Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Bjr je veux bien savoir ce numero svp merci j ai recu un appele d un numero commence avec 01 est il ma dit que j gagner un chèque d achat apres il ma donner ce numero c pour sa je veux s avoir avan d'appeler esque c bien le numero du panoramashop
L'appel était émis par le numéro 09 75 12 12 49 et me demandait de rappler le 08 99 96 67 84
se numero a été composer plusieur fois sur mon telephone
Appels répétés entre 12 et 13h , message vide sur le répondeur
appel sans interlocuteur toujours le midi ou le soir
quand je decroche personne
dernier témoignage le 24/06/2014 à 09:44
@neige74 : Le problème, c'est que ces gens sont sans foi ni loi, ils errent dans le cyberespace et manipulent nos données comme des sorciers... Reçu plusieurs appels du 0899638702 et vous êtes le premier témoignage que je vois sur l'internet. Donc je ne rappellerai pas, ils ne m'arnaqueront...
dernier témoignage le 24/06/2014 à 09:29
Sur liste rouge également, et comme par hasard, mon numéro de téléphone se retrouve être la cible d'appels indésirables. Étonnant pour moi qui pensait que seuls les numéros débutant par 08 ou 09 pouvaient être à l'origine de nuisances, mais il faut croire que les escrocs ont de la...
Je ne comprend pas qui est ce destinataire qui est ce
Alors une fois n'est pas coutume hein, toujours ce même message reçue aujourd'hui à 12h07 provenant du numéro: 0669647282 alors voici ce petit descriptif du sms reçue: Marie-Laure et Leslie de votre ville vous propose un rdv. Vanessa qui insiste vous a bien laissé son 06 avec un lien...
dernier témoignage le 23/06/2014 à 15:13
Appel en absence, ca decroche lorsqu'on rappel mais personne en parle. ne pas rappeler c'est surement une arnaque surtaxé. RIsque de cout supplémentaire si on rappelle.
dernier témoignage le 23/06/2014 à 15:03
Après avoir reçu un nouveau portable, posé la sarte sim. Les trois messages, Portable opérationnel.
Mais je n'ai réussi à sauvegarder?
dernier témoignage le 23/06/2014 à 14:56
Mais c'est incroyable cette histoire du colis en attente ! J'ai vu dans ce forum qu'ils utilisaient de TRES TRES nombreux numéros de téléphone surtaxés différents !!!
dernier témoignage le 23/06/2014 à 12:15
SMS du 0663098401 et qui peut arriver sur mon téléphone à n'importe quel moment du jour ou de la nuit... C'est surtout cela, le vrai problème. @Hakim : je l'ai également signalé au numéro anti-spam (le 33700), mais comment être certain que nos remontées soient bien prises en compte ?
dernier témoignage le 23/06/2014 à 11:00
Appel ce matin pour une livraison de colis de l'étranger (je n'attends rien, cela dit) d'une pauvre dame qui se donne la peine de me dicter un numéro de livraison et me signale que je dois appeler le 0899100400 pour avoir l'adresse du point de livraison. 0899, méfiance : je lui dis gentiment...
dernier témoignage le 23/06/2014 à 10:33
Plusieurs appels de ce numéro sans qu'il y est de message vocal pour autant...
Pensez-vous que je dois-je rappeler ? Il semblerait qu'il fasse déjà l'objet d'une recherche ici...
Merci d'avance pour vos réponses !
dernier témoignage le 23/06/2014 à 09:56
Appels répétés de la part de ce numéro. Toujours le même mode opératoire : cela sonne mais raccroche aussi vite : Impossible d'avoir le temps de répondre. Ce numéro s'affiche en absent, mais en le tapant sur ce forum, j'ai vu qu'il faisait l'objet d'interrogations... Légitimes ! Je ne...
dernier témoignage le 22/06/2014 à 16:16
C'est une jeune femme qui se fait appelée Anna,elle m'as connu grâce à mon annonce sur Vivastreet,elle dit après quelques appels qu'elle m'aime bien,je lui raconte ma vie et me dis toujours de l'a rappeler à ce numéro : 0899 03 2008,je me suis bien fait avoir avec quelques factures fixe et...
Ce numéro appelle le dimanche et rien au bout du fil
bonjour j'ai fait un voyage de10 jours a londres et je ne sais pas qui me telephone de londres et pourquoi numero de telephone dela personne (00)8981558976
réponse à petite annonce de rencontre, une femme s'est présentée en me disant être intéressée par mon annonce et me tel le soir pour que je la rappelle.
depuis environ 2 mois mes factures internet ont augmenté du fait de la présence de numéros indigo, dont le 0.820.010.701 et le 0.825.311.411
De plus, je reçois souvent des appels sur mon fixe non identifié "Inconnu"... ce n'est d'ailleurs pas la peine de décrocher car la personne raccroche...
dernier témoignage le 20/06/2014 à 18:10
je ne pense pas avoir composé ce numéro - mais j'ai constaté que l'on m'appelle souvent - je décroche il n'y a personne au bout - ou alors une voix dit " ne quittez pas nous vous passons votre correspondant " ou quelque chose de ce genre puis cela raccroche - dans tous les cas ce mois de mai...
Ce n° m'a appelé en absence sans laisser de message le 19 juin à 17h54. Bien sur je ne l'ai, pas rappelé. Depuis rien!.
Aucun idée. Je voudrais bien savoir de qui il s'agit car la facture est salée.
Facturation excessive : 1,50 € pour 13 secondes. Cela s'est produit plusieurs fois le même jour. Impossible d'identifier le numéro.