Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
le téléphone sonne et ça raccroche quand je décroche. j'ai essayer de rapeller en vain
Appel un samedi vers 11 heures. Impossible de répondre. J'ai essayé de rappeler mais en vain
dernier témoignage le 01/03/2014 à 10:36
plusieurs appels mais quand je décroche la personne raccroche sans avoir parlé ...cela s'est reproduit plusieurs fois cette semaine . j'ai noté ce numéro afin de ne plus décrocher pour rien
ce numero m appelle tous les jours a la meme heure et si je le compose ca raccroche
tout les matins a 08h des appels sans laisser des messages
dernier témoignage le 01/03/2014 à 03:18
1 sonnerie a 3h du matin plus rien le numéro serai sur liste rouge donc impossible de trouver le propriétaire
dernier témoignage le 28/02/2014 à 19:57
Ce numéro de téléphone m'appele sur mon portable et quand je décroche ça raccroche tout de suite. Je rappelle donc ce numéro qui me dit que j'ai des message et que l'apelle coûtera 1,35€ part appels.
Les messages me dise qu'il n'arrive pas à me joindre, ou qu'il vont porter plainte...
4 appels dans la journée d'aujourd'hui, j ai appelé, je tombe sur une messagerie qui m annonce un prix de communication élevé!!
celui-ci me contacte par boite vocal pour m'informer d'un colis en attente car moi je n'ai effectue aucune commande avec un code(N°792308)
numéros répétés et pas de message,ou raccroche quand on décroche
j'en est marre de sms et des coups d'appels d'arcelement
je ne veux plus recevoir par sms .vos appels arcelement
dernier témoignage le 28/02/2014 à 15:51
Un appel en absence de ce numéro : 0899638795 sans que mon téléphone n'ait sonné . . .
Au rappel pas de sonnerie mais décrochage direct dans le vide.
appel sur le portable et raccroche dès que l'on décroche
dernier témoignage le 28/02/2014 à 15:13
depuis 4 jours 5/6 fois par jour, je ne décroche plus comme pour tout les numéro commençant par 09 hélas.
dernier témoignage le 28/02/2014 à 14:51
Exactement comme pour l'autre témoignage : 2 sonneries du 0785913391 puis stop quand j'ai rappelé une voix féminine annonce que son numéro a changé et est maintenant le 0899861452
Il est écrit sur ma facture orange que j'ai effectué un appel vers ce numéro inconnu pendant prés d'1h alors que je ne le connais pas. J'ai du hors forfait d'environ 8€ à cause de cet appel que je n'ai jamais passé.
dernier témoignage le 28/02/2014 à 14:29
Pas le temps de décrocher. Le numéro qui s'affiche est le 01 80 14 29 33. Une dame, qui se prétend être ma conseillère (de quoi je ne sais pas) laisse un message me demandant de rappeler le 0 899 02 17 42. Je ne l'ai pas fait.
La personne se fait passer pour orange aucun message n a été laissé sur mon portable ceci est curieux 'Sinceres salutations
dernier témoignage le 28/02/2014 à 13:44
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour, mais personne n'a jamais laissé de message... les appels ont toujours lieu pendant que je suis au travail donc je n'ai jamais eu l'occasion de décrocher.
dernier témoignage le 28/02/2014 à 13:35
J'ai reçu plusieurs appels externes où un "robot" me donne un code et me demande de rappeler ce numéro mais il est surtaxé : + d'1 euro l'appel et environ 30 centimes la minute.
Je n'ai fait aucune commande et rien n'indique qui appel ou quel entreprise c'est.
bonjour j'en ai marre de tout ses numeros qui commence par 0899 je pense que c'est des faux numeros merci de me repondre
en décrochant, je n'ai eu aucun interlocuteur et la communication a été coupée en recherchant sur l'annuaire inversé, l'appelant n'est pas identifiable.
appel qui laisse un message demandant de rappeler à ce numéro 08 99 69 29 90. Ne pas rappeler, c'est un numéro pour débité de l'argent............
dernier témoignage le 28/02/2014 à 11:20
appels incessants avec numéro rappel effectué d'où facturation sur ma ligne fixe avec un numéro masqué pas de message laissé par l opérateur