Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Après trois ou quatre sonneries , je décroche , plus rien . je n'ai pas rappelé car le numéro est précédé du signe +
+ 1538095741909
dernier témoignage le 17/05/2014 à 18:32
Après trois ou quatre sonneries , je décroche , plus rien .je n'ai pas rappelé car le numéro est précédé du signe +
+1408022741822
Après trois ou quatre sonneries , je décroche , plus rien . je n'ai pas rappelé car le numéro est précédé du signe +
+9230309781483
Appels répétés et quand je décrochun serveur vocal demande de rappeler un autre numéro.
Ce No m'a appelé en me nommant" Mme la conseillère municipale" il dit s'appeler Julien Chalon et me remerçie pour une couverture que je lui aurait fait parvenir. Fin du message: Si tu as besoin d'un truc que je peux faire , tu n'hésites pas :-)bisou! Ce sms m'a paru bizzare ,je ne sais...
dernier témoignage le 17/05/2014 à 15:28
Plusieurs appels en absence. Après quelques jours, nouvel appel où je décroche : il s'agissait du service de réservations Marmara qui avait besoin de renseignements complémentaires. Donc : pas de problèmes sur ce numéro, en dehors de la surtaxe...
Appels factures lorsqu'on decroche boite vocale en anglais facturation de 1.50 euros a chaque appel
encore un numéro pirate qui fait payer de grosse sommes ça m'a couté plus de 4 e ,lorsqu'on le rappelle on tombe à chaque fois sur des opérateurs différents pour le mème num"ro
je pense que ce numéro est un pirate qui fait payer les répondants à partir du moment ou on leur réponds ! quand on essaye de les rappeler on tombe sur des répondeur différents !!
ce numéro ma appeler sur mon portable et a pas laisser de message sur mon répondeur c'est frustrant d être harceler merci d avance
ce n° m'a été donné dans un mail suite à une annonce de vente d'un véhicule de ma part
dernier témoignage le 17/05/2014 à 10:22
Appels répétitifs souvent le midi ou parfois en fin d'après midi. Propositions assez ambigues et souvent avec une voie étrangère.
le 331844160563 ma une 1ere fois appelé en me disant votre correspondant a changé de N° alors que je n'avais appelé personne et me disait veuillez composé le 0899037119 ce que j'ai fais et depuis ça me sonne sans cesse je voudrais savoir de qui il sagit ,,, MON n) PORT EST LE 0686935525...
numéro qui m'a été facturé ??? je ne sais pourquoi ??
le numéro appel et raccroche directement plusieurs fois et je ne le connais pas
message de l'étranger, surement de côte d'ivoire, demande d'argent. demande contact sur skype.
jai recu un appel en absence quand jai rappeler le numero(0170364328) ca ma dit de rappeler le 0899861461 pour ecouter 3 message chose que je n ai pas fait.merci
dernier témoignage le 16/05/2014 à 16:25
déjà 4 appels en absence et impossible de r appeler ....................................................................et lorsque je decroche personne ??????????depuis trois jours .......................affaire a suivre ...... que sur le telephone mobile
appel du 0359811052 m'indiquant de rappeler le 0899860975 pour consulter 7 messages.
dernier témoignage le 16/05/2014 à 14:49
j ai reçu un appel est personne au bout du fil et quand je rappel le numéro n est pas atribué !!!!!!!!!
Je ne connais pas ce numéros donc je nais pas decrocher
attention a ce numero - quand il appelle et qu'on decroche on est facturé
jamais de correspondant au bout de la ligne 3 a 4 appel par mois depuis environ 6 mois
message sur mon repondeur fixe me demandant de rappeler pour regler des prestations sans preciser lesquelles et de quel organisme au num 08 99 87 63 64
dernier témoignage le 16/05/2014 à 12:50
attention consommation trop élevée constatée sur votre compteur, veuillez appeler le numéro......puis flot de paroles inaudibles avec avertissement de facture importante edf