Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 28/02/2014 à 14:29
Pas le temps de décrocher. Le numéro qui s'affiche est le 01 80 14 29 33. Une dame, qui se prétend être ma conseillère (de quoi je ne sais pas) laisse un message me demandant de rappeler le 0 899 02 17 42. Je ne l'ai pas fait.
Soyez le premier à répondre !
La personne se fait passer pour orange aucun message n a été laissé sur mon portable ceci est curieux 'Sinceres salutations
dernier témoignage le 28/02/2014 à 13:44
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour, mais personne n'a jamais laissé de message... les appels ont toujours lieu pendant que je suis au travail donc je n'ai jamais eu l'occasion de décrocher.
dernier témoignage le 28/02/2014 à 13:35
J'ai reçu plusieurs appels externes où un "robot" me donne un code et me demande de rappeler ce numéro mais il est surtaxé : + d'1 euro l'appel et environ 30 centimes la minute.
Je n'ai fait aucune commande et rien n'indique qui appel ou quel entreprise c'est.
bonjour j'en ai marre de tout ses numeros qui commence par 0899 je pense que c'est des faux numeros merci de me repondre
en décrochant, je n'ai eu aucun interlocuteur et la communication a été coupée en recherchant sur l'annuaire inversé, l'appelant n'est pas identifiable.
appel qui laisse un message demandant de rappeler à ce numéro 08 99 69 29 90. Ne pas rappeler, c'est un numéro pour débité de l'argent............
dernier témoignage le 28/02/2014 à 11:20
appels incessants avec numéro rappel effectué d'où facturation sur ma ligne fixe avec un numéro masqué pas de message laissé par l opérateur
le 0185659900 a tenté de me joindre sans laissez de message, j'ai rappelé se numéro qui demande de la rappeler sur un autre numéro 0899542805 numéro que je n'ai pas fait donc méfiez vous
BONJOUR J AI RECUE UN NUMERO LE 0176541297 JE R APPELLE LA BOITE VOCALE ME DIT DE RAPPELLER LE 0899037101
dernier témoignage le 27/02/2014 à 21:07
J'ai eu ce numéro par un internaute qui l'a fort obligeamment poste sur spampages.info après réception d'un appel en absence provenant du 01 70 37 92 00, lequel numéro une fois rappelé, lui demandait de rappeller le précédent pour consulter de soi-disant messages "qu'on" lui aurait...
Ce numéro fait suite à un appel en absence que j'ai reçu du 0185658888; En appelant ce dernier, il m'est proposé de contacter le 0899692993 qui est donc un numéro spécial.
Je ne l'ai donc pas composé.
j'ai reçu un appel de ce numéro , en mon absence
par principe, je ne recontacte pas les n° surtaxés sauf si je décide une transaction
rien juste appel sans message et impossible de rapeler le corespondant
Personne au bout de la ligne quand j'ai décroché et comme c'est un N° spécial j'ai crains des frais
Grosse arnaque je ne rapel jamais ce genre de numero
dernier témoignage le 27/02/2014 à 17:47
1 appel en absence, j'ai rappelé et on m'a redirigé vers le 0899232337
appel manqué recherche du correspondant avec le numéro enregistré par mon portable
dernier témoignage le 27/02/2014 à 17:02
Bonjour , j'ai reçu un appel en absence du : 0614476266 , etant très méfiante et ne voulant pas rappeler j'ai donc regardé sur internet . Par la suite j'ai donc été rédigé vers la messagerie vocale de ce numéro . Celui ci disait avec la voix d'une femme : " Oui bonjour je vous demande de...
Ce numéro apparait ds mes numéros appelés, il est super sur-taxé (11euros !!!) et ne correspond à aucun appel que je me rappelle avoir passé.
Ceci est un numéro qui soit disant est un numéro de portable où on me demande d'appeler !
voila ce numéro m'appel plusieurs fois par semaine alors que je ne connais pas cette personne.il s'agit d'un homme ne parlant pas français donc je ne comprend pas un mot
le numéro 0176541748 m'a appelé sur mon portable n'ai pas eu le temps d'entendre le tout...j'ai rappelé et là réponse immédiate me disant que mon numéro d'appel client avait changé et devenait 0899037104...comme on ne me précise pas de quelle société il s'agit je n'ai bien sur...
dernier témoignage le 27/02/2014 à 13:54
3 ou 4 sonneries. Je décroche... personne.
Tous les jours, entre 13 et 14 heures. Ca devient lassant.
il ne laiise pas de message pas de message appelle jours et nuits meme quand je suis au boulot