Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
juste un appel auquel j'ai répondu et qui a été de suite raccroché
2 jours que ca dure.... toujours un appel commencant par 018014..
Bonjour à tous et à toutes
ce numéro m'appelle régulièrement,
Mais jamais personne au bout....
Je pense à un numéro à risque....
Merci à tous
appel sur portable sans laisser de message, si je rappelle numéro surtaxé!!!
dernier témoignage le 07/03/2014 à 16:36
Appels 3 ou 4 fois de suite meme quand on dit qu'on est pas interessé, pour nous vendre un bilan energetique quelconque.... parfois ça raccroche direct, parfois on a qqun. appels le matin (entre 10h et midi, ou 14h et 16h, meme parfois jusque 20h30 !!!)
Tout d'abord le 07 85 91 33 91 appelle et raccroche. Quand vous le rappelez, un message vous indique que le numéro a changé et qu'il faut appeler le 08 99 96 55 12
il s'agit d'un numéro appel du fixe du 03 86 92 94 55 et je voudrais savoir à qoui ce N) correspond
bonjour j'ai vu un appel manqué alors je ne sais pas es que juste ils m'ont bipé ou appeler
dernier témoignage le 07/03/2014 à 14:23
On m'as biper, j'ai donc rapeler le numero en question, la femme s'est pretendu être ma conseillere et m'as indiquer ce numero. Ne rapellez surtout pas, il s'agit d'un numero surtaxé.
Ce numéro m'a réveillé pendant la sieste, je l'ai relancé 10 fois sa réponse était un brouillage ou un son de cloche. Je pense qu'il m'a surtaxé anormalement vers 13 Heures 51. Ce sont des anomalies assez fréquentes.
Bonjour,
J'ai reçu un appel du 0180142688 me demandant de rappeler le 0899030365 pour un dossier me concernant.
Il s'agit bien évidemment d'une arnaque.
Restons vigilants
appel en absence, n° inconnu dans mon répertoire , cela me semble être une arnaque pour qu'on rappelle.
dernier témoignage le 07/03/2014 à 13:42
la personne a laissé le répondeur se déclencher et a laissé un message vide avec juste des bruits de fond
dernier témoignage le 07/03/2014 à 13:26
Appel (sans message) sur mon portable a 0h33 le 7/3/2014 - je serai particulièrement contente d'identifier la société ou le particulier qui vous appelle en milieu de nuit
dernier témoignage le 07/03/2014 à 11:46
Appel en absence, ne connaissant pas le numéro je n'ai pas répondu. Il ne laisse pas de message mais il s'agit sans doute d'une société.
Appels répète en absence , pas de tonalité lors de l appel
dernier témoignage le 07/03/2014 à 11:20
Appel en absence sans message. Chez Free j'ai pourtant demandé à ne pas publier mon numéro dans l'annuaire et à être sur la liste anti prospection.
Je n'ai pas encore appelé mais je pense avoir bien fait?
je n'ai pas appelé ce numéro et il m'est facturé
Ce n° me harcèle jour et nuit depuis 2 semaine. Je l'ai bloqué mais il continue d'appeler. Que puis-je faire pour que ça s'arrête ?
dernier témoignage le 07/03/2014 à 10:08
une personne avec un petit accent se faisait passé pour un fournisseur ,me stipulait que j avais recu un courrier qui leur avait ete retourné , et me demandait d appeler un n° le 08909704070 pour une surconsommation electrique . j ai contacté mon fournisseur réel qui m a dit de ne surtout...
Appel à 5h14 de ce numéro inconnu qui n'a pas laissé de message
dernier témoignage le 06/03/2014 à 20:11
appel reçu à 04h51 du matin demandant de rappeler le 0899038624 pour consulter les messages
au moins un appel par jour de ce numero, sans laisser de message , et depuis une semaine environ
dernier témoignage le 06/03/2014 à 18:55
plusieurs appels depuis un portable, toujours le même numéro, à n'importe quelle heure, quand on rappelle nous dit qu'elle a changé de numéro 0899542807