Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0100724
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/06/2022 à 17:50
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 19 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel d'une dame parlant avec un accent qui m'informe que j'ai gagné un prix grâce au tirage au sort de mon numéro de téléphone et je dois appeler un autre numéro pour le choisir. Je dois également faire la promotion du radio relax fm grâce à qui j'ai gagné...

• 212 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2022 à 17:43
    Démarchage journalier pour opérateur d'énergie jusqu'à ce que vous décrochiez. Et ils essaient d'insister pour vous vendre leur produit. Si vous n'êtes pas capables d'écourter un appel de ce genre, bloquez le numéro. (centre d'appel Région de Reims).

• 302 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2022 à 17:32
    Centre d'appel au maghreb, je n'ai pas eu le temps de me voir proposer une offre, j'ai raccroché dès que j'ai entendu que la personne n'arrivait pas à parler français

• 380 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2022 à 17:02
    j'ai eu affaire à cette plateforme d'avocats qui m'ont bien conseillés et j'ai meme eté representé par un professionel de leur cabinet dans mon affaire . ils se situent au 15 eme arrondissement av-felix Faure

• 397 consultations
    pas de témoignage

le service Lidl m'a appelé en me disant que j'avais été tiré au sort et que j'avais gagné un bon d'achat de 1000 euros; pour ce faire on me donne un code MP2 et on me dit d'appeler Mme Martinez au 0899538693 pour finaliser mon prix. est-ce une arnaque ?

• 224 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés sans personne au bout du fil. Je ne rappelle pas car je ne connais pas ce numéro

• 23 consultations
    pas de témoignage

JE N4AI PAS D2CROCH2 POUR MOI UN NUM2RO INCONNU JE NE D2CROCHE PAS

• 65 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu. N'a pas laissé de message . Je n'ai pas décroché

• 40 consultations
    pas de témoignage

cela pusieues fot depuis 48 h que je reçois des appels avec des N° incinnus sur mon portable il est indiqué:soupcion de spam.

• 84 consultations
    pas de témoignage

Bonjour je voudrais savoir si mes souvenirs sont bons pour le règlement de la voiture à quelle heure couz je viens de voir

• 67 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, c' était un appel pour du démarchage téléphonique, quand je lui ai dit non, il m' a insulté violemment avec les pires noms d' oiseaux. Il m'a dit qu'il continuerait à m' appeler même la nuit et qu'il savait ou j' habité et qu'il brulerait ma maison. Cela fait le 2eme fois qu' il...

• 62 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2022 à 12:22
    Ce sont des appels en fin de matinée régulièrement depuis une semaine. Mon téléphone bloque ces appels comme spam et je ne réponds jamais.

• 41 consultations
    pas de témoignage

Appels multiples depuis des semaines et raccroche immédiatement a toute réponse.

• 176 consultations
    pas de témoignage

appel sans son, sans message, lorsqu'on rappelle ca sonne 1 fois puis plus rien

• 22 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels quand je decroche pour repondre ce N° racroche

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appels répétitifs en absence. Ne laisse jamais de message ni sms.

• 74 consultations
    pas de témoignage

ca n'arrete pas d'appeler et on peut pas les joindre

• 90 consultations
    pas de témoignage

reçu un sms vocal qui sait mis directement dans la partie "spam" il était indiqué clic sur le lien : bjr ce jeudi 2 juin 2022 nouveau message vocal important pour le ....a été déposé à 09h02 pour votre rendez vous de demain 3 juin à 09h15 cliquez ici http://infordv.com/97-giliAku afin...

• 88 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2022 à 21:07
    oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui ou erzer zer ze rze rzer zer z er

• 13 consultations
    pas de témoignage

Juste un numéro inconnu qui m'a appelée. Qui est-ce ?

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés alors que j'étais absente hier et aujourd'hui . Pas de message .

• 326 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2022 à 16:26
    Je reçois un appel et quand je décroche ça raccroche automatiquement. J'imagine qu'il souhaite qu'on rappelle. Je bloque bien sûr . Il fallait que je mette 20 mots alors je brode.

• 41 consultations
    pas de témoignage

appel souvent.mais loupe a chaque fois.j'aimerai savoir a qui est ce numéro de téléphone.merci pour votre aide

• 95 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2022 à 14:09
    Les appels en continue-plus que dix- pendant un demi-heure .Ligne ouvert et des voix en arriére-plan mais pas de message/contact direct sur le répondeur . j'ai pas décrocher directement moi-meme .

• 74 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelée sans laisser de message. Je ne sais si c'est une tentative commerciale, une escroquerie ou un fournisseur qui cherche à me joindre.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus