Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
c un numero que je ne connais pas qui est il,?
Ce numéro m'a appelé et m'a fait du hors forfait
Ce numéro m'appelle sur mon portable et ne laisse jamais de message
Non, il s'agit d'une "magouille" sur l'internet. Une offre d'un produit gratuit, plus coût de port. Et ensuite, prélèvement bancaire. J'ai absolument besoin de trouver l'adresse. Le produit s'appelle PURE KETONE SLIM.
deux numero de numero de portable qui s affiche et je ne c est pas qui c est j ai fait des recherches ont me dit que c est un numero special
attention a ce numero vous fait des recherche vous ne savez pas qui vous appele meme si vous etes sur liste rouge je voudrais bien savoir comment il obtienne un numero de telephonne portable lorsque vous ete sur liste rouge
appel plusieurs x par jour sans laisser de message cela devient plus que derangeant
C est une femme qui m a dit que j avais gagné un bon de 1000 euros a choisir sur gitem.fr.et qu il fallait absolument que je rapelle ce numero
dernier témoignage le 15/04/2014 à 15:30
J'ai recu de nombreuses tentatives d'appels privés. Au bout d'un moment j'ai décrocher et un homme se présente appartenant soi disant a orange .Il connaissait mon adresse mail etc...et j'ai reçu un message du 21281 auquel j'ai malheureusement répondu une première fois avant de trouver le...
Deux jours qu'on appel non stop. je recois les appels du :
07 60 9
07 61 2
dernier témoignage le 15/04/2014 à 14:52
NUMERO NON COMPLET QUE L ON NE PEUT RAPPELER EN MESSAGERIE ON ENTEND UN BRUIT DE FOND MAIS PAS DE MESSAGE LAISSE
Il ma appeler j'ai répondu je veux savoir qui il est
Plusieurs appels. Lorsque je rappelle ce numéro n'est pas attribué ou pas accessible.
il s'agit d'un appel inconnu sans message. Je suis au chômage et j'attends des coups de téléphone important.
c'est un N° taxé, alors que c'est un centre de réeducation fonctionnelle; je veux le N° gratuit
dernier témoignage le 15/04/2014 à 12:35
j 'ai changé de num y a quelques temps, et ce num m'appel de temps en temps pas de message... bref ca pue, de la pub ou autre...
dernier témoignage le 15/04/2014 à 11:48
Si ce n'est pas un n°de tél.que je connais et s'il n'y a pas de message et s'il est suspect, je ne rappelle pas.
APPEL EN ABSENCE DU 0184886419 ME DEMANDANT DE RAPPELER LE 0899032226
plusieurs appels dans le mois. Dès que l'on décroche, pas de réponse et ça raccroche
rien appel ss laissé de mess numéro affiché mais mention inconnu.
j'ai reçu cet appel sur mon portable. N'étant pas à côté de mon téléphone, je ne suis pas arrivée à temps pour y répondre car l'interlocuteur avait raccroché après plusieurs sonneries.
Mais ce numéro m'a semblé suspect. C'est pourquoi j'ai essayé d'en connaitre la provenance en...
bonjour sur mon portable ce numéro s'est inscrit je ne l'ai pas composé,et j'ai entendu ce numéro vous sera facturé xxxx j'ai vite stoper, mais je m'aperçois que ce numéro est facturé 1,39€ pour 3s
Je décroche et on me raccroche au nez et cela n'est pas la première fois
Une fois de plus ce correspondant m'a contacté sur mon portable dont voici le numéro: 0184886096 et c'était une messagerie vocale disant d'appeler le 0899194387 chose que j'ai faite, et en faite ça doit être une société d'agence de voyage ou quelque chose de ce genre. Or je ne suis inscrit...
Appels en absence répétés de cet interlocuteur, j'aimerais savoir de qui il s'agit.