Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 27/01/2014 à 14:28
un appel en absence répété et ne laisse jamais de message je trouve ça bizarre et en plus il insiste
Soyez le premier à répondre !
Je ne connais pas ce numéro je n'ai pas de numéro correspondant à celui-ci
avoir l adresse de monsieur lemee xavier pour envoie de papier
pas de message juste une facturation supplémentaire en fin de mois
Facturation chére au départ et attente longue puis facturation à la minute
dernier témoignage le 27/01/2014 à 11:33
Une assistante également, une société SAV à joindre à ce numéro avec des références de dossier pour une lettre en souffrance: comme j'ai dit que ça paraissait hautement improbable comme démarche et que je n'allais certainement pas appeler ce numéro dont j'ignorais tout, "l'assistante"...
j ai des apel constant de cette personne ,et elle me dit que c moi qui là appelè
Je reçois des appel en absence et quand je rappel personne ne me répond .
Appel régulier avec message laissé: rappeler urgent ,votre conseillère au 0899 03 76 16
J'ai rappelé le 01 77 37 51 93 et je tombe sur une boite vocale avec le message identique à celui laissé lors de l'appel en absence
ce numero m'appelle depuis plusieurs jours, sonne 1 fois ou deux puis stop. comment faire pour arrêter ça.Je n'ai jamais rappelé.
le numéro exact est beaucoup plus long : 1 0033899692954
G trouver ce numéro sur ma facture a des heures ou je dormer ou fesais autre chose.
la date est bonne met pas l heure surtout que je n ai pas téléphoner aujourd hui est je le vois sur ma conso 2minutes ou 4s quand j appell sa sonne ou me raccroche je cherche est je suis perplexe la
sait juste un appel que j ai eu et il nas pas mie de message et je veut savoir qui sait
dernier témoignage le 26/01/2014 à 15:37
J'ai eu plusieurs appels en absences pour ce numéro qui rappelle plusieurs jours de suite à différents horaires sans laisser de message.
appel répété inconnu de moi a qui appartient ce numéro
jai rappele et personne au bout de la ligne que de la musique jai racroche rapidement
dernier témoignage le 26/01/2014 à 14:50
n° appelle et raccroche en 3 secondes d'apres le journal d'appel
j'ai rappelé et personne au bout de la ligne j'ai rachoché rapidement
SMS itératifs. Reçus tous les deux ou trois jours depuis 6 mois. Les SMS sont toujours vides. Seul le numéro de téléphone apparaît comme pour inciter à téléphoner.
a qui doi je me renseigner car je vien de remarquer que dans l annuaire ai mon numero de telephone fixe avec mon ancienne adresse donc a ce jour l adresse de l annuaire ai fausse
m'a demandé si j'allais bien? Quand j'ai répondu au sms pour demander qui il était a répondu MARIO. Lui ai dit qu'il se trompait de numéro, il m'a écrit : on peut bien parler.
Ce Numéro est lié à une annonce internet suspecte qui demande une vérification
Appel en mon absence .il n'a pas été laissé de message sur le repondeur
Message vocal demandant de rappeler le 3684, surement numero surtaxé. Pas donné suite !
ce numero ma appele plusieurs fois a n importe quelheure et ne laisse aucun message j'etais absente ca deviens agacant car c est trop souvent
je reçois des messages d'amour d'une personne que je ne connais pas !! et qui dit me connaitre. Je voudrais savoir qui c'est.