Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101649
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/05/2014 à 11:34
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero m'a été facture sans savoir pourquoi impossible de savoir qui c'est

• 6 consultations
    pas de témoignage

sur ma facture téléphonique ce numéro m'a été facturé alors que je ne l'ai jamais appelé

• 9 consultations
    pas de témoignage

J ai eu un appel en absence de ce no de tel

• 46 consultations
    pas de témoignage

M'a contacté sans laisser de message je ne pouvais pas répopndre

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu le message suivant : Bonsoir , je m'appelle Naiima DIAZ , je désire tisser des liens d'amitié avec toi alors n'hésite pas a m'écrire par mail : d-naiima@outlook.fr . Ne connaissant pas cette personne , je n'ai pas répondu à ce message .

• 25 consultations
    pas de témoignage

numéro facturé par sfr selon eux appel depuis ma ligne, numéro jamais appelé,ainsi que 2 autre numéros 0800940441,0800940432,si vous avez des renseignements concernant ces numéros

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence plusieurs fois essayer de rappeller mais service fermer

• 74 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2014 à 17:42
    lorsque nous avons décroché, la ligne était brouilléeet nous n'avons eu aucune réponse. Avec le 0173792168 nous avons eu good bye

• 8 consultations
    pas de témoignage

appels répétés, je décroche et je tombe sur un numéro surtaxé à 2 euros l'appel.

• 79 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2014 à 16:56
    Appel ce matin raccroché dans la seconde, puis nouvel appel cet après-midi, numéro vert inconnu, je constate du 3e témoignage !

• 633 consultations
    pas de témoignage

MSG RECU DU 38015 ME DISANT DE RAPPELER LE 0820820321 CONTACTER BANQUE CIC POUR UNE AFFAIRE ME CONCERNANT ALORS QUE JE NE SUIS PAS A CETTE BANQUE

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2014 à 16:04
    Ce numeros m'a appellé une derniere fois mais la liaison n'était pas bonne

• 27 consultations
    pas de témoignage

Appel plusieurs fois par périodes. Quand je décroche,Personne ne répond.

• 1218 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2014 à 14:28
    Cet appel est quotidien voir même 2 fois par jour et si je décroche personne ne répond. Cela devient très pénible.

• 1409 consultations
    pas de témoignage

attention arnaque faux message TNT pour récupération d'un colis appel a ce numéro mais personne après message bidon

• 26 consultations
    pas de témoignage

mon pc à recu un programme à risque ensuite j'ai eu cet appel sur mon portable( '2 appels)

• 103 consultations
    pas de témoignage

annuaire inversé me dit que ce numéro est inconnu...j'ai reçu ce numero sur mon fixe...

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ai décroché et la communication a été coupée aussitôt la personne n'a pas parlé.

• 442 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable. 2 sonneries puis plus rien. Tres certainement pour que je rappelle ce numero surtaxe ...

• 455 consultations
    pas de témoignage

il s'agit de sms reçu sur mon mobile les plaçant immédiatement dans la corbeille je ne peux vous dire quel contenu je reçois ,aussi d'autre fois pas d'interlocuteur enfin pour un abonnement a 2 euro je une facture de 30euros pour 1 mois j'espère que vous pourrez faire sanctionner ce...

• 154 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/05/2014 à 17:45
    j'ai eu 4appels de ce numéro en abscence ce qui a augmenté ma facture si on decroche celma vous dit de patinter et que l'on va nous mettre en relation avec je ne sais qui

• 9 consultations
    pas de témoignage

se numéro est facturé par sfr que j'ai appelé li me dise que les appels viennent de mon poste ainsi que le 0800940432,0899884154comment faire pour bloqué

• 8 consultations
    pas de témoignage

S M S joyeuses Pâques mais je ne sais pas de qui?

• 32 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle sur mon fixe les jours ouvrables, entre une et deux fois par jour. Il n'y a jamais personne au bout du fil. je ne décroche plus jamais, mais ça devient insupportable ! Quelqu'un d'autre est-il spammé par ce n° ?... Merci

• 153 consultations
    pas de témoignage

ce numero est fraquement appele de mon telephone et je ne sais pas a quoi ca correspond

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus