Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
095136
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/06/2013 à 08:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je suis malentendant "surdité"!!! Et j'aimerais qui m'a appelé ce numéro. Merci

• 422 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2013 à 08:41
    Ce numéro m'a appelé à 8h38 un samedi et a raccroché quand j'ai décroché. C'est pas normal de perdre notre temps avec ces numéros ça devrait être interdit ce genre de pratique.

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel recu a 8h et pas eu le temp de decrocher car portable en silencieux

• 4510 consultations
    66 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2013 à 23:01
    Ce numéro m'a appelé deux fois. La première fois j'ai eu un début de morceau de musique j'ai raccroché immédiatement. La deuxième fois une voix féminine a demandé à parlé à une personne qui ne vit pas chez moi mais qui est la maman de notre aide ménagère. J'ai informé l'aide...

• 38 consultations
    pas de témoignage

suite a 8 prelevements frauduleux que nous avons decouvert tardivement de la part d'un site de voyance web que nous ne connaissons absolument pas et auquel nous ne nous sommes jamais inscrits nous avons denoncé ces malversations aupres de notre banque qui a pu recuperer les sommes indues, or...

• 3 consultations
    pas de témoignage

AYANT APPELLER PLUSIEURS FOI SANS LAISSER DE MESAGE OU DE DE NOM NI DE COORDONER

• 490 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2013 à 21:50
    une foi en absence nr a bannir adezfgret bfdre bftresdezr nhgfdert bvc nhgfr jutre loiy bnkt bvc nhg frd fre ftre huyt ghytr dfre fgh bnhg kiuy

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2013 à 20:26
    De colis Valerie, merci de nous contacter au 08 09 03 05 08 pour reprogrammer une nouvelle livraison de votre commande.

• 36 consultations
    pas de témoignage

suite à un Rappel de ce n°, j'ai eu la surprise cet appel est surtaxé

• 503 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2013 à 18:49
    Alors, j'étais en cours a ce moment là, je sens mon portable vibré une fois puis deux fois, sa s’arrête tout de suite, aucun message vocal, je vois ce numéro en appel manqué.

• 3 consultations
    pas de témoignage

recouvrement site internet,demande de paiement de creance par cb,a verifier

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2013 à 18:32
    ce numéro m appel très souvent est j en est marre de recevoir des appels de ce genre

• 873 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2013 à 18:22
    2 appels de 08 92 23 39 38 sur un numéro que je n'utilise pas comme téléphone portable mais dans ma clé 3G donc sûrement une arnaque puisque je n'utilise jamais ce numéro dans un téléphone portable

• 223 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2013 à 17:57
    Je reçois des appels simultanés, récidivants, sur fixe et portable

• 11 consultations
    pas de témoignage

Il y avait plusieurs appels en absence de ce numéro.

• 375 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2013 à 17:32
    Message laissé : "bonjour je suis votre conseillère, me rappeler de toute urgence" , et elle indique un numéro surtaxé 0899

• 510 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2013 à 17:30
    reçu un appel, deux sonneries débouchant sur un appel en absence; on me demande de rappeler d'urgence une conseillère au 0899630402.

• 345 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2013 à 17:28
    1 sonneries, appel en absence, pas le temps de répondre. Appels non répétés pour ma part. Pas osée rappeller.

• 122 consultations
    pas de témoignage

qui connait ce numero car ce numero m appel tous les jours a la meme heure

• 11 consultations
    pas de témoignage

l'appel dit que j'ai gagner une somme d'argent et qu'il faut que je rappel se numéro et c'est une boite vocale

• 41 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2013 à 16:12
    j ai recu un sms mais je n'attendais pas de colis du 08.99.03.04.69 bizard ce truc en plus avec un numero qui mais en doute de suite

• 100 consultations
    pas de témoignage

bonjour, depuis le 30/05/2013 je recois un message sur mon telephone portable en me disant que mon colis est arriver depuis se jour impossible de le joindre

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appels réguliers 2 à 3 fois par jour et tous les jours. Sonne une fois et raccroche. Numéro non attribué. 0059487654321... Merci

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appellé trois ou quatre fois ,personne ne répond,c'est un appel venant de l'afrique je vient de l'apprendre,bref une vilaine arnaque quoi.

• 153 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2013 à 14:53
    Je reçois un sms disant de recontacter le 08.99.23.68.34 pour reprogrammer une nouvelle livraisons d'un colis; Et je n'ai pas de colis!!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus