Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 28/07/2022 à 22:11
Appel de ce numéro hier à 10h40 pas de message laissé sur mon répondeur à signaler un appel précèdent d'un numéro très proche : 0428655644 ce même jour à : 10h13 sans message également
Soyez le premier à répondre !
Appel reçu ce jour 28/07/2022 à 19h15. Ai décroché et l'interlocuteur a raccroché sans un mot. Attention ! Un rappel est susceptible de concerner un N° surtaxé ! Celui-ci est introuvable sur les annuaires inversés...
Ce numéro ainsi que d'autres commençant pareil (01 89 16...) ne répond pas quend on décroche ou m'appelle par un autre nom que le mien. On entend dans ce cas plusieurs personnes parler autour!
APPEL DECROCHE MAIS RACCROCHE AUSSITOT MARRE DE CES DEMARCHEURS OU STE DE MEREDE QUI ESSAIE L ARNAQUE A PENDRE HAUT ET COURT
appels incessants et insistants même si je ne réponds pas
dernier témoignage le 28/07/2022 à 16:23
appels fréquents pour contrôle de travaux? lesquels, ne précise pas
agressif,
parfois appels qui émanent du 0451299114
que dire de plus, sinon lassitude
Appels répétés de cette personne et n'a pas laissé de message.
dernier témoignage le 28/07/2022 à 16:10
on m a contacté on se présentant comme la commission européenne de paris la dame m informe que je vais être rembourser de 1080€ suite a une arnaque téléphonique , la dame me demande le numéro de carte bancaire , après mon refus la dame est devenue menassente et elle m'as menacé "tu vas...
il s'agissait de prevoir un rdv pour validation de travaux
centre d'apppel se present comme bioconsulting arnaque aux aide de l'etat
Des appels sur mon Numéro de téléphone portable déclaré sur Bloctel. Je ne sais pas comment le numéro a été obtenu, je ne le communique pas
appels répétés d'un numéro que je connais pas et qui ne laisse pas de messages
dernier témoignage le 28/07/2022 à 10:36
Société qui aide au référencement des sites internet pour les petites entreprises ou micro entrepreneur. Appel de qualité médiocre mais dame très gentille au téléphone.
dernier témoignage le 28/07/2022 à 10:31
"Bonjour, votre point relais momentanément indisponible cliquez ici http://www.mondialrelay.fr/suivi de colis /(colis 11289480) pour plus d info "
Je n'attends pas de colis
ce numéro me confirme un RDV pour demain 29 juillet. je dois me rendre avant ce soir 20h sur nosms.fr/7
Ce no. est inconnu pour moi, je le bloque comme tant d'autres.
dernier témoignage le 27/07/2022 à 18:31
J'ai eu un appel en absence de ce numéro sur mon portable, il n'y a aucun message laissé sur mon répondeur.
tentative appel nombreux de ce N°, après décrocche, personne à l'appareil !!
Que l’on ne vienne pas me dire que les hotlines fonctionnent à 200% fin Juillet ! alors que les Français sont partis sur leurs lieux de vacances, ainsi que les vrais hotliners eux-mêmes !
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le...
Appel avec quelqu'un au bout du fil qui ne parle pas (souffle, cliquetis) et raccroche.
apparement une arnaque de quelqu un qui propose des tqux livret a 4,65% sur une fausse adresse email prenom.nom@orangepargne.fr
appel depuis 9h30 du matin jusqu a 15 h00 soit 10 appels
Appel pendant le temps de midi. "Vous avez été désigné gagnant d'un cadeau d'une valeur de 500€. Appelez le N°0895690823". Déjà concerné par un appel du même genre au mois de juin, j'ai coupé court. La "conversation" du mois de juin m'a coûté un peu plus de 110€ sur Orange !!!
dernier témoignage le 27/07/2022 à 14:21
ce numéro a appelé sans laisser de message, deja eu des appels sans message d'un numéro similaire avec seulement le dernier chiffre qui diffère.
0554640042, 0554640042
Ce numéro de téléphone fixe raccroche immédiatement des que l'on décroche.