Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/06/2014 à 20:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels en absence répétés le samedi matin de bonne heure

• 267 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/06/2014 à 18:00
    A appelé une fois sur mon 'portable' sans laisser de message......C'est la première fois. Je surveille au cas ou cela se reproduirait

• 291 consultations
    pas de témoignage

appel répété de ce numero que je ne connais pas ,

• 24 consultations
    pas de témoignage

Un appel qui indique qui'l vous coûtera tant /appel puis tant/minute !!!!!

• 15 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas entendu l'appel sur mon portable(tel en vibreur) il n'y a aucun message dans ma boite vocale

• 29 consultations
    pas de témoignage

Nous sommes exténués moralement de devoir répéter constamment la même chose : le téléphone a été inventé il y a plus d'un siècle pour appeler une personne (famille, amis, collègues) ou alerter les secours, rien d'autre !!! Que fait ORANGE à part nous présenter ses factures ???? Que...

• 22 consultations
    pas de témoignage

encore un numero qui commence par 08 99 63 61 ** qui appelle sans laisser de message

• 10 consultations
    pas de témoignage

Non . c etait des sms insultant jen avait asser donc je nai pas repondu

• 11 consultations
    pas de témoignage

harcelement telephonique spam vocal sur les fixes et les mobiles en liste rouge

• 9 consultations
    pas de témoignage

2 messages sur répondeur : le 1° demande de rappeler au 0899766791 et le 2° de rappeler au 0899766792. Les 2 messages proviennent d'une boite vocale, dont on n'a pas le début des message, et parle "d'obligatoire par la loi et les assurances et de confirmation de RDV à ces numéros"

• 294 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2014 à 16:29
    des employer de sfr vend nous n° de tel attention !!!! c est pas l a premier fois meme des mails suspect me demandant des info pour me rembourse des frais de trop percu et me demande n° de compte bancaire

• 7 consultations
    pas de témoignage

cette personne demande si je suis katia, et elle me demande de changer de N°

• 10 consultations
    pas de témoignage

un appel émis de chez moi pour 17 secondes 1.466 € ttc. Dans la même période d'autres no appelés en 0899 : 8€ ttc. Je n'ai pas appelé ces no.

• 154 consultations
    pas de témoignage

Je rech un destinataire d'un numéro qui m'est facturé sans avoir de souvenir d'avoir composé celui-ci !

• 9165 consultations
    43 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2014 à 12:20
    Téléacteur d'un cabinet d'assurances complémentaires, MIRABEAU. Après l'appel en absence, il a renouvelé son appel en soirée est s'est présenté comme sondeur sujet: assurances complémentaires.

• 995 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2014 à 11:14
    On m'appelle pour me dire que j'ai un coli égaré est qu'il faut que j'appelle le 08 99 37 80 86 avec une référence, je demande quelle est ce service et d'ou il sort, elle me réponds que c'est un service externe qui travail avec la poste. Je lui fais part de mes doutes (pub, ou autres faux...

• 40 consultations
    pas de témoignage

reçu sur un mail ce numéro me demandant de rappeler Mademoiselle Peltier véronique poste 404 de l'agence de Clichy sous bois pour une visite du véhicule que je vend, numéro facturé 34 cts la minute.

• 9 consultations
    pas de témoignage

je recois des textos régulièrement de ce numéro, me disant que ma vie va changer et qu ils ont d importantes révélations à me faire

• 96 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2014 à 22:13
    simplement une voix sur le fixe disant de rappeler pour confirmer un rendez-vous. Je n'ai pas pu saisir l'établissement cité.

• 380 consultations
    pas de témoignage

je n'ai aucun message vocal de ce numéro et je voudrais savoir de qui il émane

• 4 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2014 à 19:57
    Quand ce numéro a appelé, je n'ai pas pu répondre car cela a sonné seulement deux fois, j'ai rappelé et ils m'ont donné un autre numéro à appeler d'urgence, j'ai eu peur et j'ai rappelé ce dit numéro cette personne m'a dit qu'elle etait ma conseillère et je lui ai demandé ma...

• 1395 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2014 à 18:19
    Appels en absence quotidiens ! Pas de message. Mais un appel par jour ! Je suis sur liste rouge et ne communique mon numéro de fixe qu'à la famille ! Comment l'ont-ils eu ????

• 213 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle sans cesse plusieurs fois par jour depuis au moins 2 semaines sur notre téléphone fixe. Si nous décrochons cela raccroche immédiatement. Cela devient pénible !!!!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répété je ne suis jamais présente quand il appelle

• 8 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2014 à 15:42
    ces appels sont de plus en plus fréquents (plusieurs fois par jour) et la sonnerie de plus en plus insistante (minimum 10 sonneries qui peuvent parfois doubler).

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus