Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
079571
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/05/2018 à 15:10
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels sans me laisser de message faisant suite à d'autres numéros agissant de la même façon !

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2018 à 15:09
    j'ai décroché et on m'a demandé de rappeler 0890242867 Mme LARISSA car adresse incomplète pour donner enveloppe et si j'étais sous curatelle ou tutuelle

• 39 consultations
    pas de témoignage

Le tél. a sonné 3 fois, l'écran ne m'a donnée plus de renseignement (mais il y avait 0026 ....)

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2018 à 14:40
    j'ai reçu 1appel de ce N° 0890430686 auquel j'ai coupé court, puis ils ont rappelé en mon absence et c'est ma compagne qui a pris l'appel qui a duré au moins 1heure et demi. Soit disant comme beaucoup de monde sur le forum on aurait gagné pour 1500€ DE CADEAUX ? à l'autre bout du fil on...

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numéro apelle plusieurs fois par semaine, quand je décroche sa me raccroche au nez

• 12 consultations
    pas de témoignage

Mon interlocuteur me dit que j'ai été tiré au sort et gagné un chèque de 1000 euros ou un voyage pour 4 personnes... Avec le chèque, je pourrais acheter dans un catalogue des articles allant de la parfumerie à de l'électroménager, etc.. mais pour valider mon choix, je dois appeler le N°...

• 555 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2018 à 13:34
    PLUSIEURS APPELS DEPUIS 1 MOIS. . LE PREMIER SUR PORTABLE PUIS SUR FIXE. AUCUN MESSAGE... SI ON DECROCHE, PAS DE REPONSE...

• 61 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2018 à 13:27
    j'ai reçut un appel disant que mon numéro à été tirer au sort et j'ai gagner 1500euro d'achat dans le magasin de mon choix. la personne au bout de la ligne me dit qu'elle travail pour la société "la cagnotte" (MDR !) puis elle ajoute :appeler notre directeur mr michel david au 0890036611...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Une personne m'a indiqué qu'une lettre était en attente à la poste et que je devais rappeler ce numéro pour confirmation de mon adresse. De plus si je tombais sur un répondeur, il fallait que je recommence l'appel. Ma sœur a eu le même appel dans les minutes suivantes.

• 7573 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2018 à 13:17
    appel et ne répond pas et raccroche je souhaiterais avoir les coordonnes de ou sa vient et je leur rentrer visite leur mettre mon poing dans sa gueule et lui pété les doigts après il pourra plus appelé

• 71 consultations
    pas de témoignage

appel j'avais une lettre en soufrance depuis le 15 mars il fallait que je donne mon adresse de toute urgence

• 127 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2018 à 12:30
    Ce numéro continue d'appeler bêtement et inutilement de temps en temps bien que restant sans réponse !! Il ne laisse jamais de message.

• 162 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2018 à 12:06
    l'opérateur que j'ai eu en ligne me donne un numéro à rappeler pour une livraison de VISA MEDIATION , j'insiste car je n'attends rien , l'opératrice s'énerve et fini par me raccrocher au nez .Par acquis de conscience je fais 2 tentatives d'appel qui se soldent par un échec .Et voilà donc...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Anomalie dans dossier d'assurance ...suite non précisée contacter un conseiller ?

• 32633 consultations
    271 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2018 à 11:49
    appels répétés du +33 3 87 89 44 31, pas de correspondant, pas de message, sans doute pour m'inciter à rappeler, chose que je n'ai pas faite

• 3 consultations
    pas de témoignage

pour mettre ma voiture sur leur site vendu en 3 jours ceux qui est faux c'est juste pour payé la mise en ligne de vente de ma voiture ect trop baratin juste pour payé et aucune vente

• 68 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2018 à 11:13
    il me dit que j'ai gagné pour 1000euro de marchandises chez Leclerc et de téléphoner à ce numéro pour choisir ces marchandises

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel pour proposer un cadeau de 1000 Euros ou un voyage de même valeur; Il fallait appeler le N° 0890211802

• 3 consultations
    pas de témoignage

Tentatives répétées de contact avec des multi numéros de type et format non commun quel que fois?

• 318 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2018 à 10:37
    je n'ai pas eu le temps d'intervenir avant la fin de l'appel je suis handicapé et je m'en excuse sincèrement

• 2 consultations
    pas de témoignage

vous propose des assurances en insistant lourdement viens d'une plate forme

• 5 consultations
    pas de témoignage

on vous indique que vous avez gagné 1 000 euros selection intermarché puis on vous fait patienter 10 mn voir plus pour rien

• 9 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché, et j'aurai du gagner quelque chose mais le numero repond plus

• 258 consultations
    pas de témoignage

L'écoute du message demande de patienter quelques secondes avant de dire que le message est terminé

• 393 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/05/2018 à 06:03
    j'ai reçu cet appel tot le matin sur mes 2 portables je voudrais savoir quel opérateur et qui est titulaire de ce numéro de téléphone