Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
2 appels entrant à 2 secondes d'intervalle le 6/3/2014, facturés 1.579 puis 1.466.
Je ne crois pas avoir décroché, ni quelqu'un de mon doimicile
Sms demandant d'appeler un numéro sur taxé, pour consulter un message vocal! C'est clairement une arnaque!
je ne sais pas à quoi ce numéro correspond et free me le facture
aVANT DE RAPPELER CE NUMERO EN MON ABSENCE VOULAIS CONNAITRE QUI M AVAIT APPELER ?
suis restaurateur, appel sans que personne ne réponde et raccroche...
envoi d'un SMS avec un code à 6 chiffres ?
numéro apparaissant sur ma facture FREE plusieurs fois (quelques secondes)et bien sur surfacturé !!!
ce numero et censee partir de mon fixe or je ne le connait pas cet free qui vient de me le donner vu ma facture tres elevee
appel en absence repeté de ce numero et sans laisser de message
dernier témoignage le 11/05/2014 à 12:04
Appels en absence répétés de ce numéro, n'importe quel jour de la semaine y compris dimanche. Je décroche et il n'y a personne. Je ne rappelle jamais un numéro en 08, forcément publicitaire voire malveillant.
NUMÉRO? TROUVE SUR LA FACTURE? ET APPAREMENT APPELLE POUR SEULEMENT 19 SEC A 20 MIN D4INTERVAL
Je parle a une personne et je voulais d'avoir si c'était vraiment elle car j'ai l'impression qu'il me ment
un appel de 21 secondes et un appel de 23 secondes pour 3,16€
je suis facturé sur des numéro que je ne connais pas
dernier témoignage le 10/05/2014 à 16:25
L'interlocuteur a directement raccroché et n'a rien dit. J'ai rappeler et la ligne était brouillée. Ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle.
une voix d 'origine africaine ,me demande d'appeler en urgence "absolument le jour même"une Me sophia presidente d'une association pour ...une histoire qui à force de questions ne tenait même pas la route,ras le bol de ces arnaques ,combien d'entre nous devrons se faire avoir avant que...
je recois des appels à des heures variées, toutes d'un numero commencant par 0 899, dès que je decroche, aucune info, et le correspondant raccroche quasi immediatement
Bien sur, si je rappelle le numero , je tombe sur une melodie d'accueil, sans aucune indication : j'ai donc arreté de...
ce numéro m'a appelé plusieur fois sans laisser de message
J'ai régulièrement des appels sur mon portable de numéros qui commencent par 08 99 ;
Le reste du numéro change à chaque fois ;
Il n'y a jamais personne au bout du fil.
Appels en absence.Appels depuis mon numéro.mais je ne connais pas ce numéro.
un appel a été passé depuis mon fixe a ce numero
dernier témoignage le 10/05/2014 à 12:03
Soit-disant j'ai effectué un appel vers ce numéro, ors je n'ai rien fait. Quelqu'un sait comment faire pour éviter ça ?
J'ai reçu un appel en absence et je ne connais pas le numéro
appels répétés en absence et quand j'ai répondu personne etraccrochage rapide tous ces appels meme en absence m'ont été facturée
dernier témoignage le 10/05/2014 à 08:15
un message sur le répondeur, me disant qu'il faut que je rappelle ce numéro.. ça fait 2 fois que je reçois le même message. la 1ère fois, j'ai rappelé, et j'ai eu un disque me demandant d'identifier mon compte, pour mettre à jour mon dossier... j'ai raccroché, et maintenant, je ne...