Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101708
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/04/2014 à 16:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 23 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels en absence répétés de cet interlocuteur, j'aimerais savoir de qui il s'agit.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je ne sais d'où proviens ces SMS mais ils sont régulier avec demande de contacter rapidement.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Reçu plusieurs appels et messages de ce numéro qui m est inconnu

• 25 consultations
    pas de témoignage

appel en mon absence, pas de reponse quand j'ai rappele

• 14 consultations
    pas de témoignage

je suis continuellement appelé par divers numéros ou il n'y a personne au bout du combiné ex : le 00892691500 et 08892691500 que puis-je faire ?

• 31 consultations
    pas de témoignage

Mon portable etait allumé j'ai pas entendu la sonnerie sonné

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2014 à 08:49
    Le message (intitulé : TO&WELL;&DOM;) dit exactement : "Mobile box : vous avez recu (1) nouveau message vocale a 8h57. Accessible pendant 24h, Composez le 0899962792 code perso **** pour le consulter. 1E34:app+43cE/mn" Voila :) sa sent le cashphone ;p

• 32 consultations
    pas de témoignage

Je ne connais pas cette personne et elle dit vouloir me dire quelque chose en urgence, et désire que je l'appelle.

• 6 consultations
    pas de témoignage

interlocuteur sois disant d'Abidjan pour demander de l'argent en western union pour sa niece puis tres nombreux apels non decroches

• 11 consultations
    pas de témoignage

Etant de nature méfiante, je ne réponds pas et je n'appelle pas les N°s commençants par 08.... J'aimerais bien savoir de qui vient cette arnaque. Merci de me répondre. Depuis peu, je suis harcelée par la Société Charcot.

• 29 consultations
    pas de témoignage

Appelle puis raccroche aussitôt, pas d'interlocuteur, pas de bruit. c'est tout.

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel tard dans la nuit voix etrange et texte lu

• 22 consultations
    pas de témoignage

ce numéro que je n'ai jamais appelé apparait sur le détail de ma facture et m'est facturé hors forfait.

• 17 consultations
    pas de témoignage

on m'envoie un sms pour me dire qu'il change de numero, mais je ne connais pas le numero de depart

• 48 consultations
    pas de témoignage

je sait pas je n ai pas decrocher et c deja arriver mais pas tous les jours non plus

• 25 consultations
    pas de témoignage

APPEL EN ABSENCE SUR PORTABLE, j'ai reppellé et un bruit au bout du fil

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2014 à 18:14
    ce numero m'est facturé alors que je ne l'ai pas appelé sachant qu'il est taxé ca fait deux mois de suite

• 117 consultations
    pas de témoignage

Appel non décroché le correspond n'a pas laissé de message

• 9 consultations
    pas de témoignage

appelle en absence repete sur mon mobile sans laisser message

• 39 consultations
    pas de témoignage

j'ai été facturé et il me semble ne pas avoir appelé ce numéro

• 15 consultations
    pas de témoignage

tous les jours je reçois cet appel sur mon portable.

• 54 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2014 à 10:32
    appelle souvent mais ne laisse aucun message et raccroche avant que l'on prenne l'appel donc on ne sais pas qui c'est

• 16 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché ,personne au bout de la ligne et pas de sonnerie quand j'ai voulu appeler

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2014 à 08:42
    3 APPELS consécutifs relevés sur ma facture LE 24/03/2014: Prix payé: 7,60 euros !!!!!!! Mais c'est quoi ce numéro?????? Aie aie aie aie aie !!!!!!!!

• 6 consultations
    pas de témoignage

je ne me rappelle plus c' est si cela est sur mon portable ou si cela est sur mon fixe. merçi

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus