Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/01/2014 à 19:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 52 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce N° appel quand nous décrochons l'interlocuteur indique notre nom est raccroche

• 1562 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2014 à 18:55
    ce numéro m'a appeler plusieurs fois et ça ne parle pas au téléphone..alors j'aimerais savoir qui est cette personne

• 186 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2014 à 18:14
    je n'était pas a la maison,sur le repondeur il y avait un code mais ça parle vite et il y a une musique en fond sonore

• 2 consultations
    pas de témoignage

UN APPEL J AI RAPPELE LE 01 77375211 MESSAGE VOCAL RAPPELER VOTRE CONSEILLERE(???) AU 08999035690

• 49 consultations
    pas de témoignage

Des appels qui raccroche sans même attendre plus d'une sonnerie o_O

• 36 consultations
    pas de témoignage

appels répétés ...1 sonnerie ....sans doute pour intriguer et faire rappeler !!

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ( 0991502 ) m'appel sur mon fixe plusieurs fois par jour de 9H à 21H, lorsque je décroche j'entend sonner comme si c'était moi qui appelais. toute aide serait la bien venue, par avance merci.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Apel frequent depuis 3 jrs sms envoyé a des personne de mon entourage signer de mon nom alor que se numero ne mapartien pa

• 486 consultations
    pas de témoignage

Je suis sur la liste rouge et j'ai reçu cet appel en nombre

• 5843 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2014 à 12:04
    je n'ai pas répondu je ne répond pas au numéro suspect mais ce numéro m'appel régulièrement et ca me gave .

• 10 consultations
    pas de témoignage

Dommage qu'une entreprise m'appelle en numéro masqué, elle qu'elle me laisse un message avec un numéro dont j'ai du mal à entendre. Il serait été préférable qu'elle m'envoie en SMS !!!

• 22 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appel et quand nous décrochons la personne indique notre nom est raccroche

• 141 consultations
    pas de témoignage

pas u le temps de décrocher donc je voudrai savoir si quelqu'un a u ce numéro

• 25442 consultations
    148 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2014 à 10:42
    Depuis ce matin, cela fais quatre appels . quant on décroche pas de réponse et quant on laisse le répondeur, pas de message. Cela est très gênant....

• 8 consultations
    pas de témoignage

RECUTS APPEL RIEN AU BOUT DU FIL J AI RAPPELÉ BRUIT DE FONDS DE BAR

• 1081 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2014 à 18:46
    Probablement une anarque, appel en absence. Lorsque l'on rappelle ce numéro on tombe directement sur une messagerie où une femme vous annonce être votre conseillère (de quoi on ne sait pas => baleine sous gravillon) et vous invite à rappeler un numéro en 0899...

• 29 consultations
    pas de témoignage

un appel tellement bref sur mon portable que je n'ai pas eu le temps de décrocher ; ne connaissant pas ce n° j'ai flairé l'arnaque ;comme c'était un numéro normal et français je me suis dit que je n'avais rien à craindre et j'ai rappelé avec ma ligne gratuite adsl pour m'entendre dire...

• 569 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 20/01/2014 à 16:03
    des appels en absence a partir d'un telphone0177375193 qui par messagerie demande de faire ce numéro 0899...... ccccccccccccc ddd eee fff gggg

• 10 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a appelé plusieurs fois sur mon portable, il fait sonner une fois mon portable et raccroche. Je n'ai pas essayé de rappeler car je crains que ce soit une arnaque. Si vous avez des info je suis preneuse. Merci.

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ma été envoyer avec une adresse pour réponde je vient juste de l'effacer et comme j'ai seulement copier le numéro de téléphone sur un papier je peu encore le donner l'adresse commencer par m/noel ....

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisser de message veut savoir de qui il s'agit

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appel manqué sur mon iphone de la part de ce numéro inconnu

• 14 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a été facturé par orange sans jamais été composé par moi-même, ne figurant nullement sur le journal d'appel du téléphone

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel en absence. message vocal me parlant d un cheque recu

• 120 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2014 à 20:22
    Je n'écoute pas systématiquement les messages, je viens de le faire à l'instant et même sénario que les témoignages ci-dessus ; l'appel a eu lieu le 15/01/2014 à 16h28 avec les mêmes données : société télétexte lettre importante absence et numéro à joindre rapidement pour en savoir...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus