Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je n'ai pas appelé ce numéro et il m'est facturé
Ce n° me harcèle jour et nuit depuis 2 semaine. Je l'ai bloqué mais il continue d'appeler. Que puis-je faire pour que ça s'arrête ?
dernier témoignage le 07/03/2014 à 10:08
une personne avec un petit accent se faisait passé pour un fournisseur ,me stipulait que j avais recu un courrier qui leur avait ete retourné , et me demandait d appeler un n° le 08909704070 pour une surconsommation electrique . j ai contacté mon fournisseur réel qui m a dit de ne surtout...
Appel à 5h14 de ce numéro inconnu qui n'a pas laissé de message
dernier témoignage le 06/03/2014 à 20:11
appel reçu à 04h51 du matin demandant de rappeler le 0899038624 pour consulter les messages
au moins un appel par jour de ce numero, sans laisser de message , et depuis une semaine environ
dernier témoignage le 06/03/2014 à 18:55
plusieurs appels depuis un portable, toujours le même numéro, à n'importe quelle heure, quand on rappelle nous dit qu'elle a changé de numéro 0899542807
dernier témoignage le 06/03/2014 à 18:53
j'ai été contacté le 6 mars 2014 à18h45 par un homme se faisant passer pour le CSA et souhaitant parler pour un sondage à une personne entre 18 et 25 ans, agé et seul j'ai raccroché.
J'ai reçu un appel sur mon portable en 01... que j'ai manqué. J'ai essayé de rappeler ce numéro et une opératrice m'indiquait que mon service client avait changé et qu'il fallait que je le joigne au 0899 03 71 07. Je n'ai donc pas rappelé.
il y a un quart d'heure, une voix féminine avec un accent de "l'est" m'a demandée des renseignements concernant mes factures de téléphone; renseignements que je n'ai pas communiqué et je me suis empressé de l'envoyer "balader" car cette voix revient souvent sous divers motifs. Quand ce...
dernier témoignage le 06/03/2014 à 17:44
Ce numéro m'appelle plusieurs fois dabs la semaine. En moyenne 3 fois j'ai décrocher la personne me demande le nom d'une autre a chasue fous c'est le leme nom demandé .mais réponse et la même non c'est pas ce nom. Après je leur ai dit que j'allais porter plainte cette personne m'a dis...
oui c'était un appel en absence facturé par sfr numéro que l'on a pas appelé
dernier témoignage le 06/03/2014 à 16:59
ce numéro m'a appelé il y a 1 heure, j'ai décroché et un message automatique me disait "le numéro de votre service client a changé." et ça a raccroché. a Priori quand on rappel, il nous dise d'appeler un 0 899 ... surtaxé pour connaitre le nouveau numéro de notre sois disant service...
dernier témoignage le 06/03/2014 à 16:37
Plusieurs appels depuis plusieurs mois. Je tombe sur une boite vocale qui me demande de rappeler le 39 33! C'est usant...On se méfie pas en voyant le num s'afficher!
dernier témoignage le 06/03/2014 à 15:26
on m'a demandé de rappeler ce numéro pour avoir des renseignements sur la livraison d'un soi-disant colis. Tout d'abord pour avoir l'adresse, ensuite pour la livraison. Une certaine Mélanie avec un accent difficile à comprendre.....
numéro apparaissant sur ma note de téléphone pour une durée de 3mn 11
appel en absence sans laisser de message sur le répondeur
Numéro facturé le 30/01/2014 sur le portable et sur le fixe le 29/01/2014
appel sans laisser de message avec un autre numéro 09.7518.58.62
Bonjour je vous remercie pour cette option elle est bien elle sert a reconnaître les numéros que parfois nous semble etrange
Appel venant d'alléger il avec un indicatif +213 et n'arrête pas dappeler
dernier témoignage le 06/03/2014 à 12:07
Délai d'attente interminable, la personne au téléphone m'a fait attendre le plus longtemps possible
dernier témoignage le 06/03/2014 à 12:05
de nombreux appels de ce numéro environs 6 à 8 appels par jours, dés que je décroche mon tel fixe,il racroche!!
dernier témoignage le 06/03/2014 à 11:13
ils m 'ont laisser un messages pour que les rappel avec un code ! ! ! ! ! !
dernier témoignage le 06/03/2014 à 10:49
j'ai reçu à plusieurs reprises des appels de ce numéro. Quand je veux répondre il n y a personne.
je n ai pas rappelé