Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101610
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/04/2014 à 09:52
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 41 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Un appel du 0771446450 qui me dit de contacter un point relais pour récupérer un colis au 0899 95 40 54

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2014 à 09:11
    Je confirme avoir eu un appel similaire avec le même message "je suis votre conseillère... veueillez me rappeler de toute urgence ..." avec un léger accent du sud... mais c'est une arnaque

• 81 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2014 à 09:01
    J'ai été contacté par ce numéro, je vais pour repondre et je tombe directement sur ce message. Impossible chez moi de ne pas accéder à la boite aux lettres. Si vous êtes contactée comme plusieurs personnes ne vous souciez pas de ce message c'est une belle arnaque. Car en cas d'absence...

• 52 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2014 à 08:32
    appel en absence vers 2h du matin sans message. Mais je peux voir que je ne suis pas le seul....

• 6 consultations
    pas de témoignage

Je suis pas sur mais il me semble que c est une arnaque une personne sur facebook qui se fait passer pour une fille qui s appel caroline leroux qui me demande de l'argent assez souvent mais je les jamais eut au téléphone. Je voulais savoir si c était la vrai personne.

• 17 consultations
    pas de témoignage

Appelez nous rapidement sur 06.59.14.14.03 ou sur 01 83 06 60 02 pour un devis gratuit et tarif de dépannage plomberie ou chauffage pas cher. Si vous avez besoin d'un dépannage plomberie de haut qualité et par des artisans appelez nous sur Paris 75.

• 320 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2014 à 21:54
    Plusieurs appels. En rappelant, un message dit que le numero a change et qu'il faut appeler le 0899037105, surtaxe bien sur

• 27 consultations
    pas de témoignage

appel fait sur mon portable avec le numéro suivant 0178901727 et lors de l'appel sur ce numéro l'on vous que la ligne à changé et que l'on doit appeler sur le numéro en 0899107078 sans savoir à qui l'on a à faire

• 46 consultations
    pas de témoignage

n° à rappeler : voyante chérie FM : consultation gratuite

• 11 consultations
    pas de témoignage

C'était un appel sans parole. On m'a tout simplement raccroché au nez.

• 74 consultations
    pas de témoignage

Appel pour me dire que j'ai gagné un bon 1000 euros en utilisant le nom d'une grande enseigne

• 212 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2014 à 18:06
    j'ai reçu un appel sur mon téléphone fixe. j'ai répondu , l'interlocuteur a raccroché. sur le mois d' avril, j'ai eu une facture importante. des appels pour ce numéro que je n'ai jamais passé et à des heures impossibles.

• 446 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence du 0581335152 demandant de rappeler au 3998.

• 12 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro me tel sans me laisser de message et ce n'est pas la première fois

• 138 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2014 à 16:21
    Un 'livreur' m'a laisse un message disant que il n'etait pas en mesure de me livrer un colis. J'ai ete inviter d'appeler 08 99 70 05 82 pour plus d'infos. Impossible d'avoir une réponse et c'est facturer a 1.35€ + 0.35 cts / minute !!

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel court juste 4 sonneries mais très fréquents et si je décroche sonnerie occupée

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel depuis le 33177425161 demandant de rappeler d'urgence ce numero

• 23 consultations
    pas de témoignage

c'est un numero d'un cite intrenet j'essai de les joindre mais je n'y arrive pas

• 560 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2014 à 14:16
    UN MESSAGE D'UNE PERSONNE APPELANT POUR UNE ENTREPRISE AVEC UN NUMERO DE DOSSIER IMPORTANT ET LE 0899704891 A RAPPELER! par contre contrairement au temoignage au dessus j'ai rappelé pensant que c'etait un appel important cela a sonné dans le vide ,il y a comme un transfert d'appel avec une...

• 499 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2014 à 13:46
    C'est le N° d'IDS (Informatique de Sécurité) située 616 av Europe 71200 Le Creusot. Société assurant l'aide à domicile via le terminal DOMPLUS Box (appel d'urgence...). Les appels semblent générés par le terminal d'assistance (mais pourquoi en surtaxé ??).

• 2 consultations
    pas de témoignage

appels fréquents sans message depuis plusieurs jours. Est-ce un contact publicitaire ou une erreur

• 17 consultations
    pas de témoignage

appel depuis plus d un mois mais jamais aucun message

• 125 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2014 à 10:27
    et ça continu, tranquille pendant le week end et ce matin ça reprend ?? il y en a vraiment assez de tous ces appels dont on a rien à faire. franchement ils nous "emmerdent"

• 58 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas eu le temps de répondre. Appel au bureau.

• 16 consultations
    pas de témoignage

Ce fut deux appels en absence reçu à 6h13 chacun .

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus