Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 26/03/2014 à 16:41
Ce sont des appels très fréquents, trop fréquents, auxquels je ne réponds plus mais c'est diablement énervant. Que faire pour bloquer?
Soyez le premier à répondre !
deux appels en deux jours de ce n° appartenant à mr John Smith établi à Waltham USA selon le site consulté des n° inversés étrangers
pas de correspondant en ligne
le n° exact est le
(017)733 4863 02
1 appel vers 13 heure ce jour ,quand je décroche l'appel s'arrête
dernier témoignage le 26/03/2014 à 14:03
ce numéro appelle plusieurs fois par jour et sa raccroche des qu'on dit allo ras le bol plusieurs fois dans la journée tous les soirs a 19h et 14h personne ne parle.....
Je cherche a savoir si cela correspond a une boite d'intérim
2 appels en absence + 1appel décroché et personne au bout du fil
Appel ce jour l'interlocuteur insiste avec véhémence pour proposer ses panneaux photovoltaiques
numero bloqué par spam vocal n a pas laissé de mesage
Mon fixe sonne, je décroche et puis plus rien, pas d'interlocuteur.
dernier témoignage le 26/03/2014 à 11:44
un premier appel du numero 0624580135 et ensuite boite vocale disant de rappeller au 0899542823 il y a eu 3 appel en absence sur mon tel !!voix feminine
marre de ces numeros bizarres qui apellent a longueur de journée je ne reponds pas pas de message sur le repondeur jamais
Appel soit disant CHU nice avec un +33 1 84 88 38 55 ??
Un appel en absence mais c' est pas la première fois qu ' on appel sans laisser de message
dernier témoignage le 26/03/2014 à 10:41
APPELS SANS CESSE ET NE REPOND PAS QUAND L'ON DECROCHE IMPOSSIBLE A RAPPELER REPONSE : PAS DE NUMERO ATTRIBUE
dernier témoignage le 26/03/2014 à 09:23
Appel sur la liste fixe. Quand je décroche, personne ne répond. Donc comme les autres c'est un numéro qui nous emmerde.
ce n° appelle mais c'est le silence, il y a eu des appelles pendant mon absence ou présence, mais on n'entend rien
APPEL DU NUMERO ET QUAND ON DECROCHE , IL RACCROCHE SANS PARLER
j'ai ete contacté ce jour par une personne se presentant appartenir à EDFme demandant d'appeler le 0899966566 pour voir pouquoi j'etais en surconsommation.Pensant à une arnaque sur un N° surtaxé , j'ai vérifié mon compteur et fait une moyenne des consommation sans voir d'anomalie , alors...
mon téléphone a sonné. j'ai décroché et obtenu un message povenant du 0628245334, je ne peux accéder à votre local pour livraison colis, veuillez rappeler le 0899705308. J'ai appelé, appuyé sur dièse et entendu que les bureaux étaient fermés. Grace aux témoignagnes des internautes,...
dernier témoignage le 25/03/2014 à 16:49
Ce n° sonne sur mon fixe, pourtant en liste rouge. Au décroché: personne en bout de ligne et l'on raccroche au bout de 2 secondes. Plusieurs sonneries en 2semaines. Phénomène récurrent depuis que je suis passé en ADSL avec la Box SFR (!?). N'existait pas autrefois avec ma ligne fixe France...
c'était en double appel et quand j'ai rappelé il n'y avait un blanc
JE N4ai pas entendu le portable et on me demndais d'appeller ce numéro
J'ai un appel, je décroche, la liaison semble établie, je dis allo mais personne ne me répond?
dernier témoignage le 25/03/2014 à 13:20
La personne au bout du fil me demandait d'appeler le n° 0899704754 et m'a donné une référence de document à récupérer, j'ai posé des questions, la société s'appellerait "assiste consultation". Je n'attend rien et n'ai pas osé rappelé ce fameux numéro, je pense à une arnaque d'autant...
Un homme parlait en anglais je lui ai dit que je ne comprenais pas l'anglais il a raccroché