Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/03/2014 à 10:52
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 24 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro m'a appeler et lorsque j'ai décrocher ça a raccrocher

• 43 consultations
    pas de témoignage

appels sans message répétés, au rythme d'un appel par semaine en moyenne. parfois 3 ou 4 à suivre, puis plus rien pendant 3 semaines. Sonnerie, je décroche et la communication coupe systématiquement. Si je rappel, obtention d'un bip prolongé uniquement. Ceci depuis environ 6 mois.

• 19 consultations
    pas de témoignage

les appels sont trpp répétitifs , le soir tard et le matin trés tôt .

• 8 consultations
    pas de témoignage

Trois appels indiqués sur ma facture entre 23h15 et 23h28 le 5 juillet dernier, avec sur-facturation de 13,49 €... ???

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence. En cours de réunion non décroché. Mode silencieux

• 13 consultations
    pas de témoignage

je reçois des sms etranges se rapportant à ma vie privee et lorsque je desire appeler ces numeros de portable mon appel est rejete

• 33 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro qui commence par + 44 03 m'appel tous les jours. Je ne sais pas si c'est un virus.

• 31 consultations
    pas de témoignage

ai été appelée 40 fois cet après midi sans réponse

• 111 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2014 à 17:59
    En jouant à une appli sur mon iPhone, le jeu s'arrêtait brusquement et appelé tout seul le numéro 08 99 18 94 21. Il s'agit d'une arnaque et d'un numéro ultra surtaxé!!!

• 299 consultations
    pas de témoignage

numéro facturé alors que je n'ai pas appelé ce numéro ....

• 25 consultations
    pas de témoignage

Cette personne m'a téléphoner sur mon portable une fois décrocher personne ne parlait et puis à raccroché

• 5491 consultations
    41 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2014 à 14:26
    APPEL ET DEMANDE DE RAPPELER MA CONSEILLERE INCESSANT 0184886162 RAPPEL PLUSIEUR FOIS ET QUAND ON APPEL FIXE DEMANDE DE RAPPELER 08....

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence. Silence au bout du fil. Appel suspect

• 638 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil quand j'ai décroché Sonne constament occupé quand on rapelle

• 120 consultations
    pas de témoignage

Indique un colis en livraison express sur un n° commençant par 00 12 etc ...- Et de rappeler le 08 99 96 19 34 - Là ... répondeur permanent : ...."Service livraison occupé" -

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2014 à 13:27
    appel en absence quand on rappelle on a de la musique mais on ne nous donne pas le nom de l'interlocuteur

• 1327 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2014 à 13:17
    Numéro qui m'appel tjrs entre 12h00 et 13h00 je n'ai jamais pu repondre, en revanche si j'essaie de rappeler me dit que le numero n'existe pas. Maintenant que je sais que c'est une embrouille je ne risque pas de répondre.

• 193 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2014 à 13:14
    on m'appelle 5 à 6 fois par jour, sur le fixe mais aussi sut le portable. Quand je décroche il n'y a personne ( sauf une fois un grognement) , cela sonne occupé, idem quand je rappelle.Ceci dure depuis 4 jours; "numéro inversé" ne peut identifier l'auteur.

• 66 consultations
    pas de témoignage

j'aimerais en savoir un peu plus sur cet appel, merci

• 4 consultations
    pas de témoignage

c'est un numéro appelé depuis chez moi et qui a entrainé un surcoût sur ma facture

• 144 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas a qui appartient ce numero 08 99 03 03 75 il nous dit que c est notre conseillere

• 21 consultations
    pas de témoignage

ce numero sonne 2 ou 3 fois et raccroche aussitot et ceci constement 3 a 4 fois par jour, quand on decroche aussitot, il n'y a personne au bout et cela raccroche après quelques secondes

• 233 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2014 à 09:52
    Appel abusif, raccroche de qu’on répond, ce numéro doit être surveille par la police national, ce pas normal que quel quand s’amuse a faire trois ou quatre appel par jour.

• 177 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numéro quand je decroche personne mais cela me fais payé des supplements sur mon abonnement

• 24 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence message d une conseillère non identifiée me demandant de la rappeler sans préciser le motif

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus