Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
093484
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/09/2020 à 19:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ma mère, âgée de 84 ans a répondu à cet appel. Cela lui a valu une facture de plus de 200 euros, rien que pour cet appel . C'est scandaleux

• 7 consultations
    pas de témoignage

je ne suis pas sur de la bonne identité de du proprietaire de ce numero

• 23 consultations
    pas de témoignage

je ne décroche jamais et j'ai de la musique mais appel itempestitif du lundi au dimanche

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/09/2020 à 08:27
    Appel telephonique . j'ai répondu : Allo ; pas de réponse . je dis : Qui êtes vous ?. pas de réponse . Puis à nouveau : Qui demandez vous ? Une voix me réponds : Vous ( à plusieurs reprises ) . J'ai raccroché . Nouvel appel 5 minutes plus tard . Je n'ai pas décroché

• 11 consultations
    pas de témoignage

en ouvrant mon telephone j'ai remarqué ce numéro que je ne connais pas quelqu'un sait a qui il peut appartenir?

• 12 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelait souvent avant les vacances, il a rappelé aujourd'hui sans laisser de message

• 6 consultations
    pas de témoignage

c est free qui me facture 2.990 € et me dit que j'ai appelé ce N °, je veux savoir a qui il appartient pour vérifier si je l'ai effectivement appelé.merci de votre réponse

• 19 consultations
    pas de témoignage

Se faisant passer pour un opérateur chargé de la surveillance de l'ordinateur a essayé de me faire régler une facture de 129 euros. A appelé 4 à 5 fois de suite.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Nous avons été contacté par une personne se présentant de la Sté Orange pour la remise à niveau de notre ligne suite à des travaux. Il ne fallait pas raccrocher avant qu'un opérateur nous le demande. Après 10 min. nous avons raccroché et Orange ne nous a pas rappelé.

• 507 consultations
    pas de témoignage

bonjour, j'aurai visiblement passé 64 appel à ce numéro d'après mon opérateur le même jour à quelques secondes d'intervalle et du coup je suis facturé à plus de 200euros que pour ces appels, merci

• 613 consultations
    pas de témoignage

appels répétes a n'importe quel heure et meme le week end

• 750 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/09/2020 à 10:47
    Appels plusieurs fois par jour sans laisser de messages et plusieurs jours de suite a n 'importe quelle heure!ras le bol

• 777 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/09/2020 à 10:46
    un appel muet à 1h15 le 5 septembre 2020.Aucune conversation après les sonneries d'appel.J'ai signalé ma présence.Pas de réponse.

• 12 consultations
    pas de témoignage

escroc heberge par LEGOS qui vend des numeros virtuels intracables permettant les pires arnaques

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce sont des appels aux heures où tout le monde est occupé, donc personne ne décroche et il n'y a jamais de message.

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appel sans message. je ne réponds jamais quand le correspondant n'en laisse pas,par crainte des prospects.

• 842 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/09/2020 à 17:57
    appelle et raccroche je le bloque a vie on aimerait savoir qui nous emmerde quan =d meme ..en 2020 ce doit etre possible npn??

• 33 consultations
    pas de témoignage

Quand je décroche, allô !! Personne ne parle....à l’autre bout

• 448 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/09/2020 à 16:57
    appel en absence, numéro qui ressemble à d'autres avec juste les 2 derniers chiffres qui changent mais pas de message...donc je présume que c'est un spam mais sans certitude...

• 57 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répétés de ce numéro sans laisser de message

• 133 consultations
    pas de témoignage

ils ont coupés très vite car mes communications sont transférées sur mon portable je ne décroche pas sur le fixe

• 15 consultations
    pas de témoignage

sms m'indiquant que 25 euros était viré sur mon compte avec un lien pour cliquer chose que je n'ai pas fait

• 121 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/09/2020 à 16:11
    bjr il font sonne mon portable 20secondes et appres il recommence avec un autre numéro vue que je ne decroche pas

• 309 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/09/2020 à 16:05
    se présente "affinicia conso" et demande un rib par téléphone uniquement pour changer de fournisseur d'électricité : est ce une arnaque?

• 16 consultations
    pas de témoignage

se numéro appel sans arrêt tout les heures et sa commence a bien faire on et déranger tout le temps j,ai décidé de plu répond aux téléphone

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus