Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/07/2014 à 18:42
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Cette personne m'a escroquée de l'argent en belgique et de cache actuellement en France.

• 121 consultations
    pas de témoignage

message me disant de rappeler urgemment, mais quand j'appelle ça me dit 1,35e !!!! Arnaque ou pas ??

• 1 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sans messages, aucune parole prononcée, juste des appels a repetition

• 72 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 07/07/2014 à 14:35
    j'ai été appelé par ce numéro sur mon portable, lorsque je réponds c'est le silence total et la communication est coupée.

• 14 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui appelle souvent lorsque je décroche aucune parole! Je ne rappelle pas car ce numéro est un spam!

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel du 0183806308, mais rappeler le 0899081999?????????????????????????? ou encore appel du 0411111111, rien que ça§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

• 142 consultations
    pas de témoignage

Je reçois régulièrement cet appel "allo, vous êtes bien Madame UNTELLE ?" je réponds "NON" on met dit alors "CE N'EST PAS GRAVE" je rétorque "J'EN AI ASSEZ QUE VOUS ME DERANGIEZ, JE NE SUIS PAS INTERESSEE" et on me raccroche au nez !!

• 13 consultations
    pas de témoignage

l interlocuteur raccroche des qu on decroche on voudrais savoir qui cet

• 81 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisser de message. Pourquoi ? Est-il un opérateur de call center ?

• 13 consultations
    pas de témoignage

*Type d'appel : arnaque *Votre évaluation sur 9 : 9 - douteux *Indiquez à tous ce que vous avez constaté. Votre expérience détaillée aidera à cerner l'abonné ! J'ai reçu un faux SMS: " Vous avez (1) MMS non lu par votre mobile a 18:48. Cliquez sur ce lien pour le lire:...

• 14 consultations
    pas de témoignage

*Type d'appel : arnaque *Votre évaluation sur 9 : 9 - douteux J'ai reçu un faux SMS: " Repondeur MMS Nouveau message video a 10:45 http://sms2video.com/ouvrP8vid " Marre d’être harcelé par téléphone ? Signez la pétition. 100 000 signatures et nous la ferons parvenir à la DGCCRF. ->...

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce N° étant en appel manqué, j'ai rappelé et seulement une musique, au bout de quelques secondes, j'ai raccroché

• 19 consultations
    pas de témoignage

Reçu un appel en absence et je ne c est pas qui c est

• 10 consultations
    pas de témoignage

*Type d'appel : arnaque *Votre évaluation sur 9 : 9 - douteux J'ai reçu un faux SMS: " Vous avez (1) MMS non lu par votre mobile a 12:02. Cliquez sur ce lien pour le lire: http://m.fr-mms.com/983043589376 Acces 3g non surtaxe. Nosms:stop(Fmb) " Marre d’être harcelé par téléphone ?...

• 22 consultations
    pas de témoignage

*Type d'appel : arnaque *Votre évaluation sur 9 : 9 - douteux J'ai reçu un faux SMS: " Vous avez (1) MMS non lu par votre mobile a 15:02. Cliquez sur ce lien pour le lire: http://m.msg-mms.com/983043589070 Acces 3g non surtaxe. Nosms:stop(Fmb) " Marre d’être harcelé par téléphone ?...

• 11 consultations
    pas de témoignage

2 appels le même jour pour des durées de 3 mn puis 19mn30

• 133 consultations
    pas de témoignage

appel en pleine nuit - personne ne répond - ça raccroche -

• 11 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro,m,appelle au moins 2 fois par semaine et raccroche des que je reponds

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/07/2014 à 01:30
    Je viens de recevoir un appel d'un numéro commencant par 02 qui me demande de rappeler sur un répondeur ce numéro 0899868790 qui lui est surtaxé. De fait dès que j'ai entendu le tarif lors de l'appel j'ai raccroché et suis venu sur cet annuaire inversé pour en savoir plus. C'est fatiguant...

• 1500 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/07/2014 à 21:14
    j'ai pas pris l'appel donc j'ai pas de réponse. je pense a une pub !!! mais je ne vais pas les rappeller

• 17 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel de ce numéro. Je n' ai pas décroché. 20 minutes après,je prends le téléphone et fait le numéro du répondeur.Il n'y avait pas de message. Je recompose le numéro inscrit et gardé en mémoire dans le journal,, pas de sonnerie,ni de message.Le silence complet. Je ressaie...

• 95 consultations
    pas de témoignage

c'est une arnaque c'est une femme ou prostituée qui donne des rendez-vs

• 1298 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/07/2014 à 15:25
    Bonjour, un appel sur mon portable sans laisser de message. J'ai rappelé, pour entendre un répondeur me dire : "pour accéder à notre nouveau service, veuillez composer le 3261". J'en suis resté là. Cordialement.

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce numéro figure sur ma facture et je ne sait pas a qui il appartient

• 1567 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 05/07/2014 à 13:56
    Une voix féminine, d'origine asiatique, fait du démarchage AU NOM d'EDF pour des panneaux solaires pris en charge à...100% !!! et prétend que nous avions un RV avec un agent EDF la semaine passée !

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus