Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 22/03/2014 à 13:01
je viens de recevoir ce numéro , plusieurs fois. mais j'ai de la chance, mon tel, les bloque a quoi cela correspond.
Soyez le premier à répondre !
UN N° M'A APPELE ET M'A LAISSE UN MESSAGE DISANT QUE J'AVAIS UN COLIS A RECUPERER ET QUE SANS REPONSE IL SERAIT RENVOYE A L'EXPEDITEUR. IL FALLAIT APPELER LE N° SURTAXE POUR LAISSER UNE HEURE DE RENDEZ-VOUS POUR LA LIVRAISON;
Plusieurs appels, l interlocuteur parle e anglais que je comprends approximativement, il a parle de windows et de computer puis m à fait patienter, j ai raccroche.
plusieurs appels attente message incompréhensible puis raccroche et rappelle plus tard idep
dernier témoignage le 22/03/2014 à 09:57
Appel de ce numéro ne vous laissant pas le temps de répondre.
Lors du rappel, personne ne se présente.
Seulement un enregistrement : 3 possibilités Tapez 1 pour service X, 2 pour Y, 3 pour Z.
A ce moment là on se rend compte que l'on s'est fait avoir.
numéro envoyé sur mon mail pour répondre a une annonce de voiture
Bonsoir,
J'ai reçu un texte du 89120 me demandant d'envoyer ire par sms afin d'ouvrir un lien. Chose que j'ai faite,n'ayant abouti à rien au bout de quelques secondes,j'ai stupidement refait la manoeuvre.
Hier j'ai constaté que j'avais un dépassement de forfait de 9 euros pour quelques...
dernier témoignage le 21/03/2014 à 18:57
Tres bon piège , devenez célèbre , envoyez PAR FAX votre bulletin d'inscription et on vous rappelle.
Bien sur le fax n'a pas de papier et ça communique des heures , ça refait des essais et c'est automatique ,
Il faudrait l'envoyer depuis le fax du ministère de l’intérieur , il...
cela fait 2 foix que ce numéro m'appel et que je décroche sans réponse
appel en absence plusieurs fois
le numero de celui ci est le 003315454545
appel répétitif sans correspondant dans la journée
personne ne répond lorsqu'on appelle
dernier témoignage le 21/03/2014 à 15:53
J'ai déjà reçu 5 ou 6 SMS du style : j'ai des solutions au problème dont nous avons parlé..., Coup de théâtre imminent dans votre vie... Venant de VOTRE-MEDIUM ou ALERTE-VOYANCE et demandant de rappeler pour 0.34€/mn.
une sonnerie puis apparait le message "abonné absent" sans que l'on ai le temps de répondre, où, si
décrochage, la sonnerie s'arrête.
j ai manquer a deux reprises cet appel de ce numero que je ne connais pas
dernier témoignage le 21/03/2014 à 14:22
cela fait une semaine que sa dure sa commence par un numero indisponible puis par le 09.42.44.50.00
car j ai bloque les indiponibles personnes au bout du fils alors je raccroche et cela toutes la journee maintenant je ne repond plus
appel en absence quand on rappelle uen musique sans donner le nom de l interlocuteur
je viens de recevoir ce mms, j'ai fait des recherches mais rien de concluant, sa boite est trop pleine pour avoir des inforamtions sur la personne
j'ai été contactée en me disant qu'un colis devait m'être livré et que le livreur ne me trouvait pas donc de bien vouloir rappeler ce numéro.Pas de précision sur le colis et notamment pas de nom d'expéditeur
Bonjour je ne sais pas j ai eu un appel en absence du 0899038456 .
les appels répétés le 20/3 19h39,le 19 à 19h42,le 18 à19h27et 14h52,le 17 à 16h21.Lors des premiers appels, javant ceux-là, j'ai décroché et n'ai eu personne au bout du fil. Maintenant je ne décroche plus lorsque je vois le numéro affiché. J'en ai assez d'être dérangée en permanence
Oui et j en ai marre
Appel masqué et numéro privé
Il m'a appelé plusieurs fois, m'insultant de tous les noms inimaginables, il m'a appelé plusieurs fois en appel masqué mais un jour d'innatention et il m'a appelé avec son vrai numero. Il connait mon prénom, et moi, je ne sais pas qui c'est.
dernier témoignage le 20/03/2014 à 21:34
Appels quotidiens à heures variables en journée. Je n'ai jamais été présente donc je lis toujours ce numéro sur mon téléphone. Je suis en Guadeloupe. J'ai un autre opérateur. Je n'ai fait aucune démarche pour changer d'opérateur. Cette insistance à appeler n'est pas normal. J'ai...
je n'ai eu le temps de répondre à ce numéro.
il ne laisse pas de message sur le répondeur de mon téléphone.