Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel sur un portable sitôt raccroché dès que l'on décroche
dernier témoignage le 10/04/2014 à 11:00
Bonjour,
Sur ma facture orange - fixe un numéro m'a été facturé 0899638608 le 02/04 à 14H39.17 Durée 0.23 14U
1.579 TTC. Je n'ai jamais appelé ce numéro ??? Peut-on faire quelque chose à ce sujet afin d'éviter ce type
d'appels. Merci de votre réponse.
Je me retrouve avec un coût de communication supplémentaire alors que je n'ai jamais appelé ce numéro
dernier témoignage le 09/04/2014 à 21:26
J'ai reçu l'appel à 14h20 mais je n'ai pas répondu ayant vu le 08 !! Pas de message laissé, surement une arnaque!!
J'ai reçu des messages sur mon téléphone style Matrix avec une personne me posant des énigmes et fouillant dans mes contacts.
J'avais un appel de ce numero. Quand j'aai essayée de rappeller je suis tombée sur un message qui demandé de appeller le 0899031822. C'atait "soit disant" ma conseillere
c est un appel de" 3 secondes et lorsque je repond ca ne parle pas
Ce numéro m'a appelé,je n'ai pas décroché ,ne m'as pas laissé de message. j'ai fait une recherche sur le net ce n° se trouve en hongrie,j'ai essayé plusieurs fois de rappelé mais sonne occupé
Je reçois régulièrement des appels de ce numéro qui s'affiche sur mon portable.Lorsque je décroche je dis"allo" et immédiatement la ou les personnes qui ont appelé raccrochent.Donc je n'ai jamais eu aucun interlocuteur.En cherchant dans l'annuaire inversé ce numéro n'est pas attribué.
dernier témoignage le 09/04/2014 à 15:09
je reçois depuis 3 jours 4 à 5 appel par jour de ce Numéro!
Raz le Bol il est temps que ca cesse!
J'ai reçu a) des appels en absence à partir de ce numéro, ou b) un message d'un numéro 01... Me disant que j'ai reçu des messages et que je dois composer ce 0899etc. Mais je ne sais pas qui c'est.
numero non vailde sur mon tel portable et sur mon fixe
Appel en absence. Mais raccroche avant qu'on ait le temps de décrocher.
dernier témoignage le 09/04/2014 à 11:17
Un appel de ce numéro et personne ne répond comme pour une mise en attente (durant une minute et j'ai alors raccroché !)
dernier témoignage le 09/04/2014 à 10:26
appels en absence du 01.76.77.97.91 plusieurs fois par jour et quand je veux rappeler j'ai de la musique pendant plus d'heure mais jamais personne au bout
numéro pour lequel mon opérateur m'a compté 5 euros de plus sur mon forfait adsl.
J'ai reçu un appel je n'ai pas répondu parce que j'ai vu que c'était un 08 ..... ce n'est pas la première fois que ça m'arrive
Je suis appelé une fois par mois a peu pres soit vers 2 h ou 4 h du matin je décroche et sa sonne comme ci la personne avait eaccroché.le numero affiché est le 0170364328 si je fais l annuaire inversé on me dit que s est un numero rouge situé a brie comte robert et si je l ai appele on me...
Bonjour ,c est la seconde fois que l on m appelle en pleine nuit ou au petit matin sans me laisser de message.
dernier témoignage le 09/04/2014 à 05:33
Appel 1 a 2 fois par jour quasiement tous les jours. Si on ne décroche pas ne laisse aucun message, et si on décroche aucun interlocuteur ou cela raccroche. Je pense qu'il s'agit d'un appel automatisé, lié aux différents jeux sur internet pour gagner : 1an de course, une voiture, un...
Numéro donné sur un site de rencontres par une femme fort jolie. Sur le même site, une autre femme i communique le 0899960144
Ce numéro ma appeler sans laisser de message j'aimerais savoir à qui appartient ce numéro de telephone
quand j ai repondu sa a couper persone na parler et il a pas lesser de message
j'ai reçu plusieurs appels de ce numéro j'aimerais contacter cette personne
un numero composé automatiquement par une appli Wordfeud, dès lors qu'on valide le jeu, un ecran pub s'affiche et bien entendu une croix que l'on doit cocher pour ne pas continuer ou ne pas telecharger l'appli proposée ; au lieu de fermer la fenetre pub, ca compose automatiquement un appel...