aucun message laissé
appel en absence le 19 juillet n'a laissé aucun message
appel en absence le 21 juillet à 17h40, n'a laissé aucun message
dernier témoignage le 21/07/2022 à 16:59
appel émis le 28/06/2022 vers le +3389235 sans autres chiffres depuis le fixe ou mon ordinateur.
Facturé 2,47€ pour 5mn29s. Quel est ce numéro, et peut on le bloquer ?
appels repetitifs tous les jours et ne laissent pas de messages
Appels répétés. Ce numéro m’est inconnu. Beaucoup d’appels commençant par 045109….
dernier témoignage le 21/07/2022 à 15:59
Aucune présentation. Démarcheur téléphonique pour une prestation de nettoyage de vitre. Elle me demande mon père, je n'ai pas compris alors que c'est un numéro professionnel. BLOQUER CE NUMERO
appel de ce numéro sans laisser de message
premier appel sans décrocher le téléphone
dernier témoignage le 21/07/2022 à 13:15
tous les jours plusuier appels ce me faitugue et je suis sur les nerfs si je chope ces connards
C'était un appel sans contenu. CE N° m'a déjà appelé plusieurs fois, toujours sans contenu, et impossible de les joindre...
dernier témoignage le 21/07/2022 à 12:12
Bonjour,
Je reçois cet appel trois fois par jour alors que je suis sur bloctel; C'est insupportable ! et la personne raccroche dès que je décroche.
IDEM APPEL DERANGEANT CONCERNANT ORGANISME DE CONTROLE DE L ISOLATION ARNAQUE TELEPHONIQUE RECURENTE
APPEL A L INSTANT NON DECROCHE CAR INCONNU DE MES CONTACTS DERANGEANT ET CERTAINEMENT ARNAQUE
je reçois constamment des appel de ce numéro le matin entre 10 et 12 heures
souvent répété, je ne répond plus à ces numéros casse-pied, toujours au alentour de midi
démarchage non autorisé se présente sous le nom bio consulting ou bio conseil pour vendre des poêles a granulés avec les aide l'état
Appel répété sans message malgré que je sois en liste rouge
dernier témoignage le 20/07/2022 à 18:21
J'ai décroché, allo, mais personne ne c'est présenté, c'est gênant ces gents et ces entreprise qui appellent pour rien, qui nous dérangent.
2 appels en 48H heureusement SFR affiche "suspicion de spam"
depuis debut juillet appel tous les jours même heure .personne au bout du fil
Personnne ne m'a parlée et n'a pas raccroché non plus
appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message en boite vocale
SE présente en tant que service technique SFR pour une mise à jour pour ne pas être coupé :ligne fixe et internet ???