Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/03/2014 à 07:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 729 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/03/2014 à 07:45
    Mon portable à sonné une fois je ne connaissais pas numéro j'ai préféré faire une recherche que de rappeler car je déteste les numéros qui me sont inconnus

• 21 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro appel souvent sur mon fixe en mon absence (2 ou trois fois la semaine).

• 16 consultations
    pas de témoignage

Bonjour . Ce numéro vient du Mexique :Guadalaraja , il appel en pleine nuit , plusieurs fois mais jamais de message sur le répondeur. Aujourd'hui un appel bref à 17h20 puis plus rien. La nuit j'en suis à débrancher le téléphone . Si quelqu'un a les mêmes problèmes ou me peut renseigner...

• 37 consultations
    pas de témoignage

appel ce jour on décroche quelqu un fait comme si il s'etait trompe

• 11 consultations
    pas de témoignage

première qu'il essaye de me joindre. peu habitué à recevoir des appels de personnes qui ne sont enregistré comme contact.

• 9 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu cet appel auquel j'ai décroché et on m'a de suite raccrocher.

• 14 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appellé ce matin : personne au boutdu fil.je rappelle croyant que c'etai mon fils qui essayait de me telephoner avec le portable d un copain..resultat du hors forfait!!!!! yen a marre de ces gougeats

• 961 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2014 à 16:23
    appel du 01 80 14 28 19 et me dit de rappeler notre conseillere (de quoi je n'ai pas de precision !) au 08 99 03 73 91 . Fishing ... peut etre carotte surement !

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2014 à 16:01
    Volonté de nous faire signer un contrat quelconque à plusieurs reprises sur fixe et sur portable ....D'après interlocuteur conversation enregistrée etc...pour nous intimider ...

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu vers15h30. Pas de message laissé sur mon répondeur. Et Lorsque je rappelle ce numéro, un message dit "toute les lignes de votre correspondant sont occupées" et ceci en permanence.

• 11 consultations
    pas de témoignage

c'etait une dame qui dit etre conseillère et ne donne aucune autres explications elle dit de rappeller en urgence a ce numero 0899631095 ... attention il sagit d'une arnaque !!!!

• 4658 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2014 à 12:43
    Appels sans cesse sans laisser de message.Et plusieurs fois dans la journée..Et ceci n'est pas la première fois.Comment arreter tous ces appels?

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répétées sur le téléphone fixe et je ne sait pas qui c'est

• 61 consultations
    pas de témoignage

appel a 23h30 pas eu le temps de repondre bizard pour un 08 d appeler la nuit

• 161 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence. Rappel pour savoir à qui était ce numéro et je suis tombé sur des personnes qui ont reçu de ma part des messages que je n'ai pas expédiés.

• 113 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2014 à 09:32
    c'est un num de tel de transporteur donné par tel pour joindre un chauffeur est on tombe sur un standart toujours surchargé ( soi-disant) j'attend la note pour en informer les associations de consomateurs

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2014 à 02:45
    Des nombreux appels ,on raccroche ,ou on me laisse des messages obscènes Jai rappelé pour lui dire d'arrêter ,il a un accent magrébin ,Je ne vois pas la finalité de tout cela

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu en absence 10 fois par jours sans laissee de message.

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2014 à 19:18
    ce numéro est impossible à identifier, un appel facturé à plus de 3euros.

• 12 consultations
    pas de témoignage

des appels en absence. puis un émail "Bonjour cher client,Nous avons essayer de vous joindre par téléphone plusieurs fois sans succès.Veuillez nous appelés immédiatement a ce numéro 08 99 02 64 00, c'est urgent.Service Clients. LaLingerieDesRondes.com "

• 13 consultations
    pas de témoignage

je n'ai jamais appelé ce n° et je trouve sur ma facture 4 appels 9s facture 1mn 0.38, 0s facture 0s 1.41€, encore 28s factyre 1mn 0.38€ puis 0s facturé 0s 1.51€ et je ne peux avoir aucune explication de mon opérateur etant sfr red . Comment peut on facture 0s 1.51€

• 2008 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2014 à 17:28
    cela me raccroche au nez à chaque fois !c'est gavant !!le prochain qui me démarche au tel je le pourrit

• 158 consultations
    pas de témoignage

c' est ma fille qui a répondu et un homme lui demandait que je le recontacte au 0810008059 pour valider ma demande de prêt. J' ai effectivement fait une demande de prêt à ma banque il y a 4 jours, mais mon conseillé ne m' a pas dit que je recevrai un coup de téléphone. J' attends la...

• 1107 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2014 à 15:52
    plusieurs fois cette semaine sur mon fixe (entre 13h30 et aujourd'hui à 15h35) . Constatant que l'indicatif était celui de l Italie je n'ai pas décroché . Ok c'est une plate forme mais de quoi ? et pourquoi puisqu'il semble que même en décrochant on ne nous vend rien !! quelqu'un peut il...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ces numéros en 08 ... ne répondent jamais et entrainent des couts exorbitants sur les factures

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus