Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 17/04/2014 à 13:32
je pensais qu'une précédente arnaque m'avait servi de leçon et bien non! cette fois 'une personne qui a soit disant a son émission sur RTL le lundi entre 11h et 12h et comme je n'écoute pas cette radio j'ai regardé sur le net. J'ai regardé ma conso sur mobile le lendemain et au secours je...
Soyez le premier à répondre !
Appel répétés de ce n° qui ne laisse pas de message et qui, si je décroche, me met en communication avec un répondeur m'indiquant que je vais être mis en relation avec un demandeur.
cela sonne et je décroche et aussitôt il raccroche cela fait plusieurs fois et je commence a en avoir mar
plusieurs appels sans réponses presque tous les jours voire 2 ou 3 fois par jour.
C'était un appel très rapide (pas le temps de décrocher) et quand je rappelle ce numéro, je tombe sur une messagerie vocale qui m'informe que "le numéro du service client à changé. Il faut désormais composer le 0899037105" (numéro surtaxé et probablement une arnaque)...
dernier témoignage le 17/04/2014 à 08:47
"j'ai quelque chose d'important A te dire appel moi 002522132405", je viens de recevoir ce sms !!! je n'ai pas répondu.
appel; je reponds personne au bout du fil; j'ai rappellé 3 fois....Celà c'est produit 2 ou 3 fois...du coup cela m'a facturé 12,00 !!!
m'appelle très souvent sans laisser de messages ou dès que je décroche personne au bout du fil ou me raccroche au nez
Ce numéro est un numéro surtaxé et je voudrais savoir qui est cette personne
mon téléphone sonne je décroche et hop sa raccroche cela fais trois fois maintenant et quand moi j'essaye d'appeler ce numéro on me dit qu'il existe pas
dernier témoignage le 16/04/2014 à 20:06
Un appel sur portable mais très court : sonnerie interrompue avant que j'ai le temps de décrocher. Bien sûr je n'ai pas rappelé
Appel répéter de ce numéro et ça raccroche dès que je décroche
c'est un appel inconnu qui ne sonne qu'une fois: classsique du spam téléphonique!
appel répété et sur mon portable et sur le fixe
appel en absence je n ai pas eu le temps de decroche
on m'a laissé un texto et on m'a dit d'appeler à ce numéro
Appels réitérés sur mon fixe et mon portable, tous les jours. Quand je rappelle, le n° n'est pas attribué. Ça commence à bien faire
l'appelant raccroche sans rien dire. ce numéro appelle plusieurs fois dans la journée.
appel reçu sur mon portable, et à peine, j'avais dit "allo', cela a raccroché
Le message me demande de le rappeller parce qu'il aurait un truc urgent à me dire.
appels tous les jours à la même heure depuis 3 jours
ce numero a essayer de me joindre à 12h12.je viens de les rappeler et le télephone est occupé et il demande de rappeler ulterieurement.
soit dis-en orange me contact pour un dédommagement après 2mois1/2 sans inter net on me donne
ce numéro que je dois rappeler gratuitement j'ai attendu 3OMN puis ils ont raccrocher
dernier témoignage le 16/04/2014 à 10:21
6h,réveillé par un drôle de message du 9650,le sms étant que des @@@@:::@ etc !!! je n'ai pas répondu,car je me doute bien que sa ne sert a rien!!
on ma dit que mon numerau comercial avait change et on ma demande mon numero de portable que j nai communique