Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
APPELS PERPETTE ET INSISTANT SUR MON FIXE PENDANT UN LONG MOMENT
sur ma facture de avril j'ai 4 numeros differents en 08 en tout j'ai 9 appels et je ne sais pas qui sait!! les autres numeros sont 08 10 31 22 22 - 08 21 02 07 00 - 08 99 86 88 39
dernier témoignage le 13/05/2014 à 19:06
message laissé sur mon répondeur de rappeler le service logistique(?) pour un matériel à me livrer (rien commandé)... n° 0899342308 qui est un n° tel surtaxé
grande escroquerie, on vous appel sur le 0170361717 en vous demandant d'appeler le 0899542808 hotligne à 2€ afin de vous dépouiller
attention attention arnaque
On me parle d'un document en attente et pour me le faire livrer, il faut que je rappelle ce numéro avec une référence de document à citer
J'ai reçu un message dont je ne connais pas l’émetteur. +9609005781
rappeler en urgence je ne l'ai pas fait car on indiqué des montants très élevés lorsque on appelle
La première fois que je décroche, un silence puis après un bip sonore est suivi d'une annonce pour un réseau de chat privé pour célibataires. La deuxième fois que je rappelle ce numéro, une voix pré- enregistrée me disait simplement de recharger mon forfait téléphonique... Quelqu'un...
J'ai reçu un appel manqué du numéro désigné ci-dessus, sans savoir si c'est une ligne fixe ou portable.
c'est un appel en absence je n'ai pas eu le temps de répondre voila mais j'aimerai bien savoir qui est ce? merci
plate forme erdf pour prendre rdv pour un bilan énergétique gratuit
dernier témoignage le 13/05/2014 à 11:22
Appels jamais effectués vers 0899190043 en Janvier 2014 facturés 3 mois plus tard en avril. Des sociétés malhonnêtes sont derrières. Il faut réagir et faire des réclamations et mettre la pression sur les opérateurs de la téléphonie. Ils doivent protéger les réseaux contre ces...
SMS me disant d'appeler ce numéro pour récupérer un bon d'achat d'une valeur de 100e
Bonjour j' avais passé une commande le 23/11/2013 (39.95 £ x 2 ) sur le site JUSTFAB.COM tous les mois ce site là il prélève 79.90 £ sur mon compte total 399.50 £ sans motif ou justificatif ,j'ai essayé de réjoindre le service client avec ce numero 08 11 87 04 85 et j'ai demandé...
dernier témoignage le 12/05/2014 à 21:18
JE NE SUIS FAIT PIRATE QUE FAIRE RALE BOL DE CES NUNERO BIDON COMMENT EVITER CES PIEGES MERCI DE VOTRE REPONSE
dernier témoignage le 12/05/2014 à 21:01
Appel puis raccroche aussitôt et lors d'un rappel numéro non attribué
appels répétés presque tous les jours, sans interlocuteur au bout du fil
dernier témoignage le 12/05/2014 à 18:25
Ce numéro dit le 0130001101, appel sans arrêt, mais une fois personne au bout, juste soufflement ???
c'est quoi ce numéro ???
j'ai recu un appem en absence de ce numéro et quand je rappelle pas de reponce
merci pour votre support
Appels en absence les 7 et 9 mai. Aujourd' hui: appel décroché. Au bout du fil, un message prévient qu' un correspondant cherche à vous joindre et demande de patienter quelques secondes. Au bout de cet instant la communication est interrompue.
Ce numéro m'appelle souvent, fait sonner et raccroche je ne sais pas ce que c'est,
merci
je trouve ce numéro à plusieurs reprises le même jour et je n'ai appelé personne sur un 08
dernier témoignage le 12/05/2014 à 15:58
En fait ce numero apparait sur ma facture alors que je ne l'ai pas appelé
J'ai reçu un appel auquel j'ai pu décrocher, et tout ce que j'ai entendu c'est un bruit de "flatulence" avant que ça ne raccroche.
plusieurs appels en absence sur mon portable depuis quelques jours...je n ai pas rappele car mon telephone n a pas sonne comme un vrai appel...ai eu seulement le numero inscrit en appel manque