Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101797
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/03/2014 à 12:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 21 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    il m'arrive régulièrement d'être contacté par des appels dont je ne connais. Par pure méfiance j'évite de décroché car j'ai la consommation de mes communication web qui explose depuis le 5 janvier 2014.Je n'est pas changé mes habitudes je ne consulte peu le web par mon mobile et surtout...

• 14 consultations
    pas de témoignage

je reçois régulièrement des appels venant de ce numero spécial. j'aimerais que ça cesse

• 22 consultations
    pas de témoignage

2 sonneries, donc impossible de décrocher à temps! En rappelant, indication de rappeler un numéro ( surtaxé) 0899376092 où on vous demande "aimablement" votre nom pour faire croire que l'on recherche et mise en attente.......plus rien !!!! 1.50€ l'appel + 0,50 environ la minute si vous...

• 14 consultations
    pas de témoignage

numero qui appelle et qui ne repond pas quand on decroche

• 11 consultations
    pas de témoignage

C'était des appelsEn absence est j'ai décrocher après les en absence

• 21 consultations
    pas de témoignage

Quand j'ai répondu la personne a immédiatement raccrocher le téléphone

• 196 consultations
    pas de témoignage

n° que j'ai appelé etdont je ne me souviens plus du destinataire

• 6 consultations
    pas de témoignage

ceci est un N° qui vous laisse en attente et qui vous taxe à une hauteur incroyable 3€ pour 10secondes de com. et bien sur personne au bout du fil, ne vous faites pas avoir.

• 12 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appellé sur mon fixe alors que je n'etais pas au courant c'est une arnaque.

• 21 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro .il ne figure pas dans mes contacts

• 61 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2014 à 17:53
    ne parle pas et je dois payer 1€ 47 a qui appartient ce numero date de l appel le 27 03 2014

• 10 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel et dès que j'ai répondu cela à raccrocher

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appel à 9 h 50 samedi. Pas le temps de répondre, je rappelle 2 fois et rien au bout du fil. Cela raccroche immédiatement. N'est pas encore inscrit sur le forum, sinon je n'aurai pas rappelé.

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel qui ne répond pas quand on décroche ou quand on les rappel la connection est faite mais aucune tonalite et la communication est payante

• 21 consultations
    pas de témoignage

appels repetes sur portable, si je rappelle je n'ai que de la musique

• 37 consultations
    pas de témoignage

tous les après midi ce numèro apelle toujours avec 089963 et le restedu numèro change quand je dècroche systèmatiquement il racroche très agrèable!

• 13 consultations
    pas de témoignage

un appel en abs je n'en sais pas plus et j'aimerais le découvrir dites moi si vous le pouvez a qui il appartient

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un apel a minuit 40 avec un indicatif provenant du mali +22 quand je rappel sa me met dessuite sur un serveur vocal m'indiquant un message en plusieurs langues différentes. Je trouve cela suspect sachant que je n' émet aucun appel vers ces pays.

• 9 consultations
    pas de témoignage

ces appels répétés me raccrochent au nez sans rien dire

• 25 consultations
    pas de témoignage

ne reponds pas lorsqu'on décroche et ne laisse pas de message

• 43 consultations
    pas de témoignage

2 appels sur les deux derniers jours et lorsque je répondais "allo", la communication se coupait.....

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2014 à 18:48
    non ce qui m'intrigue c'est effectivement le numéro qui ressemble à quelque chose peut être d'un autre pays mais lequel?

• 51 consultations
    pas de témoignage

Ces des appel en absence qui demande à les rappeler pour écouter des messages

• 22 consultations
    pas de témoignage

j'aurais appelé ce numéro le 26 février 2014 depuis mon portable ! la conversation a duré 19 minutes. Je n'ai jamais appelé ce numéro dont j'ignore le propriétaire.

• 47 consultations
    pas de témoignage

savoir à qui appartient ce numero dont je ne connais pas l identite

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus