Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101655
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/08/2014 à 14:39
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2014 à 14:39
    Je n ai pas réussi à décrocher en temps voulu, et en refaisant ce numéro l'on me dit qu'il n'est pas attribué

• 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro appel au moment ou je décroche plus de tonalité, je rappelle pas de sonnerie mais le compte des secondes de communication commence

• 15 consultations
    pas de témoignage

le numero appel vers 0h30 laisse sonne une foi et recommence

• 13 consultations
    pas de témoignage

C'était un appel que j'ai décrocher , le propriétaire ne répondait pas

• 12 consultations
    pas de témoignage

quand ce numéro s'affiche et sonne sur mon portable et que je décroche, il n'y a personne qui me répond.

• 7 consultations
    pas de témoignage

On me demande de rappeler car la personne n'entend rien

• 13 consultations
    pas de témoignage

j'ai répondu à l'appel, on a demandé à me parler, en spécifiant bien mon nom, et quand j'ai dit : j'écoute, on a raccroché.

• 87 consultations
    pas de témoignage

j'ai appelé ce N° et ils m'ont mis en attente +de 10 minutes à 15 centimes la minute!!

• 11 consultations
    pas de témoignage

sms reçu du 06 15 66 27 49 : " je peux vous aider a y voir plus clair dans votre relation Amoureuse! Appelez moi au 0899962781 Voyances exclusive,obtenez toutes vos reponses! 0.34mn "

• 129 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2014 à 18:02
    j ai eu un appel en absence sur mon portable, le n°commencé par 0778 la voix d'une femme dis allô allô je ne t’entend pas bisous je téléphone a se n° et la on me dis je ne suis plus joignable a se n° vous pouvez me joindre au: 0899921277,

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2014 à 15:12
    J'ai reçu un message vocale sur mon portable qui me disait :"c'est le livreur ; je ne peux pas accéder à votre local. Rappelez au 0899960732 pour savoir où est votre colis.

• 300 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2014 à 15:01
    Appels répétés sans personne au bout du fil juste un répondeur qui dit good-bye!!

• 151 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2014 à 14:52
    Pareil une voix féminine me dit "j'entends rien peut tu me rappeler,bisous"je n'ai pas rappelé j'ai bloqué ce numéro sur ma liste noire , la veille j'avais reçu le même appel (même voix) mais avec un numéro commençant par 09 que je n'ai pas gardé.

• 6 consultations
    pas de témoignage

14 appels m'on été facturés sans que nous avions jamais appelé !

• 10 consultations
    pas de témoignage

contacté sur portable et fixe, après prise, tonalité de ligne occupée, appel 4-5 X

• 10 consultations
    pas de témoignage

SARL BMS Vous restez redevable de la somme de 218€. Veuillez régulariser votre situation au plus vite en appelant notre service comptabilité au: 08 99 34 51 59

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce n° depuis ce matin ne cesse de me contacter et lorsque je décroche rien personne ......

• 605 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2014 à 11:25
    SARL BMS Vous restez redevable de la somme de 218€ Veuillez régulariser votre situation au plus vite en appelant notre Service comptabilité au 0899345158

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence venu de l étranger 02693332424 je suis sur la liste rouge!

• 98 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/07/2014 à 16:37
    Suite à l'envoi d'une candidature d'emploi, le mail suivant m'a été envoyé. J'ai contacté le numéro et il y a une musique avec un message d'attente. Pas très clair tout ça!!! Bonjour nous avons bien reçu votre candidature pour le poste d'hôtesse d’accueil standardiste a travers...

• 67 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/07/2014 à 15:24
    Le numéro m'a appelé et ça a directement raccroché. Naïvement j'ai rappelé ce numéro et une musique s'est mise à tourner en boucle au téléphone.

• 48 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté par tel mobile, (une livraison), je dois appeler ce N°

• 9 consultations
    pas de témoignage

sms etranges et indiscrets quotidiens a toute heure ca devient un harcellement tous les jours

• 3206 consultations
    243 témoignages

dernier témoignage le 31/07/2014 à 13:20
    Plusieurs fois par jour je reçois des appels du 01.71.18.70.11. si je décroche mon Tel. il raccroche le sien Apres recherche , j'ai obtenu les infos suivantes : Département Paris - ZU / Numéro de zone 75 / Bloc de numéro 17118 / Opérateur SFR / Commutateur 10316 / Libellé :SFR - XA06 -...

• 200 consultations
    pas de témoignage

Un appel de temps en temps avec ce numéro qui vous demande de le recontacter

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus