Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
096145
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/07/2013 à 16:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 20 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je suis rentres c moi g vu con ma appelé qu en g regardes le numéro cette le 0021210018

• 189 consultations
    pas de témoignage

Ma fille a appelle ce numéro par erreur apparemment je n'ai que des appels émis de ce numéro

• 10 consultations
    pas de témoignage

Message reçu: "A-Relais la reference de votre colis fsf est le LQTKZ22 a votre disposition depuis le 19/07/13. Pour toute information composer le 0605430957". Lorsqu'on appelle le numéro, le répondeur indique qu'il faut appeler un numéro surtaxé en 0899...

• 3237 consultations
    104 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2013 à 12:37
    surtaxe de 90€ sur mon forfait mobile de 26€ !!! Aucun souvenir d'avoir appelé cet opérateur surtout pendant près de 2 heures

• 6 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'un nº d'une société que je qualifierai d'obscures ,et qui ne répond pas jamais .l'objet de mes appels sont liés à un commande non honorée. Cela relève peut être de l'arnaque?,,,

• 243 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un sms me disant que mon e colis était en attente au e-relai (sans précision d'adresse!) pour tous renseignements s'adresser au 01 83 77 72 05 . Ce répondeur renvoie au 08 99 03 04 32 et au 07 70 36 50 08; Tous ces numéros ne répondent pas! et pire celui en 08 coûte 1,25 euro...

• 79 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2013 à 10:03
    je recois un sms indiquant l'arriver d'un coli, avec biensure une reference M794676 / et un numero de telephone / qui est le 0183777227 il annonce probleme informatique sur ce numero et donc il nous redirige sur un numero 0899033832. et la un jeune homme vous repond, il vous demande la reference...

• 125 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2013 à 09:40
    E-Relais Bonjour,votre e-colis ref:S794620 est à votre disposition depuis le 18/07/13.renseignement au 0183777211.J'ais appele et un serveur m'a demande de contacter le 0899863955 ou j'ais eu une personne qui a dit me mettre en relation avec le service j'ais attendue 3 minutes et j'ais raccroche.

• 9 consultations
    pas de témoignage

des appels incessants sur mon portable pendant une demi-heure !

• 597 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 21/07/2013 à 22:09
    un appel sonne .un numéro différent si on décroche il dirige vers système un appel.sonne puis se décroche .....y a pas reponse

• 10 consultations
    pas de témoignage

je voudrais savoir ce qu'est ce numéro que je retrouve sur mes factures de téléphone portable

• 115 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 21/07/2013 à 17:12
    m'a appeller sans rien laisser deux fois en pleine semaine et une fois aujourd'hui un dimanche apres midi ,je n'est pas rappelé

• 143 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un mail professionnel en indiquant ce numéro. Signature : Madame LEVITAN Isabelle Elite Smile - tél. : 08 99 23 50 53 Leader Européen du blanchissement dentaire. Or quand je suis allé voir le site voici les numéros de téléphone que j'ai trouvé, à savoir : +33 09 70 44 85 18 ...

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel tomber sur mon repondeur ! du coup payer 38 euro au lieu de 30 et ca depuis 4 mois

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numero me contact en me disant que c'est la police informatique,la personne a un fort axent de l'afrique,et me demande de l'argent.

• 260 consultations
    pas de témoignage

tel sur portable , avec demande de rappel au 0899037391 en "urgent"

• 32 consultations
    pas de témoignage

Information d'un colis en attente au E-relais appeler le 01 83 77 72 55 ou une bande annonce m'informe qu'etant en congés jusqu'au 15/09 il faut joindre le standard au 08 99 03 38 25

• 329 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 20/07/2013 à 14:50
    idem j'ai reçu un sms similaire. en me demandant de les contacter par tél. J'ai signalé le sms à 33700.

• 23 consultations
    pas de témoignage

je recherche a qui appartient ce numero car on m'appel

• 8 consultations
    pas de témoignage

c est des appel en absence repeter et en plus je paye sans avoir decrocher et ne laisse pas de message

• 17 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/07/2013 à 11:25
    bonjour , ce numéro appel souvent sur mon fixe (qui est sur liste rouge) et quand je décroche pas de son pendant quelques secondes et après une musique retenti et 2 secondes après ça raccroche , je ne rappel pas le numéro en ayant peur que se soit une arnaque sur facture qui me serait surtaxer

• 29 consultations
    pas de témoignage

a qui appartiend se N° de telaphone je le trouve sur ma facture

• 10 consultations
    pas de témoignage

je retrouve se n° sur ma facture je ne sais pas à qui c'est ?

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/07/2013 à 08:04
    Bonjour, j'ai reçu visiblement comme bien d'autre le sms suivant: "A-Relais la référence de votre coli fsf est le 97KB58 a votre disposition depuis le 17/07/13. Pour toute information composer le 0615560650." bien sur c'est une arnaque mais on s'en rend compte trop tard une fois que l'on a...

• 14 consultations
    pas de témoignage

Voilà le sms reçu: E-Relais Bonjour, votre e-colis ref: M170716 est a votre disposition depuis le 15/07/13. Renseignement au 0622350542 Je n'ai pas répondu car je n'attends aucun colis et encore moins un e-colis... Arnaque? Malheureusement je pense que si arnaqueur il y a, il a une paire de...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus