Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101620
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/06/2014 à 12:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9165 consultations
    43 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2014 à 12:20
    Téléacteur d'un cabinet d'assurances complémentaires, MIRABEAU. Après l'appel en absence, il a renouvelé son appel en soirée est s'est présenté comme sondeur sujet: assurances complémentaires.

• 995 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 27/06/2014 à 11:14
    On m'appelle pour me dire que j'ai un coli égaré est qu'il faut que j'appelle le 08 99 37 80 86 avec une référence, je demande quelle est ce service et d'ou il sort, elle me réponds que c'est un service externe qui travail avec la poste. Je lui fais part de mes doutes (pub, ou autres faux...

• 40 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    reçu sur un mail ce numéro me demandant de rappeler Mademoiselle Peltier véronique poste 404 de l'agence de Clichy sous bois pour une visite du véhicule que je vend, numéro facturé 34 cts la minute.

• 9 consultations
    pas de témoignage

je recois des textos régulièrement de ce numéro, me disant que ma vie va changer et qu ils ont d importantes révélations à me faire

• 96 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2014 à 22:13
    simplement une voix sur le fixe disant de rappeler pour confirmer un rendez-vous. Je n'ai pas pu saisir l'établissement cité.

• 380 consultations
    pas de témoignage

je n'ai aucun message vocal de ce numéro et je voudrais savoir de qui il émane

• 4 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2014 à 19:57
    Quand ce numéro a appelé, je n'ai pas pu répondre car cela a sonné seulement deux fois, j'ai rappelé et ils m'ont donné un autre numéro à appeler d'urgence, j'ai eu peur et j'ai rappelé ce dit numéro cette personne m'a dit qu'elle etait ma conseillère et je lui ai demandé ma...

• 1395 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2014 à 18:19
    Appels en absence quotidiens ! Pas de message. Mais un appel par jour ! Je suis sur liste rouge et ne communique mon numéro de fixe qu'à la famille ! Comment l'ont-ils eu ????

• 213 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle sans cesse plusieurs fois par jour depuis au moins 2 semaines sur notre téléphone fixe. Si nous décrochons cela raccroche immédiatement. Cela devient pénible !!!!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répété je ne suis jamais présente quand il appelle

• 8 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2014 à 15:42
    ces appels sont de plus en plus fréquents (plusieurs fois par jour) et la sonnerie de plus en plus insistante (minimum 10 sonneries qui peuvent parfois doubler).

• 112 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2014 à 15:32
    arnaque avec appel en 09 message fictif et demande de rappel en 0899 attention ne pas rappeler message surtaxé au tarif fort

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2014 à 14:52
    Idem pour moi : J'ai recu un appel d'un numero et quand je l'ai rappelé ça m'a dis d'appeler une plateforme et quand j'appel ce platforme un repondeur parle et raccroche

• 102 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2014 à 13:48
    APPEL DEPUIS N 0972471950 QUI PRETEND NE PAS ENTENDRE ET DEMANDE RAPPEL SUR SURTAXE 0899921214

• 88 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence- Je dois renconter une personne dans l'établissement auquel appartient ce numéro et je recherche l'adresse. Il s'agit d'un centre de repos à Marseille

• 34 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2014 à 10:26
    On me dit que j'ai un colis à réceptionner, je téléphone au N°0899956044 indiqué, on me met en attente et puis plus rien. Qu'est-ce que c'est encore que cette arnaque ? N'y a t-il plus d'avis de passage dans sa boite aux lettres ?

• 31 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/06/2014 à 08:35
    Appel rapide, je n ai pas décroché Votre site st une bonne initiative

• 9 consultations
    pas de témoignage

C'est mon fils qui a décroché. La personne a dit qu'une lettre était bloquée suite a une absence, elle a donné un numéro de suivi et le numéro de téléphone pour rappeler.. La personne avait un accent et mon fils ne comprenait pas grand chose a ce qu'elle disait.

• 5 consultations
    pas de témoignage

ca appel plusieurs fois par jours je ne repond pas ca ne laisse pas de message.j ai envoyé un sms et ca me met hors reseaux

• 47 consultations
    pas de témoignage

Numéro arnaque appel 26x durée d appel 6min43 tout les appels se suivent les un a la suite des autres sans avoir décroché le combiné car au travail se jour là. Appel de 9h54 a 12h pour un total hors forfait de 54€ le tout en une seule journée

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai recu un message multimédia sur mon portable mais je ne connais pas ce numéro

• 17 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu un appel en absence me demandant de rappeler ce numéro, et de demander Maître Pierfitte

• 40 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ma appelé 2 fois, et jaimerai savoir qui est ce? merci

• 4725 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 25/06/2014 à 15:30
    appel sur mon portable je décroche et ça raccroche. comme j'attendais un appel mais sans connaitre le numéro, j'ai rappelé et j'ai juste eu le temps d'entendre "" si vous devez nous joindre faites le nouveau numéro 3261 , je répète faites le 3261. j'ai raccroché aussitôt et ai été voir...

• 13 consultations
    pas de témoignage

J'ai constaté sur ma facture des appels sur ce numéro à6h du matin ,6appels sur 15mn .je n'ai jamais appelé ce numéro.je voudrais savoir à quoi cela peut correspondre.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus