Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/03/2014 à 10:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j ai reçu un apel avec ce numero ,je voudrais savoir qui est-ce

• 6 consultations
    pas de témoignage

C'était un appel venant du Maroc, un pirate cherchant une femme sur internet avec photos piratées d'un bel homme qui s'est fait voler 170 photo. Attention, Jean-Michel Braun n'est pas l'homme que l'on croit ! Il doit vouloir usurper des femmes d'âge mur.

• 36 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ma appelé plusieurs fois et personne qui repond lorsque je décroche

• 11 consultations
    pas de témoignage

Jai mis mon appqrtement en vente et m a demandé mon adresse mail pretextant qu elle appelait de son travail jai demandé son nom elle a dit "lambert" et a repeté qu elle appelait de son travail et a raccro hé saun mot de politesse

• 41 consultations
    pas de témoignage

C estdes coup de telephone qui foute la merde avec ma concubine

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appels réguliers sans laisser de message ni de permettre de répondre à l'appel.

• 28 consultations
    pas de témoignage

pas de message mais appel sur mon portable a 21h

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'ai essayé aussi 07 92 71 41 17 et + 21 37 92 71 41 17 . Rien ni a fait ...

• 19 consultations
    pas de témoignage

appel n° special non sollicite et reçu? Appel sans message

• 8 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs fois par jour dans la semaine même le soir a 20 heures passées

• 36 consultations
    pas de témoignage

mon operateur sfr me le facture je ne sais pas ce que c'est. Et en plus c'est a 5heures du matin sur ma facture et la je dors

• 17 consultations
    pas de témoignage

il a racroché dès que j'ai dit Alo! ce numéro m'a deja appelé

• 290 consultations
    pas de témoignage

ce sont des appels passés via notre ligne téléphonique professionnelle

• 8 consultations
    pas de témoignage

Des sms me disant soit salut soit bonjour.mais qui ne répond pas a mes intrrogation au sujet de son indentite

• 11 consultations
    pas de témoignage

se numero m'a appelé et quand j'ai decroché sa a raccroché sans reponse

• 307 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 03/03/2014 à 17:23
    appels sur la ligne fixe ainsi que sur la ligne internet,nous décrochons et ça raccroche sans parler et ce, une à trois fois par jour,si cela persiste nous envisageons de porter plainte en notant les jours et heures.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Jamais appelé ce numéro sutaxé... et ce 7 janvier 6 numéros surtaxés en 20mns apparaissent sur ma facture !

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu 7 appels en 15 mns environ le 7 janvier 2014 sur 4 numéros différents en 08 99.... personnellement je n'appelle jamais les numéros surtaxés

• 20 consultations
    pas de témoignage

n° téléphone communiqué d'un constructeur, dépanneur ou revendeur appareil photo

• 33 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels et quand on deccroche sa raccroche sans dire un mot

• 249 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 03/03/2014 à 14:06
    Depuis une semaine, du matin au soir (7 à 10 appels/jour), je suis harcelé. Personne au bout du fil lorsque je décroche. Cela commence à suffire !

• 42 consultations
    pas de témoignage

Ils ont raccrocher des que j ai décroché et je ne sais pas qui c'est .

• 782 consultations
    pas de témoignage

j'ai été debité de 18€ alors qu je n'ai jamais appellé ce numéro

• 13 consultations
    pas de témoignage

JE VIENS DE RECEVOIR LE NUMERO 0180142947 JE SUIS SUR LISTE ROUGE SA SONNE QU UNE FOIS ET ON RACROCHE

• 13 consultations
    pas de témoignage

4 appels en 30 minutes et quand je décroche , rien sinon un bip de fax, ras le bol

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus